J'ai découvert que je faisais partie la communauté LGBT vers mes 14, 15 ans après le coming out d'un ami, après cette annonce il m'a posé la question "et toi?"
Cette question a provoqué un énorme bug à l'intérieur de moi, c'est à partir de là que j'ai commencé à me poser des questions.
Mon très chère ami m'a posé plusieurs questions du style "es que sa te dérangerait d'embrasser une fille?". "de sortir avec une fille" "de faire l'amour avec une fille".
Et pour moi dans ma tête la réponse était toujours non sa ne me dérangerai pas sa ne me poser aucun problème je trouvé sa même assez excitant pour tous dire, et suite à sa j'ai commencé à faire plus attention aux filles.
Les semaines passèrent est j'étais complètement obsédée par la question "es que j'aime les filles ? Oui ou non? Après tous je n'avais jamais eu de relation avec un garçons et je n'éprouvait pas d'attirance physique envers eux ni sentimentale à part une forte amitiés pour certains d'entre eux.
Je faisais des tests sur internet pour savoir si j'étais bisexuel, lesbiennes ou autre, oui je sais j'étais vraiment perdue, malgré sa ils me donner tous à peut près le même résultat j'étais sois bi soit lesbiennes.
Mais ce n'était pas suffisant pour moi il me fallait plus que des tests trouver sur le net du coup go partir a la recherche de vidéo qui explique comment on sait qu'on est bi, lesbiennes, pan et autres et vous savez quoi bin sa ma donner exactement les mêmes résultats des dernières.
Puis à un moment j'en est eu marre de me poser toutes ces questions, de cherchés sens cesse sa me prenait littéralement la tête du coup j'ai tous arrêté pendant un moment et j'ai continué ma petite vie de collégienne et c'est difficile à croire mais c'est grâce à ce break que j'ai su.
Parce que pendant ce break j'ai fait la connaissance d'une fille(on vas l'appeler Sacha) très gentille, sympathique, charmante qui me fesait un putain d'effet quand elle posé ces yeux perçant sur moi, elle était nouvelle dans mon équipe de basket et c'était la fille du coach bien évidemment.
On a fait connaissance, ont s'entendaient super bien mais pas comme des potes, y avait ce petit truc en plus que je ne saurais décrire. On a flirter toutes les deux pendant un moment puis tous c'est arrêté d'un coup.Elle venait de m'apprendre qu'elle était en couple avec un fille du coup grosse claque pour moi.
On a arrêté de flirté et je suis passé a autre chose.
Pendant ce temps j'ai annoncé a ma meilleure amie que j'étais lesbienne tous c'est très bien passé elle l'a bien pris et elle m'a disputer parce que avant de lui dire j'avais fait toute une histoire et elle a crue que c'était quelque chose de grave.
Je l'es dit a mon meilleur pote (pas celui qui m'a fait son coming out, mais je le lui est dit aussi) et d'autre pote qui était proche de moi forcément elles avaient capté que avait un truc avec Sacha et par la même occasion j'avais découvert que deux de mes potes faisait elles aussi partie de la communauté Alex et iggy(bien sûr je change les noms).Le temps files et on se retrouve après le nouvel an donc en janvier 2018.
Je m'étais inscrite sur une application Amino dessus tu peux retrouver des communautés en tous genre, fan de manga, d'animer, de foot, de musique et bien sûr des communautés LGBT.
Je suis allée sur cette communauté et j'ai discuté avec des personnes entre guillemets"comme moi" certe je me sentais plus ou moins à l'aise avec cette découverte mais c'était nouveau pour moi grâce à Amino j'ai découvert des personnes extraordinaire et a l'écoute qui mon permis de me sentir mieux dans ma peaux.
Et je dirais que c'est à partir de là que tous à commencé a partir en vrille (en quelque sorte)
VOUS LISEZ
L'œuvre de ma vie
RandomJe vais vous racontez mon histoire, ce livre sera comme mon journal intime j'ai besoin de libéré ces sentiments qui me tourmente tant. Entre amour, jalousie, dépression, famille et lycée cette histoire sera bien mouvementée, laisser vous tentez si c...