Bon je me demande maintenant comment on va piéger inconcevable avant qu'il ou elle face d'autres victimes.
Pendant se temps, mon histoire avec les collègues fessait le tour du web mais bon quoi que je puisse faire internet c'est internet.
Mais il faut vraiment que je réussisse à faire changer d'avis de Sarah, là c'est plus possible!
« J'appelle Nicole »
Moi: allô Nicole ,?
Nicole: oui, Emma qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi: Sarah à refuser!
Nicole: c'est pas trop une surprise, elle est jalouse de toi, elle te déteste depuis l'enfance donc...
Moi: oui mais moi je l'a considéré comme une amie.
Nicole: tu es sûr de sa?!
Moi: bon ok, comme une camarade d'enfant et elle elle me laisse comme sa.
Nicole: bon que veux-tu c'est la vie c'est fini..
Moi: non c'est pas finis! Il faut que je réussisse à lui faire changer d'avis.
Nicole: demande à ton copain alors...
Moi: YOHAN !! Pourquoi lui?
Nicole: c'est bien son ex donc il sait tout se qu'elle aime ou aime pas, tu veux bien lui faire changer d'avis non ?
Moi: ah oui c'est vrai...
Nicole: bon bye ma puce je dois continue à réviser..,
Moi: bye-bye.
Bon donc maintenant, c'est à Yohan que je dois demander?!
Je n'arrive pas à croire que je vais faire sa, lui demander se que Sarah aime...beurk !
Bon...
« J'appelle Yohan »
Moi: Yohan !
Yohan: oui Emma « l'air fatigué »
Moi: ah désolé je viens de te réveiller mais j'ai besoin de ton aime s'il te plaîttttt!
Yohan: oui oui, je t'écoute...
Moi: qu'est-ce que Sarah aime?
Yohan: Sarah! Étonnant, mais tu vas faire quoi avec sa?! « L'air surpris »
Moi: en gros j'ai besoin d'elle pour piéger inconcevable mais bon tu l'as connais elle a refusé direct d'être mon amie donc je voudrai... (je venais de trouver une excuse à Yohan pour ne pas qu'il sache que c'est à cause de lui que je veux devenir amie avec).
Yohan: ah bon tu veux qu'elle d'aide c'est un bon début entre vous.
Moi: oui oui mais je dois... (j'étais tellement fière qu'il pense sa).
Yohan: la soudoyer, lui faire du chantage...? « L'air moqueur »
Moi: non, pas dis comme sa mais je préfère dire lui proposer des arrangements... « on riant de manière gêner »
« Il se moque à grand dent de moi! »
Moi: bon tu aides ou pas...
Yohan: bon ok « on riant ». Je vais voir où t'ai capable d'aller.[...] il commence à m'expliquer tout se qu'elle aimé!
Moi: c'est le moment d'essayer de la soudoyer...!
Yohan: j'ai cru que t'appelais sa arrangement « on riant »
Moi: orhh, Yohan c'est Bonn..
Il continue de rigolé.
Yohan: bonne chance! Et tu en auras besoins. « Encore en riant »Deux heures plus tard après avoir appelé Sarah et qu'elle met rejeté:/
Yohan: alors sa marcher ?
Moi: même pas « de manière désespéré »
Yohan: t'as bien tout essayé?
Moi: bien sûr.
Yohan: la complimenté ?
Moi: déjà essayer. (Sa m'a dégoûté d'ailleurs)
Yohan: le sac en velours??
Moi: d'après elle s'est démodé.
Yohan: le chien rose??!
Moi: quand je pense qu'elle en avait déjà 5 de différentes rose, sa fait froid dans le dos..
Yohan: bon là je crois que c'est fini.
Moi: j'arrive pas à croire que sa aurait pu marcher mais cas cause de cette petite sal****
rien ne pourra marcher.! « Énervé »
Yohan: Waouh sa fessait plus de 9mois que je t'avais pas entendu dire un gros mot sa charge. « avec un sourire dans le coin »
Moi: désolé c'est la fatigue mais c'est tellement énervant, j'étais tout près du but et ... (tout très du but de ne plus avoir de remords à propos de mon couple)
Yohan: tu devrais laisser tomber cette histoire sérieusement, je dois y aller, bye mon cœur.
Moi: bye...
Elle est vraiment pas croyable cette Sara! Bon il faut que je dors un peu, le temps de me reposer pour les cours l'aprém...
Toi à coup mon téléphone vibre?!.[inconcevable]
Iiih les choux! Sa fais à peine une journée et vous m'avez déjà manquer!
J'ai un petit potins pour vous...
Sa ma vraiment choqué mais bon chacun sa vie.
Sarah Maud a couché avec les profs de bio et de maths pour qu'ils mettent tout à son bulletin l'appréciation FÉLICITATIONS.
Wouah ma chérie tu es vraiment culotté et je commence déjà à t'apprécier! Tu as bousté ma journée dit donc je ne te voyais pas comme sa, mais bon comme je vous le dis toujours les apparences son trompeuse, c'est juste une bonne journée.
Bisous bisous les choux.Wouah, j'arrive pas à croire se qui venez de se passer.!
Inconcevable venait de divulguer la pire chose qu'il soit que Sarah est fait.
À sa place j'aurais très peur car la deuxième chose que Sarah aime le plus appart contrôler les gens, c'est la Vengeance! Et là...
Aah et comme par azar, qui m'appelle?
Sara!
Moi: allô?
Sara: bon pour ton histoire d'être amie c'est mort mais je veux bien t'aidé à démasquer inconcevable, ils ont vraiment essayé de me prendre pour cible! « elle le dit d'un air très énervée et a l'air de rigole»
Moi: tu as enfin vu leur vrai visage, on se retrouve quand alors? (j'avais bien l'impression que cette bombe venait de réveiller Sarah, même je l'appréciais pas vraiment je devais faire avec)
Sarah: on se verra à l'école demain, à la pose.____________________________
Ohh coucou les lecteurs, ce chapitre 7 à l'air assez trouble, on voit bien que Sarah est bien décidé à se venger hum!
Pensez que le duo Emma vs Sarah marchera...?
Plus de surprise au chapitre suivant : >
VOUS LISEZ
𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝒸𝑒𝓋𝒶𝒷𝓁𝑒
Teen FictionC'est histoire que vie Emma, Quand un couple parfait finis par être détruit par une erreur[...] Une nouvelle relation apparaît et construit une pile de problèmes... comme si sa n'allait pas, un site appelé « inconcevable » détruit tout sur son pass...