Chapitre 9:Bonheur

26 8 2
                                    

5mois plus tards:
Le bonheur est enfin là l'amour et  l'homme tant rechercher ! Je suis heureuse pour la première fois. J'ai chercher le bonheur tant de fois que j'arrive pas à y croire. Tous les épreuvent que j'ai pu traversé, et savoir que Aujourd'hui je me mari avec l'homme que j'aime je remercie dieu de m'avoir donner ce bonheur.
J'ai demandé à la vie de me donner la force elle m'a donner des epreuvent à traverser...j'ai demander à la vie de me donner de la sagesse ,elle m'a donner des problèmes à réssoudre. J'ai demander a la vie de me donner de la richesse , elle m'a donner un cerveau et 2 bras pour travailler j'ai demander à la vie de me donne du courage,elle m'a donner des défis à relever .J'ai demander à la vie de me donner de l'amour elle m'a mit des gens difficiles à comprendre  J'ai demander à la vie de me faire des faveurs elle m'a donner des opportunité . Dans ma vie je n'ai jamais reçu ce que j'ai demander mais j'ai toujours obtenu la force de me relever la tête haute.
Et aujourd'hui je suis prête pour faire ma vie entière avec Carlos.
Je me suis imaginé avec une robe blache et voilà mon rêve c'est réalisé.on est ensemble depuis lontemps c 'est lui qui me rend heureuse, j'ai confiance en lui. Je vais enfin mettre cette robe blanche que j'ai toujours rêver de porter. Carlos est prêt il m'a appeler pour me dire qu'il m'attenda devant l'hotel.
15min plus tards:
J'avance devant l'hotel et mon père m'accompagne et il dis je te donne ma fille elle est tous ce que j'ai le plus chère ne la fais pas souffrir et Carlos répond et dis  ne vous inquiètez pas . Mon temoin est Nathalie et Santiago le meilleur ami de Carlos ,Lucia ma petite cousine porte la bague.
Carlos prend ma bague il prend ma main il me regarde et il me dis .

Carlos: Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie je t'ai choisi pour devenir ma femme Si J'avais Le Choix Entre Toi Et La Vie, Je Te Choisirais Car Tu Es Ma Seule Raison De Vivre.

je pleure de joie tellement que je suis heureuse

Le prête : veiller  vous lever svp nous sommes tous réunis aujourd'hui pour célébré le mariage de Gabiela Aguillar et Carlos  Sanchez .

Carlos: moi Carlos je te prends toi Gabiela pour légitime épouse et je promet de t'être fidel dans la santer et dans la maladie ,dans la richesse et la pauvreté je promet de t'aimer et de te  protéger jusqu'à mon dernier souffle

GABRIELA: Moi Gabriela je te prends toi Carlos pour légitime époux et je promet de t'être fidel dans la richesse et la pauvreté, la santer et la maladie et de t'aimer et de te respecter tous les jours de ma vie et je ne césserais jamais de t'aimer

Pretre: que le seigneur consolide avec les années cette engagement que vous venez de dire devant cette église cette union devant vous tous. Et qu'aucun homme se sépare par égoïsme le marier peut embrasser la mariée .

                FIN

Amour & Souffrance Tome:1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant