Après tous ça je me suis mis en couple avec Sacha ouais je sais vous vous dite surment mais qu'est-ce qui sais passé pour qu'on en arrive là bin tous simplement un défis.
Un défis qui venais de moi qui plus est, certe j'avais toujours des sentiments pour Juliette mais j'en avais marre de restée à me lamenter sur mon pauvre petit sort de cœur brisé.
Du coup j'ai recommencé a flirté avec Sacha qui elle était très respectives à cela (oui elle était toujours en couple chut) je sais je sais c'est pas bien que je mette Sacha dans une posture pas très confortable mais! Mais ! Elle avait cas dire non.(je suis horrible je sais je me détestais à ce moment là mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien)
J'ai donc lancé, proposé un marché a Sacha un petit défis entre nous deux
Vus qu'on était dans la même équipe de basket j'ai eu la formidable idée de faire ce défis pendant un match vu que le match il était le lendemain seulement.Bon vous vous demandez surment ce que c'était ?
Bin en gros si j'arrivé a faire un shoot a 3 point elle me devrait un bisous.
J'ai envoyé le message (déjà que je me maudissait parce que je flirté avec elle alors qu'elle était en couple alors là vous imaginez pas j'étais littéralement entrain de creusé ma tombe)Quand elle a vue le message mon cœur c'est arrêté et je me suis tout de suite déconnecter de WhatsApp et je me suis éloigné de mon portable comme si c'était le diable en personne 😭😂😂 j'étais à la fois sur excitée, angoissée, et apeuré.
Puis après je me suis détestais d'avoir fais ça je pouvais pas revenir en arrière bien sûr que non vue quelle l'avait déjà vue et que sa faisait plus 15 minutes déjà (j'exagère mais pour moi c'était comme 15 minutes).
Et la mon téléphone a vibré sur la table, j'ai failli faire un arrêt cardiaque évidemment je me suis approché de mon téléphone je l'es allumé (tous en ralenti bien sûr mettez un peut de suspense)
J'ai fait mon code un magnifique petit schéma.Je suis allée sur WhatsApp mon cœur battait vite ma main tremblé, j'ai fermé les yeux je suis allée sur la discussion et je l'es est ouvert et là !
Deviné ce qui avait de marqué.."D'accord" un simple d'accord bien sûr j'étais heureuse et tous mais qu'elle me réponde un simple d'accord sa ma choqué .
C'est comme quand tes énervé contre quelqu'un tu lui écris un pavé pour qu'il comprenne et qu'il te répond un gros fucking OK!!!
Bref je lui est demander si elle était sérieuse (pas pour le d'accord mais pour le bisous).Et elle m'a dis que oui et je lui est aussi demander " et ta copine ?"(je sais je sais c'est assez culotté de ma part de lui avoir demandé ça) elle m'a répondu qu'elle s'en occuperai de pas m'inquiéter bref moi je chercher pas plus.
Le jour du match le stresse total pour moi😭 j'avais qu'un chose en tête marqué ce foutu panier j'étais concentrer déterminer prête a tous pour réussir j'enchaîne les shoot mais ce n'était pas des 3 points je tente ma chance et je rate, j'avais 32 minute pour marquer, les quart-temps passe deuxième, troisième, quatrième je les est tous ratée j'étais dégoûter 😭😭😭.
Évidemment le match ce termine je rentre dans les vestiaires dépité, dégoûter tous ce que vous voulez, quand a Sacha elle essayé de me changer les idées tous le monde étai dépité parce que on avait perdu le match mais moi j'étais dépité parce que j'aurai pas mon bisous (ouais je sais c'est pathétique, et vous vous demandez surment pourquoi j'ai eu recours a se défis pour espérer avoir ce que je voulais bin en sois c'était du pile ou face d'un côté je pourrais très bien gagner ce défis et avoir ce baisé d'un autre le perdre et ne pas risquer de détruire un couple et aussi parce elle avait le choix et puis çae me permets de voir aussi ce qu'elle éprouvait a mon égard vous voyais, elle aurait jamais pris ce risque si elle ne m'aimer pas un minimum au moins)
Enfin vous avez compris.Sacha essayer de mon changé les idées je tiré la tronche en même temps et pour ça elle a décidé de me frappé avec sa serviette et bien sur moi j'ai répliqué du coup c'est partie en fouettage de serviettes 😂bref après sa je suis allée me doucher et on sortie du hall pour rentrer en voiture.
Et là surprise Sacha monte avec moi et deux autres filles et ma mère qui conduit.
J'étais a l'arrière avec Sacha et une autre pote et devant y avait ma mère qui conduisait et note coach adjoint on vas dire bon elle a juste un an de plus que nous mais elle est considéré comme notre coach et notre deuxième maman.
Bref passons revenons au chose sérieuse.
J'étais Assise a côté de Sacha et en plus on avait beaucoup route affaires du coup vous voyais ce que je veux dire.
Durant le trajet on discute toute les deux elle avait posé sa tête sur mon épaule et j'avais ma jambe sur la sienne on discute on discute et là comme sa elle me chuchote a l'oreille si je veux toujours mon bisous mon cerveau il a buggé a cette instant.
On c'est regardé dans les yeux longtemps, longtemps, longtemps très longtemps sauf que on aller pas tardé a arrivé là du coup une petite claque pour ce réveiller sauf que sa a pas marché j'étais complètement stressé non seulement a cause de ma mère bien que avec la nuit qui était tombé nous voyais a peine.Et a cause d'elle qui me faisait perdre mes moyens du coup je lui est fait comprendre que j'allais pas y arriver si elle faisait rien du coup elle a pris mon menton et ma embrassé c'était mon premier baisé et je savais pas comment m'y prendre j'étais perdu.
Bref ce moment est passé c'était trop cool j'en revenait pas j'y croyais pas même, mais après m'avoir embrassé elle ne m'as plus adresser un regard jusqu'à ce qu'on arrive et je venais de réaliser dans quoi je mettais fourer.Quand on est arrivé elle est sortie de la voiture m'a dit au-revoir de la main et elle est partie mais elle c'est retourné une dernières fois et ma lancé un de ces regards qui voulait tous dire mais j'étais quand-même mal barré...je mettais foutue dans la merde..
VOUS LISEZ
L'œuvre de ma vie
DiversosJe vais vous racontez mon histoire, ce livre sera comme mon journal intime j'ai besoin de libéré ces sentiments qui me tourmente tant. Entre amour, jalousie, dépression, famille et lycée cette histoire sera bien mouvementée, laisser vous tentez si c...