1 semaine plus tards.
Elena cherchent des problème avec moi. J'arrive pas à y croire elle est jalouse , comme elle me cherchent elle va me trouver . Je vais participer au concour de beauté ,elle me dis qu'elle est la reine je vais lui montrer qui est la vrai reine. Elle veut se faire des ennemies alors que je lui ai rien fais . C'est de la jalousie elle aime pas me voir réussir mais elle aime me voir m'écrouler .
Elena: Tu crois vraiment que tu auras plus de vote que moi.
Gabriela:Oui, je vais te montrer de quoi je suis capable tu me cherche tu va me trouver ce n'est pas la première fois que tu me cherche .
Elena : Tu devrais avoir peur de moi ,j'espère que tu va perdre je vais tous faire pour t'écrasser .
Gabriela:Tu peux toujours essayer ,moi je vais rien faire pour t'écrouler je vais te montrer qui commande entre toi et moi.
Elena: C'est une menace?
Gabriela:Prend le comme tu veux je n'ai pas peur de toi .
Elena:Tu devrais!
Gabriela:ah oui! Depuis le premier jour tu me déteste qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que tu me déteste autant?
Elena: Je n'ai rien à te justifier prépare toi car je ne vais pas en rester là.
C pas possible je ne peux même pas rester en paix je vais donner un rendez- vous à Nathalie au restaurant. Il faut que je lui raconte et qu'elle me prépare au concour.5minute plus tards:
Gabriela:Enfin tu es là j'ai eu une discusion avec Elena.
Nathalie: Ah bon elle t'a dis quoi ?
Gabriela:Elle m'a dis de me préparer elle va tous faire pour m'écrasser elle est folle.
Nathalie: Elle est plus que folle ,il faut que tu lui donne une bonne leçon!
Gabriela:Oui ! Elle m'a dis que je devais avoir peur d'elle .
Nathalie: Mais c'est quoi son problème?
Gabriela: Elle est très malveillante
Nathalie: Oui même plus fais attention avec cette folle !
Gabriela:Ne t'en fais pas je gère la situation.
Nathalie:Tous ces conflits mon donner faim on mange et on vera ce qu'on va faire .
Gabriela:Oui tu as raison!
Nathalie: Tu va sortir avec Carlos ?
Gabriela:Non je ne vais pas sortir avec lui .
Nathalie: Ah bon pourquoi il est beau non!avec ses yeux bleu lorsqu'il te regarde ses yeux brille
Gabriela:On se connais à peine je viens d'arriver au lycée il y'a quelque mois.
Nathalie: Oui et alors c'est quoi le problème?
Gabriela: L'amour c'est pas pour moi à chaque fois que je donne mon amour on me donne des coups de couteau à la place en plein coeur.
Nathalie: Oh! Stp Gabi ne dis pas sa tu me brise le coeur lorsque tu me dis sa.
Gabriela:Oui ,Natha désolé mais je suis morte à l'interieur et vivante à l'extérieur.
Nathalie: Ne dis pas sa donne lui une chance mais c'est ton choix
Gabriela:Je ne suis pas amoureuse je ne peux pas sortir avec quelqu'un que je n'aime pas.
Nathalie: Oui tu as raison .
Gabriela:Merci de me comprendre merci pour le repas je vais me reposer et réviser pour le contrôle d'histoire .
Nathalie: Oui vas-y on se voit demain et moi je m'occupe de trouver quelqu'un pour t'apprendre à marcher avec des talons .
Gabriela:Waouhhh merci pour tous ce que tu fais pour moi.
Nathalie:Les amies sont fais pour sa.
Gabriela :Merci ma belle.
Nathalie:Derien, bissous.
Gabriela :bissous
On à passer 2h à discuter,je me sens bien avec elle je me sens jamais seule .
Il est 17h de l'après midi je revois mon cours. Je vais a la bibliothèque Et j'entends un discution qui me choc beaucoup .
Beau-père: Alexandra , ne melange pas ma femme dans tous sa!
Alexandra: C'est toi qui dois m'écouter et notre enfant tu va me quitter pour elle tu m'abandonne enceinte c'est sa.
Beau-père: Oui je suis et je serais toujours là pour ce bébé.
Alexandra: Sa ne va pas se passer comme sa tu as le choix sois je vais voir ta femme pour lui raconter ou tu la quitte !À toi de voir!
Beau-père: Tu me menace ?
Alexandra : Prends le comme tu veux tu as 2jours pour tous lui dire et la quitter.
Beau-père: C'est mon argent qui t'intéresse !
Alexandra:Oui et alors je veux toi et l'argent je veux qu'on continue notre business.
Beau-père: Ok je te donne 1millions d'euro.
Alexandra:Non! Si tu pense que tu vas te débarasser de moi si facilement tu te
Fou le doigt dans l'oeil.
Beau-père : Tu veux quoi ?
Alexandra: Que tu reste avec moi et pas avec elle ! Et tu sais que tous cette argent tu ne l'a pas eu honnêtement .
Beau-père : Oui et alors ?
Alexandra :Tu es un traficant de drogue quand ta future femme le saura je ne crois pas qu'elle va se marier avec toi!
Beau-père : Sors de chez moi c'est elle que j'aime!
Alexandra: Tu te fou de moi ou quoi je m'en vais sa ne va pas se passer comme sa.
Beau-père :Dis ce que tu veux!
Alexandra:Je vais arrêter se mariage si tu n'est pas à moi tu sera à personne tu m'enttends!
C'est pas possible il faut que je prévienne ma mère . Je vais dans ma chambre et je l'appelle pour lui dire .
Maman: Oui ma cherie
Gabriela:Maman il faut qu'on sort de cette maison !
Maman:pourquoi?
Gabriela:Miguel est un traficant de drogue !
Maman: Non sa ne peux pas être vrai
Gabriela :Oui c'est vrai je l'ai entendu parler avec sa femme Alexandra!
Maman: Non C'est pas possible Gabriela?
Gabriela :Tu pense vraiment que je te mentirais sur un sujet pareil.
Maman:Non!attends moi
Gabriela : Ok maman je t'aime
Maman: Moi aussi
D'abord Elena maintenant mon beau-père c pas possible la malchance et bassé sur moi.
VOUS LISEZ
Amour & Souffrance Tome:1
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui a beaucoup souffert en amour et qui espère un jour trouver l'homme de sa vie.