-4-

9.1K 300 44
                                    

Je commence vraiment à m'inquiéter, il n'est jamais aussi long, surtout si c'est pour manger et prendre des forces ?

Je me lève de ma chaise, il faut que j'aille le voir pour savoir si tout va bien. Mais au moment où j'arrive au escaliers, il descend avant de venir me rassurer en m'expliquant simplement qu'il était en appel avec son meilleur ami.

Je m'installe à nouveau à ma place, le sourire au lèvres.

J'ai de la chance, le repas n'a pas refroidit, et si ça avait été le cas, il m'aurait sûrement fait une leçon de morale alors que ça aurait été de sa faute.

Il s'assit en face de moi alors qu'il me sourit, un sourire que je ne connais pas ? Il est différent, il a un sourire timide, alors qu'il n'en avait jamais eu ? La plupart de ses sourires se résument à ceux en coin, ou alors de toutes ses dents, mais pas timide, loin de là.

Jamais il n'en avait eu un seul, même à notre première rencontre.

Je lui rends son sourire doucement, me demandant ce qu'il se passait, étant donné que je n'en avais jamais eu le droit à un seul de ce genre.

Kim Taehyung, mon Daddy possessif, me sourire timidement ? Désolé mais je n'arrive moi-même pas à y croire.

Je me demande ce qui ne va pas chez lui ce soir, ce sourire était certes, mignon, mais très inquiétant pour moi. J'abuse un peu, non ?

On finit de manger dans le silence, encore quelque chose de nouveau, d'habitude il passe son temps à me raconter comment se passe ses journées, bonnes ou mauvaises, pendant le dîner, et la rien ? Taehyung, qu'est-ce qui ne va pas ?

Baby Girl [K.Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant