Ma mère sait tous ça me fais mal mais elle m'a remercié et elle m'a dis qu'elle l'aimait . Mais je vais dormir je dois être en forme . Le concours de beauté commence dans 4ans .
Le lendemain : Ma mère à décider de lui parler ,sa me fais beaucoup de mal mais il fallait que je lui dise la vérité même si ça fait mal. J'ai de la peine pour elle mais je n'ai jamais eu confiance en Miguel. Mais moi je lui ai dis de jouer dans le jeu de ne plus lui parler de ne pas lui dire ce qu'elle sait déjà et d'attendre 2jours. Avant que je monte dans la voiture ma mère me dis
Maman: Tu n'as pas parler avec Angela ?
Gabriela: Heu non je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis 1semaine
Maman:Tu devrais l'appeler !
Gabriela: Oui je le ferais mais avec tous ces conflis j'ai pas eu le temps
Mon beau -père intervient dans la conversation...
Miguel: Gabi tu es prête pour le lycée?
Gabriela: Oui j'ai un emploi du temps charger je vais demander au chauffeur de me déposer.
Maman:Mais tu ne veux pas que je te déposse chérie?
Gabriela :Non maman ça ira je te laisse avec lui .
Miguel: Je sais que tu ne m'apprécie pas
Gabriela:C 'est pas que je ne t'apprécie pas je n'ai pas confiance en toi ce n'est pas la même chose.
Maman ne dis rien pour la première fois.
Miguel: Ok ,qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que tu n'a pas confiance en moi ?
Gabriela: Réfléchi toi même c'est toi qui devrais le savoir! Au revoir bisous maman.
Maman: Bisous chérie fais attention bonne chance pour ton contrôle.
Gabriela :Merci maman bisous.
Il manque 1 jours pour que la vérité éclate .
Je suis impatiente qu'est ce qui se passera demain.
Je sors de la voiture et je vois Nathalie qui m'attend devant le lycée .
Nathalie me fais un gros calin oui j'en avait vraiment besoin.
Nathalie: Tu as bien dormi ma belle?
Gabriela:Non je suis angoissée car je me suis pas trompée au sujet de mon beau père.
Nathalie: Attend attend si je me trompe pas il est un traficant de drogue
Gabriela: Oui mais c'est pas tous.
Nathalie: Il y'a d'autre chose? C'est pas possible et ta mère elle va se marier ?
Gabriela: Non tu es folle , Mais il à une autre femme et elle est enceinte de lui .
Nathalie: Oh non ! C'est pas vrai
Gabriela: Oui malheureusement c'est vrai .
Nathalie: Il est égoiste allons en cours !
On rentre dans la salle et le prof nous dit de sortir notre feuille double je le sors et j'essaye d'oublier mes problèmes et de faire mon contrôle. J'ai 1heure c'est parti.
1heure plus tard:
Nathalie: Le contrôle était facile
Gabriela: Oui j'avoue
Carlos: Moi je trouve ce contrôle très très facile.
Nathalie: Oui je vous laisse j'avance pour aller dans le cours d'anglais.
Gabriela : Attend moi!
Nathalie: Oui mais je vais au m'acheter une bouteille d'eau .
Carlos : Ok vas-y on se rejoint au cours d'anglais
Nathalie:Oui
Carlos:Gabi il faut que je te dise quelque chose.
Gabriela:Oui dis moi!
Carlos:Je suis amoureux de toi depuis le premier jour mais je ne veux pas précipiter les choses je t'attend et je t'attendrais merci d'être mon amie.
Gabriela : Merci pour ce que tu viens de me dire si tu veux on ira manger une glace si tu veux
Carlos: Oui il y'a pas de problème on apprendra à se connaître
Lorsque j'allais lui répondre Elena intervient.
Elena: Carlos tu parles à cette étrangère
Carlos: Respecte la ok !Je parle avec qui je veux.
Elena :Tu es obligé de crier sur moi
Carlos :Oui parce que tu ne respectes pas les gens
Gabriela:Oui merci Carlos
Elena :La guerre viens juste de commencer
Gabriela : C'est quoi ton problème ?
Elena: Comment as tu pu prendre mon Carlos
Gabriela:Je te signale que Carlos n'appartient à personne
Carlos: Gabi ne t'occupe pas d'elle allons en cours on à perdu trop de temps il est 9h allons-y .
Gabriela: Elena je sais pourquoi tu me hais autant ,c'est parce que Carlos m'aime moi et pas toi et tu es jalouse de ma beauté.
Elena: Tu es laide ! Et Carlos aime une fille comme moi tu vois paysanne.
Carlos:Non je n'aime pas les filles comme toi qui se croient trop,et qui insultent les gens que j'aime,tu es malveillante et impolie. Oui j'aime Gabriela et je l'aimerais toujours. Et je sais que c'est elle qui gagnera le concours car elle est la plus belle à mes yeux .
Elena: Ok tu va me le payer très cher toi et cette paysanne.
Gabriela:La jalousie est un vilain défaut imbécile.
Carlos m'a pris la main et on va en cours mais on est arrivé en retard.On est allé en cours et elle n'a pas arrêté de me regarder mal.
Lorsqu'on sort de cours je lui ai remercié de m'avoir défendu et il me dis.
Carlos : Tu n'a pas besoin de me remercier je le pense vraiment
Gabriela :Merci tu es un ange
Carlos : Ton ange! Me donneras tu un jour cette chance
Gabriela:Oui lorsque je t'aurais donner mon coeur.
Carlos:Waouhhh
Et on retourne en cours de Français j'ai des lacunes . Et Nathalie me demande ce que j'ai je ne peux rien lui cacher je lui ai raconter . Et elle m'a dit qu' Elena est complètement obsédée par Carlos, je lui ai dis qu'elle a totalement raison.On continue le cours.
11heures j'ai fini les cours je sors et mon chauffeur m'attends je dépose Nathalie.Et lorsque je rentre à la maison je décide d'appeler Angela , mais j'entends une conversation.
Alexandra est revenu et Miguel lui parlais oui aujourd'hui c'est le grand jour . Et je vois ma mère et elle me dis qu'elle va rentrée dans la bibliothèque je lui ai dis que je viens mais elle m'a dis non mais je ne l'ai pas écouté je suis rentrée et elle dis:
Alexandra:C'est bien que la mère et la fille soit là
Maman: Tu as quelque chose à me dire je t'écoute!
Miguel: Chérie elle a rien à dire
Ma mère dit en criant
Maman: ferme ta bouche laisse la parler
Alexandra: Ton futur mari est un traficant de drogue
Maman: Je me suis amourachée d'un traficant de drogue
Alexandra:Recherché par la police Colombienne .
Gabriela: Maman ne te marie pas avec ce voleur
Maman:Ne t'inquiète pas chérie je ne vais pas me marier
Miguel :Ce n'est pas ce que tu crois c 'est un malentendu.
Maman:Tu va continuer à me prendre pour une idiote?
Miguel:Non mon amour c'est pas ce que tu crois arrête de crier !
Maman:Je ne suis pas ton amour!
Alexandra dis en riant
Alexandra:Mais oui il t'a pris pour une idiote parce que je suis enceinte de lui.
Maman :Non c'est une blague
Alexandra:Tu ne vois pas mon gros ventre
Maman:Oui je vois la voleuse de mari je m'en vais
Miguel:Non,Adriana ne me laisse pas je vais changer par amour pour toi.
Maman:Non merci, tu as brisé mon coeur
Alexandra : Oui vas -y sors de cette maison qui ne t'appartient pas!
Gabriela: Ecoutez! Respectez ma mère vous n'êtes pas la personne la mieux placée pour dire cela!
Alexandra:Votre fille est insolente
Maman: Oui ma fille n'est pas insolente elle est réaliste.
Gabriela:Et vous? vous êtes une mangeuse d'hommes
Là elle ferme sa bouche
Miguel:Pardonne moi je te demande pardon à genou
Maman:C 'est trop tard,voici ta bague!
Alexandra: Je vais le prendre pour moi!
Miguel:Non ne pars pas!
On a fait nos valises et ma mère pleurait parce qu'elle l'aimait elle ne pensait pas que Miguel lui aurait fait ce coup.Ma mère a bien fait de rompre de lui jeter la bague en plein visage on va dans un hotel pendant quelques mois.
VOUS LISEZ
Amour & Souffrance Tome:1
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui a beaucoup souffert en amour et qui espère un jour trouver l'homme de sa vie.