Chapitre 1 : La peur

55 4 4
                                    

Je m'appelle Gabriela j'ai 16ans et je vivais au Mexique et sa fais 1mois que je suis arriver en France et j'ai du apprendre à parler Français.
Je ne voulais pas venir vivre en France c'est ma mère qui à voulu qu'on change de pays parce que mon père et ma mère sont divorcé et ils ont beaucoup de problèmes . Je ne voulais pas me séparer de mon père ,d'Angela et de mes amies j'ai rompu avec mon petit ami Sébastian pas à cause de mon départ mais à cause de sa trahison et de ses mensonges ,il m'a tromper et sa me fais vraiment mal . Je l'ai surpris entrain d'embrasser une autre, et je me suis dis qu'il me meritais pas. L'amour c fini pour moi . Je n'ai jamais connu le vrai amour on m'a toujours blesser trouverais-je un jour cette homme ?
Je n'aime pas mon futur beau-père il m'inspire pas confiance je me méfie de lui je suis sûre  qu'il fait des affaires avec des traficants . Je voudrais empêcher ce mariage mais je ne peux rien y faire et je n'ai pas de preuve pour prouver ce que je dis. Angela à toujours été la pour moi c'est ma meilleure amie elle m'a toujours soutenue à cause de mon départ j'ai peur de la perdre .
Demain je vais au lycée , c'est mon premier jour  j'ai peur et je suis strésée.

Oui je suis arriver je tremble de peur , ma mère m'accompagne et mon beau-père toujours occuper dans ses affaire louche mais ma mère se doute de rien . La principale m'a accompagner au cours de Maths ,tous le monde me regardais et je n'aime pas lorsque les gens me fixe comme sa. Le prof de maths M.Fernandez me demande de me présenter je me présente et je m'assoie à côter d'une fille qui s'appelle Nathalie . Elle m'a aider pour les exercices , et elle est rester au près de moi ,jusqu'a maintenant tous ce passe bien . Le lendemain une fille qui sappelle Elena avec sa bande me regarde mal et se moque de moi à chaque fois que je passe . Elle me déteste elle me l'a même dis et elle à essayer de me giflé mais je me suis pas laisser faire . Depuis ce jour elle me hait encore plus comment quelqu'un peut te haïr alors que je lui ai rien fais . Elle est jalouse de moi car tous le monde me dis que je suis jolie et que moi et Carlos nous formons un beau couple .Et que sa m'a pas pris beaucoup de temps pour me faire des amis ,elle n'aime pas me voir avec Carlos . Alors que lui et moi on est pas ensemble .Car Aujourd'hui elle m'a menacer et elle ne veut pas qu'on soit proche mais moi je ne vis pas pour elle et je ne dépends pas d'elle non plus. Je ne crois plus en l'amour et Carlos me dis qu'il m'aime ,mais elle sa la met en rage de nous voir si proche .  Elle est amoureuse de Carlos et Carlos n'aime pas Elena il me l'a dis je lui ai dis que je préfère qu'on soit ami pour le moment .  Natalie et moi nous sommes devenue très proches mais personne ne pourrais remplacer Angela on est toujours en contacte on s'écrit de temps en temps .

Amour & Souffrance Tome:1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant