Chapitre 6: qui est inconcevable?

12 1 0
                                    

Ooh, la journée de hier était pire que je l'imaginais mais heureusement c'est du passé... j'avais toujours ses derniers mots en tête mais j'espère de les oublié par je n'avais pas de doute dans mon couple.

Se matin nous n'avons pas cours donc une petite région s'impose...!
J'appelle toutes les personnes importante à cette histoire (dont mes amis).

UNE HEURE PLUS TARD BUREAU PRIVÉE DE EMMA

Moi: bon mes amis l'heure est grave, un site appelé inconcevable s'amuse à divulguer des informations privées sur les membres du lycée et nous devons l'empêcher de continuez en découvrant qui est-ce ?!'
Jade: Mais comment?
Sky: tout sa c'est du n'importe quoi, vous ne trouverez pas la personne cachée derrière cette histoire, c'est la vie c'est finis quand il sera fatigué, il arrêta et voilà basta! Vous savez très que cette personne ne se laissera pas faire et profitera en même pour dévoiler nos secrets.
Yohan: mais essaye un peu de comprendre..
Sky: y'a rien à comprendre! C'est tout.
Moi: Sky, je ne te force pas tu es libre de faire ce que beau te semble. Si tu veux être lâches voilà.
Sky: je ne suis pas lâche je pense à mes intérêts et je pense vous vous deviez faire de mêmes.
Sky quitte la salle...
Moi: Yohan, tu sais si tu penses comme lui tu peux toujours le suivre...
Yohan: non je suis tout t'a fais d'accord avec se que tu dis.
Moi: ok, donc nous pouvons continue...
Pour vous la meilleure  technique pour attraper un voleur c'est ??
Amanda: de le filme?
Nicole: d'appeler la police?
Jade: pourquoi un voleur d'ailleurs? « Elle se met à rire »
Yohan se met à rire à son tour.
Moi: c'est de le piéger à son propre jeu!
un voleur car il divulgue des informations personnelles donc c'est comme si il volait.
Yohan: je vois...
Jade: tu veux le piéger! Sérieux.
Amanda: sa ne marchera pas...
Moi: un peu d'enthousiasme!
Après une discussion de 1 h pour rien, j'avais toujours les mots l'inconcevable dans mes pensées, j'ai donc décidé de partir voir Sarah histoire de calmer le jeu entre nous deux.

Moi: Salue Sarah
Sarah: que me veux tu?
Moi: je voudrais discuter avoir toi.
Sarah: de? Oui je t'écoute?
Moi: on est parti sur de mauvaise base, j'aimerais m'excuser si j'ai fait quoi que se soit qui te déplût si c'est à propos de Yohan, j'aimerais qu'on devienne amie.
Sarah: non, jamais je serai ton amie il faut que tu le saches et si c'est à propos de Yohan j'ai pas m'en faire.
Moi: quand tu dis tu n'as pas de quoi ton faire c'est à dire? ( cette phrase m'avait donné de sauter sur elle mais j'ai gardé mon calme)
Sarah: ah je disais sa comme sa, bye.
J'avais envie de m'énerver là, de me mettre à crier mais j'ai pris sur moi, qu'est-ce qu'elle voulait dire par "à propos de Yohan je n'ai pas de quoi en faire"! Ouf elle m'insupporte a un point, de qui m'énerve le plus c'est qu'elle avait l'air tellement sûr d'elle.
Actuellement je suis dans une impasse, il faut que je trouve une solution à tout c'est problèmes!

______________________

Coucou les lecteurs, dans ce chapitre un plan pour attraper « inconcevable » pensez vous que sa marchera?

Apparemment l'amitié Emma vs Sarah sa ne marchera jamais!

Lisez la suite vous ne serez pas dessus! <3

𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝒸𝑒𝓋𝒶𝒷𝓁𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant