Je m'apprête pour notre rendez-vous, toujours avec mes pensées incomplètes mais elle seront très vite complète.
(Au dîner)
Yohan: je suis vraiment heureux de se dîner mon cœur, sa me rappel de beau souvenirs tu te souviens l'année dernière au bort du lac, toi et moi à cette nuit étoilée...
Moi: bien sûr que je me souviens « dis en soupirant ».
Yohan: j'ai l'impression que tes pensées sont ailleurs.
Moi: non ne t'inquiète pas. « avec un aire d'incompréhension »
Yohan: bon ok mais j'ai un petit quelques choses pour toi...
Je lui coupa la parole tout inconstante et je lui dis,
Moi: dis-moi la vérité as tu toujours des sentiments pour ton ex (Sarah)
Yohan: non! Pourquoi cette question, tu sais bien que c'est toi seule que j'aime
Moi: Mais pourquoi ce matin c'est elle qui a décrochée à ton téléphone
Yohan le visage dévasté me répondit.
Yohan: même après 2ans de relations tu ne fais toujours pas confiance... elle m'aidait à choisir ton cadeau.
Et me sortir un magnifique collier (un trop extravagant d'ailleurs) avec des boucles qui pouvait coûter une fortune.Il rajouta,
Yohan: voilà pourquoi elle était avec moi ce matin, elle m'aidait à choisir ton cadeau.
Moi: Ah mais pourquoi étais tu essoufflés?!
Yohan: On avait couru pour arriver à la maison car j'avait un rendez-vous familiale, maintenant si ta besoin encore de preuves appel mon père, si non moi j'en est fini de se dîner. « Et il partit énervé »
Je n'était pas très fière de moi car je n avait pas eu confiance à mon partenaire de 3ans. Il devrait aussi me comprendre, c'était tellement pas normal se qui était arrivé donc c'est normal hm...
Je vais partir le voir.Arrivée chez Yohan (dans sa chambre)
Je tape Ayh Ayh Ayh!
Yohan: oui.
Moi: je suis désolé de ne pas avoir eu confiance en toi mais sa me fessait tellement peur vue qu'elle est une vraie amie pour toi et en même temps ton ex.
Yohan: je comprends mais un couple est basé sur la confiance et là je vois que tu n'as pas confiance en moi. « un petit soupire qui montrait son mécontentement »
Moi: excuse-moi mon cœur ! « En insistant et faisans un visage de chiens abattu »
Il sourit d'un aire tout heureux,
Yohan: viens me rejoins (dans son lit)
Je me couche dans ses bras
Moi: Et d'ailleurs le collier est magnifique. « En souriant »
Yohan: et toi tu as un magnifique sourire...
Moi: et c'est maintenant que tu le remarques? « En riant avec un regard provocateur »
Il me fixa longtemps en souriant, et il m'embrassa avec un regard profond et on se câlina tout la nuit..._________________________
Coucou les lecteurs j'espère que se chapitre vous a plus!
Plein de retournements de situation, je vous conseille de lire la suite. ;)
VOUS LISEZ
𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝒸𝑒𝓋𝒶𝒷𝓁𝑒
Teen FictionC'est histoire que vie Emma, Quand un couple parfait finis par être détruit par une erreur[...] Une nouvelle relation apparaît et construit une pile de problèmes... comme si sa n'allait pas, un site appelé « inconcevable » détruit tout sur son pass...