Chapitre 2

34 5 1
                                    

Plus ou moins partie en couille, il n'y avait pas que du mauvais dans cette histoire bref passons.

Février arrive, je fais la connaissance d'une fille sur Amino on vas l'appeler Juliette, Juliette est moi on fait très vite connaissance le feeling passe bien entre nous deux, c'était une fille super gentille, attentionné et à l'écoute.

On a commencé à flirté a glissé quelques sous entendu par là quelques sous entendu pas ci, de la jalousie ce développer au fur et à mesure que le temps passer "tu parle avec qui?" "Pourquoi tu met autant de temps à répondre" "C'est qui elle ?"plus le temps passer plus on était possessif l'une envers l'autre...

C'est alors qu'es venu le jours ou on a décidé de ce mettre en couple bon je dois dire que je me suis pris un râteau la première fois que je lui est demander puis finalement elle me l'a demander et apparemment elle m'a dit non la première fois parce que elle voulait me le demander ouais je sais ce que vous pensez...

Il y a un petit détail que j'ai oublié de dire, c'est que Juliette vis en France de ce fait on ne c'était jamais vue mais pourtant l'amour qu'on ressentais l'une pour l'autre était bien réel mais la distance rendait les choses plus compliqué.

Juliette est quelqu'un de très jalouse et possessif à un point ou sa la rendait malade, moi en général je suis quelqu'un qui adore la jalousie mais pas trop vous voyez je pense que la majorité des gens sont comme sa, sauf que sa jalousie me priver de ma liberté je me trouvais à faire gaffe à ce que je disais, à ce que je posté sur insta à un moment j'avais même pas le droit de posté des photos et quand j'avais le malheur de le faire on ce disputer elle me bloqué et me donner aucun signe de vie ce qui m'anéantissait encore plus, je me retrouver enfermé s'en liberté je me sentais oppressé ce que je détester pourtant sa ne changeait en rien ce que je ressentais pour elle.

On est restés ensemble pas plus de deux semaines si je m'en souviens bien on s'aimaient peut être mais comme je l'es dit la distance compliqué radicalement les choses, amplifiant la jalousie, la peur en vérité quand tu est dans une relation à distance tous tes émotions deviennent plus intense notamment la jalousie et le manque de confiance surtout le manque de confiance.

Si t'es dans une relation a distance et que ta n'a pas confiance en la personne que t'aime cette relation est voyais à l'échec enfaite dans n'importe quelle relation quel sois à distance ou non si ta pas confiance sa ne pourra jamais marché.

De ce fait on c'est séparé elle sait rendu compte que sa Jalousie me faisait du mal et que c'était pareil pour elle en fin de compte cette jalousie nous a coûté à nous deux.

Après cette relation on est restés en contact on ce parler toujours sur ça rien à changé mais franchement on c'était peut-être quitter mais les sentiments eux étaient toujours présent et sa je le sentais bien vue que je suis restée peut être 2 mois en dépression mode déprime à faire insomnies sur insomnies à écouté de la musique triste c'est d'ailleurs pendant l'une de c'est nombreuses nuit que j'ai découvert Doxx l'un de mes rappeurs préféré y a pas mieux pour déprimé et pleuré toute la nuit je suis devenu complètement accro à sa musique pourtant ses chansons me faisait plus de mal que de bien vous allez finir par croire que je suis maso ou un truc du style pour aimé les chose qui me font du mal...

Pendant cette longue période je me suis posé un tas de questions existentielles et j'ai découvert que la tristesse et la haine étai les sentiments les plus exploiter chez nous les humains  les plus exploiter mais aussi les plus fort amour et haine sont des opposés ils sont sur le même pied d'égalité 50/50 mais quand la tristesse viens renforcer cette haine alors là c'est n'est plus la même chose.

Vous voyez moi et Juliette on peut appeler sa un coup de foudre mais que cette foudre à provoqué un incendie qui ravage tous sur son passage jusqu'à ce qu'il n'en peuvent plus et qu'il fini par s'éteindre complètement.

Là ce n'était que le début de l'incendie...

L'œuvre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant