Fin : I wish ...

245 11 3
                                    

Je suis enfin de retour au Japon mais sa veut pas dire que c'est l'heure de penser à la superette où j'ai travailler ou à mon ancien collège , non ... Parce que , je sens que ces prochaines journées vont être mouvementés ... 

Atsuko : Yo , Ami , tu te souviens de ta grande sœur préféré ?

Ryo : Ami ! Rassure moi tu n'es pas en couple !? Tu m'as promis que tu resteras toujours avec moi !

Maman : Qui sont ces charmant jeunes hommes , tes petits copains ?

Papa : Bienvenue chez toi , Ami . 

Ami : Merci , Papa !

Mon petit frère Ryoc s'approche de moi et me tient fermement l'épaule . Ma mère se rapproche aussi avec un grand sourire . Il m'oblige à m'assoir sur une chaise . Ma mère éteind la lumière . Nous sommes maintenant dans l'obscurité complète .  J'entend un "tic" et une petite lampe de bureau s'allume . Elle est projeté sur moi . J'ai mal aux yeux ... 

Soudain une main frappe contre la table . Je sursaute de peur . 

Maman : Bien , on va commencé tranquillement ... Quand est ce que tu as rencontré ces beau garçon ? 

Ami : A la rentrée ... 

Maman : Qui est ton petit ami ? 

Ami : Heu ... ? 

Taehyung : C'est moi ! 

Yoongi : Ferme-la .

... 

Ami : Je sais pas du tout ?

Maman : Avec lequel tu est allé loin ? 

Ami : C'est gênant maman ... 

Maman : Répond ! 

Ami : Plusieurs ?                                                                                                                                                  

Maman : Lequel t'attire ? 

Ami : Tous ?

Maman : Lequel tu as rencontré en premier ? 

Ami : Taehyung ? 

Maman : Beh voilà ! 

?

Ami : Quoi ? 

Maman : Sort avec Taetruc ! 

Ami : Heu ... 

Taehyung : Moi sa me va ! 

Papa : Et si on allais manger ? 

Jin : J'ai faim ! 

Tout le monde pars vers la cuisine sauf Taehyung . 

Taehyung : Du coup on sort ensemble ? 

... 

... 

... 

//

Namjoon et Jimin se sont assis à côté de Atsuko , qui est à côté de ma mère et mon frère .En face , il y a Taehyung , Jungkook et Hoseok qui sont à côtés de Jin , Yoongi et moi . Et enfin mon père est en bout de table . 

Le repas se passe plutôt bien jusqu'à ce que Jimin et Namjoon commence à draguer ma sœur . 

Elle se lève tout en souriant et prend la main de Jimin et celle de Namjoon . Elle ouvre la porte et sors avec eux . De la fenêtre on peut voir qu'elle prend une pelle et qu'elle commence à creuser . 

Do not choose [ BTS FF FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant