Je cours dans les couloirs pour ma vie . Je tourne ma tête pendant une fraction de seconde et je me ramasse par terre . Je lève la tête et voit Hoseok devant moi . C'est ma seule chance . Je me lève et embrasse Hoseok . Pendant ce temp Viviane passe par le couloir et crie mon nom dans tout les sens . Quand je ne la voit plus , je me décroche de Hoseok .
Ami : Ne dit rien . C'était une urgence capital !
Hoseok : Hum ... Sa fait quand même une semaine que c'est une urgence capital ...
Ami : Beh trouve moi une idée de lui dire clairement que je l'aime pas !
Hoseok : Tu lui a juste dit ?
Ami : Elle a crut que c'était une blague et à tenter de m'embrasser !
Taehyung : Elle rigole pas !
Ami : D'où tu sors , toi ?
Taehyung : Nul part !
Ami : Mouai ...
Je commençai à marcher du sens opposé d'où était allé Viviane . Taehyung commence à me suivre .
Taehyung : Ami ! Ami !
Ami : Quoi ?!
Taehyung : J'ai une idée !
Ami : Dis moi , si c'est pas stupide ...
Taehyung : Sors avec moi !
Ami : Hein ?!
Taehyung : Comme sa , Viviane sera obligé de te laissé !
Ami : Oui , mais pourquoi , toi ?
Taehyung : C'est moi qui est eut l'idée , donc c'est moi qui est la compensation !
Ami : D'accord , mais fait pas n'importe quoi , ok ?
Taehyung : Oui , chef !
//
Je fait quoi maintenant , moi ?
Je venais d'ouvrir la porte de la salle du conseil et Taehyung est venue vers moi et m'a embrassé sauvagement , résultat , tout les autres sont en mode / incompréhension / confusion / ??? .
Ami : Hum ... C'est pas ce que vous croyez , c'est ju-
Taehyung : Moi et Ami , on est ensemble !
Tous sauf Tae : Hein ?!
Ami: Qu'est ce que t-
Taehyung : Depuis ce matin !
Ami : Je vais t-
Taehyung : C'est Ami qui c'est déclaré à moi !
Ami : Mais tu raconte qu-
Taehyung : J'avais pitié donc j'ai accepté !
Ami : Tu veux mon poing dans ta-
Taehyung : Je sais , je suis trop généreux !
Il me tapote la tête . Je vais le démolir ! J'était trop absorbé par ma colère envers Taehyung que je n'ai pas remarqué la réaction des autres .
Quand je suis redevenu calme , ils n'étaient plus là .
//
Je marche dans le couloir à la recherche de Namjoon pour des informations sur un dossier . Mais je tombe sur quelqu'un d'autre .
Ami : Qu'est ce que tu fait là , Yoongi ?
Yoongi : En quoi sa te regarde ?
Ami : Pourquoi t'es aussi froid avec moi ?
VOUS LISEZ
Do not choose [ BTS FF FR ]
FanficAmi Ikeda , se fait accepter dans un lycée très réputé à Seoul pour ces bon résultats . Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur des élèves aussi beau dès sa rentrée . Elle se fera vite remarqué par le lycée tout entier et aussi ces 7 membres du co...