présentation

12 1 0
                                    


Présentation des personnages:

Salam aleykoum ttlmd , je me présente je m'appelle Nessrine (Ness) j'ai 16ans et demi , j'habite à Strasbourg , je suis au lycée (en 1ère), je suis petite de taille, je suis matte de peau et j'ai les yeux brun foncé, j'ai les cheveux bouclé/lisse noir et long. Mon caractère c'est simple tu me cherche tu me trouve , j'ai un fort caractère (comme toute ma famille enfaite)

J'ai un petit frère, il s'appelle Hassan , il as 15ans, il est dans ma classe parce qu'il à sauter une classe cette intello! Physiquement il est assez grand cheveux noir un peu long, matte de peau et les yeux bleu ( JE KIFFE SES YEUX WLH 😍)

J'ai aussi des jumeaux de 19ans , ils sont plus grands que moi, c'est Anis et anissa (mdrrr ma mère a pas chercher loin)

Anis il est grand avec les cheveux noir bouclée, il à les yeux brun foncé (comme moi) exactement comme anissa sauf que anissa à les cheveux grave long , je les aime trop!
Enfaite anissa c'est anis mais en fille mdrrr

Il y a que ma mère qui vie avec nous car mon père est mort il y à 3ans dans un accident de voiture allah y rahmo.. sa à été dur mais hamdoullah on vas tous mieux aujourd'hui!

Ma mère c'est notre rayon de soleil à tous , sah c'est une perle , un amour mash'Allah , elle est vraiment très belle , les yeux vert qui brillent , les cheveux lisse bouclée , une bouche pulpeuse bref elle as 40 ans on dirais elle en as 20!!

Ah oui et j'oubliais, on est Algériens de notre mère et Tunisiens de notre père Allah y rahmo.

🇩🇿🇹🇳❤❤❤

Fin des présentation 😊

chronique de cheii- vie compliqué, mais facile à tes côtés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant