Une merde monumental mais pas si merdique que sa le soir même on a discuté par message par rapport à ce qui c'était passé j'avoue je me sentais pas bien mais je savais a quoi m'attendre je savais que y avait une chance que sa finisse mal entre nous j'en étais consciente.
Au file de la conversation elle m'a avoué que entre elle est sa copine sa n'allait plus trop entre elles c'était même chaotiques elle m'a dit qu'elle allait la quitté...quand elle m'a dit sa je me suis sentie très vite coupable et je m'en voulais j'étais pas fière de moi et ce que j'avais fais ne se faisait pas elle essayait de me convaincre du contraire qu'elle compté déjà la quitter bien avant moi bien avant tous sa mais je savais très bien que c'était en partie ma faute...
Peut de temps après elle a quitté sa copine et on sait mit ensemble on est restés environ 3, 4 mois ensemble mais ont a fini par se séparer...
je ne regrette qu'une seule chose dans cette relation c'est comment elle a débuté. Je suis vraiment pas fière de ce que j'ai fait, j'ai honte et je m'en voudrais toujours par rapport a elle franchement avec elle je dois dire que j'ai étai une véritable garce et ce n'est pas mon style d'être comme sa.
Quand je l'es quitté pour de raison diverse je me suis mit à re penser a son ex et je me suis dit qu'elle était resté plus d'un an avec elle quand même sa ce trouve elle aurait jamais quitté si j'avais pas autant insisté...Quand je l'es quitté, oui parce que en plus de sa c'est moi qui les quitter je me sentais pas bien du tous parce que oui quitté la personne que ta aimé c'est difficile en tous cas pour moi qui suis une putain de sensibles de poisson sa ma brisé le cœur que sa s'arrête ainsi surtout que je ne voulais en aucun cas la faire souffrir (oui je sais je sais c'est complètement raté) en tous cas une chose est sûr c'est que je m'en voudrais toujours pour le mal que je lui est fait et je m'en veux toujours a l'heure d'aujourd'hui bien que sa fait plus d'un an que cette histoire c'est passée....
2 mois après qu'on ce soit séparé j'ai essayé de la re contacter se fut un succès totale on a parlé, discuter et on a mis les chose au clair (on était obligé vue qu'on joué toujours dans la même équipe de basket) sa appris le temps qui la fallut mais on se re parlé une fois de temps en temps bon certe dès fois sa partais en couille du style les petits pics je te détesterai toujours mais ça vas et puis c'est pas comme si je lui en voulais, je la comprends toute a fait.
À l'heure d'aujourd'hui elle en couple et je suis heureuse pour elle.
Moi de mon côté j'ai eu mon brevet avec mention bien puis je suis restée 1 mois célibataire histoire de me guérir de toute ces émotions le pire c'est que j'avais clairement pas envie de me mettre en couple mais les choses on fait que bin voilà comme ont dit le cœur à ces raisons que la raison ignore 🍃
VOUS LISEZ
L'œuvre de ma vie
RandomJe vais vous racontez mon histoire, ce livre sera comme mon journal intime j'ai besoin de libéré ces sentiments qui me tourmente tant. Entre amour, jalousie, dépression, famille et lycée cette histoire sera bien mouvementée, laisser vous tentez si c...