Sauf qu'au moment ou je voulais dormir j'entend amir et hassan rentré dans ma chambre...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
J'ai donc fais semblant de dormir et hassan dit
Hassan: c'est bon elle dort
Amir: t'es sur?
Hassan: ben non elle est entrain de danser la tu vois pas?
Ptdrrrrr je voulais trop rigoler wlh mais j'ai direct repris mes esprits parce que je voulais entendre ce qu'amir avais as dire sur moi.
Amir: bref tiens ton argent , et dit rien as ma femme
Hassan: vasy mais wallah j'ai le seum de faire sa a Ness quand même
Attend quoi? Je comprend pas là..
J'ai pas pu m'en empêcherMoi: de me faire quoi hassan?
Blanc
Moi: RÉPOND HASSAN! ET TOI AMIR ?
Amir: smeh je doit y aller , a demain.
Il pars en courant , mais j'suis entrain de rêver enft c'est pas possible là?
Moi: hassan.
Hassan: désolé , je lui est dit de faire sa pour pas te faire du mal..
Moi: faire quoi?
Hassan: ben tu sais... le bisous
Moi: PARDON? J'ESPERE QUE J'SUIS ENTRAIN DE RÊVER LA ?!
Hassan: bref ness stp dit rien a sa mra (femme) parce que sa fais 3ans entre eux et...
Moi: J'VAIS ME GÊNER TIENS
J'étais dans tout mes états , serieux?! Donc moi j'suis en kiffe total et le mec me fais croire qu'il me kiffe aussi!
J'ai mis mes baskets et j'suis sorti, j'étais en grenouillère panda mais je m'en blc , j'y vais , je sais pas où mais j'y vais.
J'ai marcher une bonne heure et même plus , je savais même pas ou j'étais.
Je regarde l'heure sur mon tel :
2h13 (🇩🇿🇩🇿🇩🇿)J'enlève le mode avion pour rigoler un peu , WOW 78 Appel manqué de Hassan et 5 de ma mère..
J'appelle hassan et il repond direct
📞hassan: PUTAIN TES OÙ LA PUTAIN D'TA RACE J'VAIS TE NIQUER
📞moi: ne sois pas impoli voyons , recommençons.
Je raccroche , mdrrrr je sent j'vais me faire tuer mais sa me fais rire wallah
Il rappelle et je raccroche📞hassan: NESS PUTAIN TES..
📞moi: recommençons.
Je raccoche encore ptdrrrrr waahh la grosse hagra que je vais me prendre
Mon tel vibre et je raccroche direct et j'attend que mon frère parle, après 1 minutes il parle toujours pas mais il respire fort, trop fort.📞moi: c..c'est qui?
J'avais la voix qui tremble..
📞moi: a..all..allo..
📞....: ALLOOO , ROLALA SA CAPTE MAL ICII , ÇA VA BABYYY TU MA TROP MANQUER???
📞moi: c'est qui?
📞....: bah ya moi, illyana, mehdi et yanis!! ON REVIENS EN FORCE MGL!!
📞moi: LYDIA??!!!
📞lydia: bah ouais le ganggg, bref tes où
📞moi: oh wallah on ce vois demain la c'est trop compliqué la situation!! J'suis trop contente sah je vous aime!
📞eux: nous aussi le binks
J'étais en pleure!! Eux je vous les est jamais présenter , bah c'est tous simplement ma deuxième famille!
On étais les meilleurs amis jusqu'a qu'on passe en 4e, ils ont tous déménager à Paris, leurs famille a eux sont très proche, laissez moi vous les présenter:Lydia et mehdi: Ils sont jumeaux (18ans) lydia a les cheveux lisse noir et elle est matte de peau, elle as des formes assez développer et les yeux noir, bref elle est joli! Mehdi il est aussi matte de peau , cheveux lisse noir et il as un dégradé, il à aussi les yeux noir!
Lydia c'est mehdi mais en fille et inversement mdrrIllyana et yanis: Ils ont 10 mois d'écarts ( 18ans aussi), c'est yanis le plus grand, il est vraiment beau mashAllah, les cheveux curly chatain, la peau métissé, les yeux brun clair, et il est grand et musclé, entre lui et moi ya toujours eue une certaines attirance réciproque mais voilà..
Illyana est petite comme moi, les cheveux brun, la peau caramel et les yeux noir.
On dirait pas du tout qu'ils sont frère et soeur sah ptdrLes parents de mehdi et lydia: Khalti Sara et 3ami Youssouf
Les parents de illyana et yanis:
Khalti Soumeya et 3ami YacineSur ceux, j'étais grave contente de savoir que j'allais reprendre contacte avec la clic donc j'ai oublié toute ma colère envers amir mdr, je décide de rentré ( il est 4heure du matin) mon frère m'in-cen-die , mais flemme de m'embrouiller j'suis trop contente pour sa.
Le lendemain j'me réveille, mon frère me fais encore la gueule mdr.
J'vais au lycée sans lui dire un mot
J'suis devant le lycée et ..Moi: AHHHHHH LA CLIC
lydia et illyana: IHHHHHHHHHHH TU NOUS AS TROP MANQUER
Tout le monde nous fixer ptdrrr mais blc! J' ai retrouvé mon enfance la carrément
Ils me prennent tous dans leurs bras et yanis me prend apparYanis: bon ness NESS
Moi: yanis?
Yanis: ness?
Moi: yanis?
Yanis: je t'aime.
J'ai baissé la tête, putain il m'avais trop manquer , il me prend dans ses bras j'ai un peu pleurer parce qu'il m'avais manquer
On retourne avec la clic et là
Mais il fou quoi lui avec eux?FIN DE LA PARTIE