Le regardant, j'inspire une nouvelle fois avant de continuer ce que je comptais lui demander.
« - D'accord mais... Est-ce que tout va bien ? Ton comportement n'est pas le même que d'habitude, depuis le début du repas... », je viens de donner tout l'effort du monde pour lui demander étant donné que je n'ai pas de courage normalement.
Il ne me répond pas et tourne le regard, supplément joues rouges ? Mais qui est-il ?? Est-il malade? Il fait peut-être de la fièvre ? A deux doigts de toucher son front, là.
Kim Taehyung, rougir ? On dirait une autre personne, en face de moi la.
Il ne va vraiment pas bien, il n'a jamais rougit une seule fois devant moi et là ça arrive ? Mais pourquoi maintenant ?
« - Taehyung ? », je demande, espérant une réponse de sa part, cette fois.
Je vais insister, je veux savoir pourquoi.
Pourquoi il rougit.
Pourquoi il ne parle plus.
Pourquoi il sourit timidement.
Je veux juste des putains de réponses.
Il me regarde à nouveau, différemment, ça c'est sur, un regard qu'il n'avait jamais fait, avant de déposer ses lèvres sur les miennes sans que je ne m'y attendes, me surprenant.
Il n'était pas sauvage, non, il était doux, délicat, avec de... l'amour ? De la passion ?
On dirait un baiser d'amour, on dirait qu'il m'aime ? Je ne comprends plus rien, quand il est rentré il était comme d'habitude ? Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est beaucoup trop perturbant.
Notre bisou a au moins duré cinq minutes, qui m'ont semblé trop rapide si vous voulez mon avis, je voulais qu'il continue de m'embrasser de cette façon, c'est le baiser que j'aurais voulu la première fois.
Je le regarde droit dans les yeux, cet échange me fait me poser encore plus de questions, mon crâne va exploser si ça continue.
Je ne comprends plus rien.
VOUS LISEZ
Baby Girl [K.Taehyung]
Random/!\En réécriture/!\ Pour lui, tu n'étais que son vide couilles. Mais après quelques années passées avec toi, il a commencé à t'aimer, plus que ce qu'il ne pensait. Toi, tu l'aimais depuis que tu l'avais rencontré. Tu n'espérais qu'une chose, un j...