TOUJOURS DANS LA PEAU D'ANIS
(ET TOUJOURS DANS LE FLASHBACK)Il pars et moi j'vais rejoindre ma femme!!
Je toque et elle me dit d'entrer,
J'aurais pas du.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Elle étais en sous vêtement.. et elle venais de sortir de la douche donc ses cheveux lisse mouiller.
Physiquement elle est bonne sah je vais pas mentir, elle as les yeux bleu , elle est matte de peau et elle est petite.Bref je la regarde en mode " fais pas sa tu me connais" , mais elle me regarde l'air de vouloir quelque chose.
Comment ne pas resister a sa serieux ? Je m'allonge sur elle et je commence a l'embrasser , de plus en plus longtemps. C'est sensationnel et elle a l'air d'apprécier donc j'enleve mon haut elle me fais des bisous dans le cou le genre de bisous qui excite de ouf! Je la deshabille et j'enleve mon pantalon , on se retrouve tous les deux en sous vêtement.
Je l'embrasse et elle enleve son soutif , j'enleve mon calecon.
Puis la derniere étape elle enleve sa culotte , puis on as commencer a faire crac-crac quoi mdr.Sauf qu'au bout d'un moment elle se retourne et s'habille , j 'ai rien compris jusqua que je vois noham.
Le regard noir , une seule envie : ma mort.Noham: samira, sors de la chambre.
Il as dit sa avec une voix grave , elle est sorti di-rect
Je m'habille parce que j'avais quand meme le zgeg a l'airMoi: noh' ?
Il se jete sur moi et commence a m'enchainer , ses parents rentre a ce moment la hamdoulah , et ils nous sépare, je sors vite de la maison et il me suis par derriere et me dit juste ses mots la:
Noham: je t'ai fais confiance , ta fais perdre la virginité de ma soeur , j'vais te faire perdre ta vie. On se retrouve a l'execution.
FIN DU FLASHBACK
RETOUR DANS LA PEAU DE NESSSa fais maintenant 1ans que mon frere est parti , notre famille s'en sors bien hamdoulah , c'est hassan qui est l'homme de la maison et il joue bien son rôle mashallah , c'est devenue le grand frère de la famille alors que c'est le plus petit!
Anissa s'est marier , elle habite plus avec nous maintenant elle vis avec son mari , il s'appelle hakim et il à 22ans donc 2 ans de plus qu'Anissa , ils n'ont pas encore d'enfant mais bon je compte sur eux , j'veut etre tata mdrrr!
Moi de mon côté j'ai maintenant 18 ans et je suis en terminal encore et toujours dans la même classe que mon frère ( c'est l'année du bac!)
Je flache sur un gars dans notre classe , ya que hassan qui est au courant!
Il s'appelle amir , il est vraiment trop beau , c'est le meilleure pote a mon frère , sa peau blanche mais pas trop, il as des cheveux bouclé sa mère!!
Il est grand et musclé et il as des yeux vert clair , bref une BOMBE.On est en cours avec hassan et amir
Hassan: après on mange au tacos les gars
Moi: oui mais j'suis pas un gars
Amir: ah bon?
Hassan: ptddrrr
Mdrr j'étais vexer wesh .
JE T'AIME MOI POURQUOI TU ME TACLE.Moi: ta geule tchip
Amir: sois pas vexer bb
Je rougis, hassan il m'as regarder en mode "toi et moi on vas discuter apres". Mdrr j'ai baisser les yeux.
Les cours finissent donc direction tacoss!
On s'installe et amir vas commander.Hassan: bon depuis quand tes en kiffe sur lui?
Moi *en toussant psq je m'suis etouffer*: Hein tu raconte quoi la?
Hassan: ta gueule , depuis quand tu le kiffe
Je lui repond pas
Hassan: j'vais t'encadrer repond moi
Moi: mais tu m'as dit de fermer ma gueule
Hassan: oh putain j'vais m'enerver
Moi: BON SA FAIS LONGTEMPS D'ACCORDS?!
Tout le monde nous a regarder , il m'as mis une mini-baffe derriere ma tête en rigolant
Hassan: mdrrr t'as d'la chance parce qu'il t'aime bien aussi , et puis c'est mon pote j'le connais c'est un gars bien donc j'suis d'accord pour vous deux!
J'suis rester bête devant ce qu'il ma dit j'etais grave gêner en meme temps
Amir il reviens avec nos tacos, maintenant que je sais qu'il m'aime bah pourquoi perdre du temps !Moi: merci chéri
Je lui fais un bisous sur la joue
POURQUOI J'AI FAIS SA PUTAIN???!!!
J'etais trop choquer de moi pour dire autre chose , amir aussi et hassan aussi mdrrrr
Hassan mets sa main sur son front en mode "ptn elle as fais quoi", puis il me laisse comme un lache en allant au "toilette" JUSTE pour nous laisser seul moi et amir.Amir: eu..heum ç..ça va?
Moi: b..ba.. ou..oui
Amir: mdrr en faite pourquoi on bégaye
Moi: je sais pas mdrr
Amir: ness t'es une fille incompréhensible wlh
Moi: hein pourq...
Il me coupe en m'embrassant.. mon premier bisous , avec le gars que je kiffe depuis longtemps ! Wahh j'étais trop bien Sah, on dirait j'etais dans un film tellement c'etais bizarre , on continue de manger et mon frere reviens des "toilettes"
Pff toilettes pendant 20 minutes??😂On as fini donc on est rentré chez nous avec la compagnie de amir biensur , il étais 23heures donc j'suis aller dormir, j'ai laisser amir et hassan pour aller dans mon petit lit d'amour
Sauf qu'au moment ou je voulais dormir j'entend amir et hassan rentré dans ma chambre...FIN DE LA PARTIE