Moi: Ah parcque tu te sent drôle la
La il ce sent
Kerim: Ouais je sent le drôle
Moi: C'est même pas un tout petit peu drole la
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Kerim: Bref dsl mais je vais devoir vous punir quand même , si sa tenais qu'à moi wlh je m'enfou vous êtes la famille mais là c'est mon taff..
Hassan: Tinquiète on comprend
Moi: Alors déja retire ton "ON comprend" parce que c'est toi tu tes battue donc je vais pas me faire punir pour toi.
Hassan: AH OUAIS ET POUR QUI JME SUIS BATTUE ? HEIN?? POUR QUI?
Kerim: Oh cris pas on est a côté des salles de cours la mdrr
Sah en vrai à ce moment la je voulais fermé ma geule parce qu'il avais total raison mais comme jsuis chiante bah..
Moi: MAIS FERME TA GEULE DÉJÀ CRIS PAS SUR MOI ET LE GARS JE T'AI PAS DEMANDER DE LE FRAPPER HEIN
Hassan: SALE PETITE PUTE T'AURAIS PRÉFÉRÉE JTE LAISSE A LUI QUE VOUS BAISEZ ENSEMBLE COMME IL AS DIT HEIN C'EST SA??? J'AI RAISON???????
Et la j'ai pleurer sah je DETESTE m'embrouiller avec mon frère genre c'est comme si jme dispute avec moi c'est meme pire enfaite!!
Il me prend dans ses bras
Hassan: Je t'aime ma soeur.
Moi: Moi aussi 😢
Kerim: Wah vous êtes un film vous deux je comprend rien genre c'est comme une.....
Moi et hassan: TA GEULE LAISSE NOUS NOUS AIMER
Bref on est viré 2semaines , on en rigole la maintenant mais on as peur de comment vont réagir Anis et Anissa , parce que ma mère elle nous feras jamais rien elle nous touche pas , elle nous engueule mais c'est Anis et Anissa qui s'occupe du reste(👊⚡)
J'appelle Anis pour lui dire de venir nous chercher:📞Moi: Alloo mon frère préferé du monde entier , de l'univ....
📞Anis: Pourquoi tes pas en cours?
📞Moi: Euhh..je..hum....
📞Anis: Tes devant le lycée là?
📞Moi: Oui viens nous chercher stp....
📞Anis: j'arrive.
Il me raccroche au nez.
Hassan me regarde en mode "il as dit quoi"Moi: On vas se faire défoncer.
Hassan: ...
Anis arrive et on vas en voiture, ya un silence avant qu'il démarre il ce retourne et nous regarde (mdrrr on est aller derrière pour pas ce faire frapper)
Anis: Il m'as appeller le collège.
Moi et hassan: ...
Anis: Quand on rentre vous vous mettez debout de dos contre le mur en file , on verras si la vous allez vous tape.
On as rien dit tous simplement parce qu'on avais peur , vraiment peur..
On arrive a la maison et on ce mets face au mur comme il as dit et on attend
Un peu après il viens avec... UN FOUET!!! MAIS UN VRAI FOUET GENRE POUR LES ESCLAVES!!
Aayaaaaa les gouttes de peurs qui sortent de nos têtes elles peuvent remplire 6 piscine du bled.Anis: HASSAN ENLÈVE TON TEE SHIRT ET LÈVES TES BRAS.
Hassan le fait.
PAAAFFF PAFFF PAAFFFFFF
Il ressoit au moins 50 coup en 6secondes.. Sa ma fais pleurer de ouf
La il as commencer a saigner et je regarde Anis et il as les yeux rouge de haineMoi: ARRETE ANIS PUTAIN LA ARRETE
Il me repond pas, il continue , moi je cours chercher Anissa et ma mère
Mama: YA BENT QUESQUE TU FAIS ?
Il s'arrête enfin. Mais il est tellement énervé.. Quant à Hassan! Il est amoché de partout il saigne et il as pleins de trace , sur le visage il as une gross trace sur la joue mais pas autre par hamdoullah!!
Ma mère prend Hassan et Anissa prend Anis pour le calmer , c'est la seule a savoir le calmer quand il est comme sa.. il l'ai pas frequemment mais quand il l'ai c'est pour une raison , et je connais mon frère il vas pas s'énervé comme sa juste pour SA.
Quand tous le monde est calmé on sretrouve au salonBlanc
Mama: Bon vous allez ahdar (parler)
Anissa: Anis doit vous dire quelque chose de très important...
Elle as dit sa elle avais les larmes aux yeux
Anis:.....
FIN DE LA PARTIE