Chapitre 4: inconcevable

9 0 0
                                    

Je l'attends maintenant depuis 3/4 h.
Elle a beaucoup de défauts mais le retard sa j'en doute, bon si d'ici 10min elle n'est pas là je pars...
Ah là voilà,
Nicole: oh Emma..
Désolé pour mon retard j'ai été retardé par mon coiffeur, et les embouteillages mais je suis là maintenant.
Moi: hm hm...
Nicole: ça vas ?
Moi: boof j'ai la tête un peu ailleurs.
Nicole: pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
Je commence à lui expliquer tout de tout, quand tout à coup nos téléphones vibrent.
Tout les personnes qui semblaient avoir notre tranche d'âge dans ce restaurant reçu le même message au même moment d'un site appelé inconcevable!

Je sites:
[inconcevable]
Coucous mes petits choux ici INCONCEVABLE votre nouveau site pour connaître tout les potins et ragots sur les lycéens,
Ah ah ah, je m'attaque à tout les lycées mais en particulier le lycée Endso.
J'espère que vous m'apprécierai et même si vous ne m'apprécier pas je m'en fou complètement, je suis là pour faire tomber les masques des imposteurs et faire comprendre au gens que tout n'est pas tout beau, tout clean...
Ne penser pas avoir de secret car moi je sais tout, j'entends tout et je me fais un malin plaisir de tout divulguer.
ATTEND,! les petits choux les murs ont des oreilles et ne penser jamais que je ne sais pas ou je ne peux pas le savoir car vous serez très étonnés...
Bye bye les choux et prenez soin de vous.

Moi et Nicole avant eu un regard douteux et surpris.
Nicole: Emma t'as vu sa!?
Moi: oui se nouveau site à l'air assez sûr de lui, tu trouves pas.
Nicole: si mais il y'a de quoi avoir peur... « dit-elle d'un aire peureux »
Moi: y'a pas de quoi avoir peur tu sais... c'est qu'une plaisanterie.
Nous continuons à parler quand nos téléphones vibrent à nouveau.

[inconcevable]
Oh oh oh, petit message pour ma chère Emma Eilish.
Penses-tu vraiment que je suis une plaisanterie, juste pour te prouver que non tu seras ma sible préférée, et le premier potins aujourd'hui c'est que votre chère Emma à fait des choses pas trop catholique avec les collègues étrangers de son père tous âgés entre 18 et 25ans... Oupss.
Juste un petit rappel ne joue jamais avoir moi et une petite question, ton copain sera t'il d'accord ?
Bizou bizou les petits choux, un doute sur moi oups, j'ai pas fait exprès...

« Tout les lycéens dans le restaurant me regarde d'un aires jugueurs et surpris »

Nicole: mais comment sa se fait qu'elle sait sa?!
Moi: je n'en sais rien, les seules personnes à le savoir était toi et les collègues en question.
Je me leva et me m'y criée « qui est le soi-disant inconcevable ici !»
Il eu un silence et tout des regards se faisaient sur moi.
Nicole: Emma laisse viens en part n'oublie pas les murs ont des oreilles.
On quitte alors le restaurant

(Chez Moi)
Arrivé chez moi avec Nicole je reçu plains de message me demandant si c'était vrai et pendant se temps le site inconcevable devenait de plus en plus populaire.
Moi: Nicole t'es sur n'avoir rien dit à personne?
Nicole: tu doutes de moi, mais non jamais.
Moi: mais comment elle sait sa... ! c'est pas possible...  «  j'étais étonnée et énervée »
Je reçu maintenant l'appel de Yohan...
Biz biz biz
Oh maintenant c'est lui !
Moi: Oui, Allô mon cœur sa vas ?
Yohan: c'est vrai se qu'elle à dit sur toi?
Moi: de quoi tu parles? « évitent de répondre à sa question »
Yohan: arrête de faire l innocente! Est ce c'est vrai?
Moi: oui... mais
Yohan: mais quoi?!
Moi: c'était y'a 3ans j'étais en 3e et nous n'étions pas encore en couple, j'étais stupide et innocente.
Yohan: mais pourquoi tu ne m'on a jamais parlé ?
Moi: parce que j'avait peur de se que tu pouvais penser de moi...
Yohan: mais non mon point de vue ne changera jamais sur toi même si tu fais le pire des pêchés, sa ne changera jamais pour moi tu restes la fille merveilleuse et attachante que j'aime.
Moi: désolé pour mon secret je n'aurais pas du. Mais je me sentais tellement stupide après sa...je les fais pour mon père car ils (ses collègues) avaient fait comprendre que si je faisais ce qu'il voulait mon père aurait son contract.
Yohan: mais c'est du viole, je vais leur péter la gueule à ses sales pédophiles!
Moi: nonn, tu sais très bien que j'aurais pas pu couché avec ses porcs mais ils m'ont touché...j'évite les détails s'il te plaît.
Yohan: je suis vraiment désolé que tu es vécu sa sens moi, j'aurais tellement...
« Je suis coupa la parole »
Moi: stp laisse tomber c'est rien, j'ai choisi de moi même parlons d'autre chose si tu veux bien.
Yohan: ok mon amour, qu'est-ce que tu penses de se compte de merde.
Moi: sa doit être nouveau site crée pour soi-disant réveiller les vrais visages bref du m'importe quoi.
Yohan: vraiment de la merde, bon je dois te laisser a demain mon cœur, j'ai encore un rendez-vous avec un collègue de mon père.
Moi: à demain chou..
Ouf au moins sa ses réglés...
Nicole: bon je vais rentrée, mes parents vont se faire du soucie pour moi à demain choupette.
Moi: ok bye Nicole..
Nicole: et repose toi t'as passé une journée assez mouvementée..
Moi: ne t'inquiète pas.

______________________

Coucou les lecteurs, un nouveau site fait la terreur et à déjà commencé à les potins mais pourtant demain c'est la rentrée!

Attention ! Affaire à suivre :)

𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝒸𝑒𝓋𝒶𝒷𝓁𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant