Petit à petit, il m'allonge sur le canapé avec une délicatesse qu'il n'avait jamais utilisé, ça me surprend mais ça ne me déplaît pas, je le laisse faire alors que nos lèvres sont toujours scellées, aucun de nous deux ne voulant les séparer.
Je me laisse faire car je sais que cette fois il n'allait pas me ''baiser'' mais me faire l'amour, ce soir.
Je sais qu'il allait me montrer tout ce qu'il ressentait pour moi.
Et je sais qu'il allait être doux et tendre, cette fois.
Je sais déjà qu'il va me faire gémir sans que je crie, je sais qu'il voudra me faire prendre mon pied plus que les autres fois.
Doucement, il enlève mes vêtements en parsemant mon corps de ses doux baiser, dès le début il est tendre, me faisant avoir des papillons dans le ventre.
Arrivant à mon intimité, il commence doucement à me donner des coups de langues sur ma boule de chair sensible, ce qui me faisait lâcher des gémissements de plaisir.
Il y va si doucement, me faisant déjà perdre la tête avant de le sentir accélérer petit à petit jusqu'à ce que je vienne contre ses lèvres.
Il me sourit avant de se relever, je parie que mes joues sont déjà de la couleur d'une tomate. Il retire son jean et son boxer avant de placer sa verge devant mon entrée, sans pour autant me pénétrer.
« - Je peux y aller ? », il me regarde dans les yeux alors que mon cœur loupe un battement, il ne m'avait jamais demandé jusqu'à ce moment précis. J'hoche la tête avec un petit sourire au lèvres pour lui donner mon autorisation.
Je le sens entrer en moi, de façon si délicate que j'eus l'impression d'être au paradis, avant de le sentir toucher mon fond.
« - Je peux commencer ? », et voilà que mon cœur loupe un nouveau battement, je bouge ma tête de haut en bas pour lui donner mon accord alors qu'il commence des mouvements lents et doux en moi.
Je prends tellement de plaisir, je suis si heureuse qu'il soit doux, pour la première fois, avec moi.
Je n'avais rêvé que de ça, que Taehyung soit à moi et soit si doux pendant l'acte.
Après plusieurs minutes, il se mit à accélérer un peu plus, ce qui me fit lâcher des gémissements plus fort, sans pour autant crier.
Je sais qu'il est content, lui aussi. Le sourire sur son visage me le prouve, ça me réchauffe le cœur.
Après un long moment, nous gémissons à l'unissons avant de venir tous les deux, en même temps, m'étant agripper à son dos.
Il se retire de mon intimité avant de nous retourner, m'allongeant sur lui alors qu'il replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
« - Satha, je veux que tu sois ma petite-amie, et plus ma Baby... », sa voix est si douce que celle-ci m'a fait rougir.
« - Oui Taehyung, je veux l'être, et pour toujours », le sourire au lèvres, j'ai répondu.
Je le regarde, il me regarde.
Il vient déposer un dernier baiser sur mes lèvres avant que l'on s'endorme dans les bras l'un de l'autre, liés ensemble pour toujours.
THE END
VOUS LISEZ
Baby Girl [K.Taehyung]
Random/!\En réécriture/!\ Pour lui, tu n'étais que son vide couilles. Mais après quelques années passées avec toi, il a commencé à t'aimer, plus que ce qu'il ne pensait. Toi, tu l'aimais depuis que tu l'avais rencontré. Tu n'espérais qu'une chose, un j...