Par une journée nuageuse, Shelly décida d'écouter un film d'humour pour se détendre et tenter d'oublier les évènements récemment passés. Le temps passa et la jeune femme s'endormit.
Elle était dans un vieil entrepôt, et essayait de le fuir. Shelly ne savait pas vraiment ce qui la pourchassait, mais elle savait que cette chose n'avait pas de très bonnes intentions à son égard. C'est alors qu'elle sortait du bâtiment abandonné, qu'elle glissa sur la pelouse mouillée, et se frappa la tête d'une telle force contre un rocher qu'elle s'évanouit. Avec une vision brouillée, elle regardait son malfaiteur ramper sur elle en s'approchant de plus en plus de son visage.
Elle se réveilla avec une douleur profonde au crâne. Shelly commençait à reprendre conscience et observa autour d'elle. Elle poussa un hurlement strident qui fit vibrer tout son corps, suspendu au dessus du vide. La jeune femme était en suspension au dessus de ce qui semblait être un gouffre dont on ne voyait pas le fond. Ses poignets lui faisaient terriblement mal, car ils étaient ligotés à une corde attachée à une branche sèche appartenant à un grand arbre mort, au bord du gouffre. La corde trop serrée entaillait la peau de Shelly, qui criait à l'aide en larmes. Soudain, un petit garçon arriva. Il avait une veste dont le capuchon recouvrait le visage. La jeune femme le supplia de l'aider d'une façon quelle conque. Le garçonnet tandis la main vers la corde et s'arrêta. Il ramena ses deux mains vers son capuchon et ce que Shelly vit la terrifia. Ce n'était ni un garçon, ni quoi que ce soit qui puisse ressembler à un humain. Cette créature n'avait pas de visage! Puis, il sortit un couteau de sa veste et commença à tailler la corde qui tenait Shelly. C'était lui, la choses qui la pourchassait dans l'entrepôt et qui l'avait attachée au dessus du précipice, elle en était persuadée. Elle se débattait et le supplia d'arrêter, mais il n'écoutait pas... C'est alors que dans un cri perçant que Shelly disparu dans le trou.
Elle se réveilla en sursaut sur son canapé. Puis, en prenant son téléphone, elle se rendit compte qu'elle avait dormit tout l'après-midi étant donné l'heure tardive. La faim la poussa à aller se chercher quelque chose à manger. Elle trouva une salade qu'elle avait fait plus tôt dans la journée. Donc, elle prit la salade et s'assit à table devant laquelle se trouvait une petite fenêtre. En regardant par la fenêtre, elle vit un enfant de dos qui jouait au ballon. Pourquoi un jeune de cet âge jouerait-il tout seul au beau milieu de la nuit? Est-il perdu?
Subitement, Shelly fit tomber sa fourchette, pétrifiée de peur: le petit garçon se retourna d'un coup sec vers Shelly. l'élément qui troublait le plus la jeune femme était qu'il n'avait pas de yeux, ni de nez, il n'avait pas de visage! Malgré ce fait, la jeune adulte se sentait observée, fixée et malaisée. Il commença à marcher vers la maison de Shelly. Prise de panique, elle se ressaisit et couru fermer toutes les portes et les fenêtres de sa maison, ce qu'elle fit en peu de temps vu la petite taille de sa maison. La créature se mit à courir vers la fenêtre de la chambre de la maison, la où se trouvait la jeune femme. En chemin, la silhouette du jeune garçon commençait à se transformer. Tout d'abord, ses doigts devenaient de plus en plus long, son dos se courba, un visage monstrueux commença à se former sur sa tête chauve et il grandit d'un mètre en quelques secondes. Il avait atteint la maison et commença à gratter à la fenêtre. Il brisa la fenêtre à l'aide de ses longues griffes. Shelly qui était cachée sous son lit, voyait les pieds du monstre se déplacer dans sa chambre. Soudainement, il s'arrêta a quelques centimètres du lit, et... la jeune femme tétanisée de frayeur ne pu s'empêcher de lâcher un cri. La créature se pencha doucement pour regarder sous le lit. Shelly croisa les yeux globuleux de la créature qui l'agrippa par les cheveux pour la tirer hors de sa cachette. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais il était trop tard. La créature s'accroupit près du corps allongé de Shelly, qui était consciente, mais paralysée de terreur. La créature émettait des grognements aigus et puissants. Puis, d'un mouvement brusque, la créature trancha l'abdomen de Shelly qui hurla de souffrance. Par la suite, une choses fit fuire la créature assoiffé de voir sa victime crier de douleur et la voir souffrir jusqu'à sa mort. Shelly, souffrant trop pour voir la chose qui a fait fuir son agresseur s'évanouit à cause d'une perte de sang trop importante.
Elle se leva de son lit toute étourdie et ayant un goût amer dans sa bouche. En enlevant les couvertures, elle vit des points de sutures tout au long de son ventre. Aussi, elle avait mal à la gorge, comme si elle avait crié toute une journée. La jeune femme trouva une lettre sur sa table de nuit:
Ne pense pas que si je t'ai sauvé c'est parce que je suis de ton côté, je ne pouvait pas te laisser mourrir, car j'ai besoin de toi pour me nourrir. Je t'es soignée et en retour, tu devra m'aider. N'oublie pas que je te surveille toujours.
Michelle Anne-Lyse HomerPour réfléchir à tout ça, elle prit des anti-douleurs et sortit pour respirer de l'air frais. Une dizaine de minutes plus tard, elle se rendit au parc. Il n'y avait personne. La jeune femme s'assit sur un banc. Puis, un peu plus tard elle vit un petit garçon qui arriva avec un capuchon qui cachait son visage. Il avait la même veste que celui qu'elle avait vu la nuit dernière. Elle se leva pour se préparer à se défendre, mais le garçonnet ne bougea pas. Cette immobilité était inhumaine. Le garçon retira sa capuche qui laissa place à un visage sans nez et composé d'une bouche allant jusqu'à ses petites oreilles et deux boutons lui servant de yeux. Il fit un grand sourire qui n'avait rien d'amical. Il lui dit, sur un ton enjoué, que dès qu'il sera en mesure de voir, il reviendra finir ce qu'il a commencé.
VOUS LISEZ
Dans le noir
HororShelly est une étudiante à l'université. Depuis qu'elle est toute petite, son plus grand rêve est de devenir vétérinaire. Maintenant qu'elle est adulte, il est temps pour elle de quitter le nid familial. La jeune femme vient d'une famille assez aisé...