Ça fait plusieurs années maintenant que je ne suis plus sorti de la maison, mais ça ne me dérange pas plus que ça, puisque c'était une des règles sur le contrat avec Kim Taehyung, mon meilleur ami qui est rapidement devenu mon «Daddy».
Il m'avait précisé par rapport à cette règle, que c'était parce que j'étais à lui, qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'intéresse à moi, mais si seulement il savait à quel point il n'y a que lui que j'aime depuis notre première rencontre.
Mais je ne peux pas lui en vouloir, depuis que je le connais j'ai remarqué qu'il avait toujours ce côté très possessif, même un peu trop certaine fois, mais c'est ce qui faisait son caractère, et je l'aime pour ce qu'il est.
En revanche, ça a beau être mignon qu'il veut m'avoir rien que pour lui, d'un autre côté ça me fait un peu mal au cœur de ne lui servir que pour vider ses deux kinders entre les jambes, mais c'était le risque de signer ce genre de contrat, non ?
A la base tout ce que je voulais c'était être sa petite amie, mais je n'ai jamais osé lui en parler, quand il m'a proposé cette relation, j'ai accepté seulement pour être plus proche de lui.
Ridicule, n'est-ce pas ?
Mais je vous avoue que je commence fortement à m'impatienter, ça fait quand même 3 ans que j'attends, 3 ans à espérer que quelque chose se passe mais non, plus les jours passe plus c'est neutre, peut-être que je devrais aborder le sujet avec lui ?
Mais vous savez qu'il est chiant un peu ? Sa possessivité m' laissé le droit seulement à la télé, j'ai dû regarder au moins 80% des films qui existent dans ce monde, le temps est trop long, il pourrait au moins me laisser un téléphone portable !
Enfin j'en ai un, mais c'est seulement avec les contacts de ma famille, et heureusement d'ailleurs, je l'aurais giflé depuis bien longtemps sinon. Mais c'est chiant, je pourrais au moins avoir le droit au réseaux sociaux pour passer le temps non ?
Je suppose que vous trouvez ça toxique, et je vous comprends totalement.
ʚ𖤐ɞ
Hey tout le monde ! Je pense que comme vous avez pu remarqué, la réécriture de BabyGirl est de retour ! J'ai déjà presque tout écrit alors il y aura un chapitre par jour :D !
Sur ce, j'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué ahah ! J'espère aussi que ce chapitre vous plaît et que le retour vous fait plaisir ^^' ! Bisous je vous aimes fort <3
VOUS LISEZ
Baby Girl [K.Taehyung]
Random/!\En réécriture/!\ Pour lui, tu n'étais que son vide couilles. Mais après quelques années passées avec toi, il a commencé à t'aimer, plus que ce qu'il ne pensait. Toi, tu l'aimais depuis que tu l'avais rencontré. Tu n'espérais qu'une chose, un j...