Chapitre 18 : Confiance

187 11 1
                                    

Ami : Taehyung , comment on fait pour se réconcilier dans ce genre de situation .

Taehyung : Beh , heu ... Je sais pas moi ! 

Il commence à partir en douce . 

Ami : Yah ! Taehyung ! 

Taehyung : J'ai envie d'aller au toilette ! 

Il s'enfuit , je vais l'étriper ! Je sortie de la salle et je monte sur le toit . Je vis Hoseok accoudé contre la barrière . Il faut que je tente ma chance !  Je m'approche de lui et m'appuie sur la barrière , je tourne ma tête , il ne m'as pas remarqué . 

Ami : Hey ! Je suis désolé , Hoseok ... Si je peux faire quoi que se soit pour me pardonner ... 

Il ne me répond pas et souffle . Il se tourne vers moi , les yeux rouge , il a pleuré ... Il me fixe , il esquisse un petit sourire , qui est faut bien sûr ... 

Hoseok : Non , ne t'inquiète pas , j'irai mieux demain . J'aurai oublié aujourd'hui ! 

Il partit . Je le regarde sortir . Comment je peux faire ... 

Il faut que je trouve une solution , à tout prix ! 

//

Je me baladai tranquillement dans le couloir quand j'aperçus Jin en train de manger sur un banc dans la cour . Je sors du bâtiment et le rejoins sur son banc . 

Plan 1 , La bouffe avant tout! 

Ami : Ho ! Zut j'en ai trop acheté , si seulement quelqu'un pouvait manger ces 5 menus Mcdo . Je ne pense pas que quelqu'un soit à la hauteur !

Jin se retourne et me regarde . 

Jin : Je peux les avoirs ? 

Il a mordu à l'hameçon . 

Ami : Que si tu me pardonne ! 

Jin : Pardonner de quoi ? 

Ami : Hein ?!

Jin : Je t'ai jamais fait la gueule , Ami . 

Hein ? 

... 

... 

Ami : T'aurais pas pu le dire plus tôt abrutis ! 

Je me lève et me met devant lui . 

Ami : Mais merci quand même Jin ! 

Je repars en sautillant .   

Et de 2 ! Plus que 5 ! 

Je sautillait tout en réfléchissant qui serait le mieux à aborder en premier mais d'un coup je percute quelqu'un . 

??? : Pardon ... 

Je regarde la situation actuelle , je suis par terre et ... et ... 

Ami : Namjoon ... 

Namjoon : A-ami , je te pardonne alors me fait pas de mal , ok ? 

Il est en train de me peloter ou je rêve ?!

Ami : Kim Namjoon , tu vas me le payer , ESPECE DE GROS PERVERS ! 

Bon , lui , si il m'en veux toujours , il est mort . 

//

Je sors des toilettes et voie Jimin m'attendre enfin je suppose ? 

Jimin : Ami , je ... Je ne t'en veux pas , j'ai entendu ta conversation avec Taehyung , je sais tout ... Alors , s'il te plaît , est ce qu'on peut redevenir ami , Ami ? 

Je lui sotte dans les bras . 

Ami : Merci , Jimin ! 

Jimin : De rien ! 

//

Bien , maintenant , je pense que je vais m'attaquer aux plus difficile ! 

J'allais sortir de l'école , désespéré . 

J'avais beau trouvé Jungkook , dès qu'il me voyais , il partais en sprint et moi je suis pas si endurante que lui . 

Je ne tombais bizarrement jamais sur Yoongi . 

Et pour Hoseok , lui il disait qu'il allait bien , mais je sais très bien que c'est faux . 

Comment je vais faire ? 

Je marche sur le chemin pour rentré chez moi et je voit un terrain de basket .  Je m'arrête et me rend compte que c'est Yoongi qui joue dedans . 

Je passe la grille et il me remarque de suite . 

Ami : Yoongi , je pense que j'ai trouvé la solution , si je te bas en un contre un tu me pardonnera  ?

Yoongi : Peut être . 

Ami : Ok , je vais tout donné . 

Nous jouions ensemble . Aucun de nous ne voulais lâcher . Nos sueur se mélangé mais j'ai pu gagné , je sais qu'il l'as fait exprès mais bon ... C'est pas si grave . 

Ami : Alors tu me pardonne ? 

Yoongi : ... 

Ami : Yoongi ? 

Yoongi : Promet-moi de ne plus jamais me faire ce genre de chose . 

Ami : Promis ! 

Yoongi : J'ai confiance en toi , Ami ! 

A l'entente de ces quelques mots des larmes commence à s'échapper de mes yeux .

J'esquisse un sourire . 

Ami : Merci , Yoongi ! 



Do not choose [ BTS FF FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant