Chapitre 8 :patience

21 3 0
                                    

Oui il à attendu lontemps pour ce concour ,j'ai essayer ma robe et toute les filles du concour se maquilles et s'habilles Elena apparait et me dis .
Elena:Tu crois vraiment que je vais te laisser gagner je suis prête à faire n'importe quoi pour que tu perds.
Dis elle très sûre d'elle
Gabriela:Oui n'oublie pas que la majorité à voté pour moi.
Elena:Oui tu as gagner un bataille mais pas la gerre.
Dis t'elle en hurlant
Gabriela:Oui ont vera bientôt qui commande être toi et moi.
Elena:Tu me menace ?
Gabriela:Non ,c'est toi qui cherche la guerre tu la touvera.
Elena:Je suis la plus belle je vais gagner!
Gabriela:Oui tu es belle à l'exterieur mais tu es moche à l'interieur
Elena:Comment ose tu!
Gabriela:Tu as un mauvais coeur alors que moi j'ai un coeur pure!
Elena:Si j'ai un mauvais coeur comme tu me le dis en sourirant , je vais pas te laisser t'en sortir si facillement.
Gabriela:Oui Carlos et moi ont est en couple
Elena:Quoi! Tu es une voleuse d'homme comment tu as pu voler mon homme
Gabriela:Il est mon homme pas le tien il à jamais été à toi il ne serais jamais à toi.
Elena:Tu va me le payer
Gabriela:Oui je suis habituer avec tes menace.
Je retourne me coiffer et me maquiller.
Je m'habille et mon coach me donne quelles conseils et me dis de ne pas transpiré ou de ne pas strésser j'en profite pour m'entrainer. Je ne peux pas y croire Carlos ma mère ,ma famille mes amies compte sur moi je dois donner tous ce que j'ai .
On arrive et je marche comme il le faut j'essaye beaucoup de vêtements je marche devant le public sur de moi en souriant je suis passer 15ème les autres se sont pas mal sorti. On est 20 à participer au concours et Elena est passer 17ème et elle m'a mal regarder car tous m'applodissait mais le pire c'est que je ne suis pas tomber dans son piège j'ai vu ce qu'elle préparait mais je suis plus maline qu'elle. Elle passe tous se passe bien tous ce qui ont voté pour elle l'applodissent ok elle à réussit je ne souhaite pas son malheur , dans les 20 filles 15 ont été discalifier . Nous somme 5 et je garde toujours patience et j'ai l'expoir de gagner mais Elena est 3ème ils vont dire qui va gagner Mais je n'entends pas mon prénom , et je commence à stréssé en pensant que j'allais perdre mais j'entends quelle que chose qui m'a rendu heureuse.
Jurie:La gagnante est Gabriela Aguillar !
Waouhhhh j'y arrive pas a y croire. Je me suis dis que tous ce que j'ai fais pour arriver jusque la ma servi à quelle chose.je suis heureuse d'être avec ma famille Carlos m'embrasse et tous le monde félicite et je reçois un prix et la couronne de la reine de beauté .Mon père et ma mère était tellement fière heureux qu'ils ont pleuré de joie et se sont enlacé ils se sont embrasser j'étais étonné et Natha et Angela viennent m'enlacer .
Dans la vie il faut toujours être patient dans tout les circonstance . Même dans les relations amoureuse j'ai toujours rêver de trouver le vrai homme de ma vie j'ai été patiente et j'ai appris à aimer les gens qui ont vraiment besoin de moi dans leurs vie pas ceux qui ne veulent pas de moi et qui me fais souffrir .
J'ai appris à  pardonner grâce au temps, j'ai appris à avoir confiance en moi parce que avant je pensais que l'amour été mort et entéré .
Quelle que mois plus tards :
Mes parents se sont remis ensemble tous le monde est heureux
je suis vraiment surprise par cette visites. Elena vient et me dis
Elena:Tu as gagner je voulais te demander pardon car je t'ai humillier et insulté tan de fois.
Gabriela:Non ne me demande pas pardon je t'avais déjà pardonné depuis lontemps malgré tout ce que tu as fais.
Elena:Vraiment merci ont peux être amie
Gabriela:Oui si tu veux si tu as besoin de moi je suis là.
Elana:Malgrès tout ce que j'ai dis et fais tu me pardonne ?
Gabriela:Oui
Oui j'ai appris à pardonner tous le monde à le dois à une 2ème chance notre conversation à été intérompu par
Carlos. Qui frappe à la porte
Gabriela:Bonjour mon amour
Carlos:Bonjour mon coeur qu'est ce qu'elle fait ici?
Elena:Je suis venu te demander pardon et lui demander pardon vous faites un beau couple.
Dis t'elle désespérément
Carlos : Je te pardonne et toi bb tu lui pardonne?
Gabriela:Oui je lui pardonne car je veux commencer un nouveau départ avec toi .
Carlos :Waouhh oui bb tu es la femme de ma vie Veux tu m'épouser?
Gabriela: Waouhh je n'errive pas à y croire oui je le veux
Carlos me mets ma bague de fiançailles dans mes droits Waouhh je me suis jamais senti heureuse à ce point. mon plus gros rêve c'est de trouver quelqu'un pour passer l'éternité lorsque je tombe amoureuse je ne peux pas césser d'aimer , et avec chaque homme avec lequelle que j'ai j'étais ils m'ont toujours déçu . J'étais trop naïve et je me dissais que je n'ai pas de chance et que je suis née pour souffrir . Mais pour une fois je me sens heureuse car j'ai été patiente .
Ne vous contenter pas d'un je t'aime . L' homme ou la femme qui vous aiment vraiment vous le prouverez !N'ayez pas peur de perdre des gens qui n'ont pas peur de vous perdre!😉
Aujourd'hui on pleur mais demain on rit😉. NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS À CAUSE D'UNE DÉFAITES VOUS AUREZ TOUJOURS DES ÉPREUVE À TRAVERSER😉.

Amour & Souffrance Tome:1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant