-Chapitre 1-

881 30 0
                                    

" JUDIIIIITH " criait ma mère du salon

- JE SUIS DÉJÀ PRÊTE non ?!, lui répondis je avant d'appliquer mon gloss. Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis pas stressé du tout, je suis le genre de meuf qui fout la merde en classe et qui a de bonnes notes, tout ça c'est la chance.
Je me regardais deuspi dans le miroir, je portais un pantalon taille haute avec un crop top caapwell et mes Air Force One blanche. Je pris mes affaires avant de descendre. Ma famille était déjà entrain de manger à table sauf Alex qui comme toujours tenait les murs. J'embrassais ma mère puis mon père.

Moi : -à ma soeur en la serrant dans mes bras- comment tu vas mon rayon de soleil ?

Papa : Judith tu veux que je te dépose en allant au bureau ?

Moi : non papa c'est pas la peine, je vais prendre le bus.

papa : -en se levant- d'accord, -en embrassant mama et Katia- moi je m'arrache

Moi : Djo c'est pas forcé oubien ?

Il rit avant de sortir de la salle à manger.

mama : tu ne prend rien chérie ?

Moi : -en embrassant sa joue- non ça va aller mama passe une bonne journée. -en embrassant la joue de ma soeur- A toute à l'heure ma poupée. -elle rit-

Je sors de mon bloc et croise les teneurs de mur dont mon frère. Comme il est là je les salam et je continuais ma route mais mon frère me retint.

Alex : comment t'es habillé là ?
moi : quoi ?
Alex : crari je suis un PD pour que ma soeur sorte habillée comme ça ?!
moi : wesh je suis habillé comment là ?
Alex : azy c'est moi que tu wesh ? on voit tout ton boule là !
moi : azy je vais etre en retard tchouss

et j'ai tracé vers l'arret du bus, quand je vais rentrer je sens que ça va chauffer.

.....

j'ai pris mon emploi du temps avant d'aller dans ma salle. je m'asseyais dans le fond et attendais que ça se passe les écouteurs de mon iPhone 6 dans mes oreilles, merci Alex.

Peu à peu la classe se remplit et une tismey s'assit à ma droite.

- wesh je m'appelle Deborah mais tu peux m'appeler Debby -en me tendant sa main-

-Judith , dis je en la lui serrant

Elle avait les yeux verts perçants, etait mignone avec des formes.

Le professeur entra en classe et plus aucun bruit ne se fit entendre.

- bonjour je suis monsieur Martine.

Il avait un accent British super classe. il avait l'air plutôt jeune pour être prof mais bon.

- je suis votre professeur d'anglais et j'essaierais de vous apprendre tout ce que je-

La porte s'ouvrit brutalement. un rebeu bien habillé entra et se mît à marcher bruyamment dans l'allée. l'irritation était visible sur le visage du professeur.

Le gars vint s'asseoir à ma gauche avant de poser bruyamment son sac au sol.

Prof : et vous êtes ? Demanda le prof

Rebeu BG : en retard je sais -dit il avec agacement-

putain de voie grave

Prof : votre nom ? -sèchement-

Rebeu BG : Ylies... Ali -dit il à la Chuck Bass avant de me regarder et de me lancer un clin d'oeil.

Je le tchipais et me remis à regarder le professeur et il rit un peu.

- veuillez s'il vous plait à l'avenir, monsieur Ali faire preuve de civilisation quand vous entrerez dans ma classe. dit le prof sévèrement.

Avec son accent c'était juste trop drôle mais je me retenais de rire.

- passons. dit Mr.Martine avant de recommencer à parler

Il nous a raconté plein de truc inutile bref...

Je m'ennuyais donc j'ai commencé a gribouiller sur mon carnet.

- c'est moche. dit Ylies en chuchotant

- je t'ai rien demander à ce que je sache ?

Il souria en coin

- agressive ? j'aime ça, me dit il avec un autre clin d'oeil.

Je levais les yeux au ciel et me reconcentrais sur le prof.

- et c'est quoi ton petit nom ? me demanda t'il encore en chuchotant.

je le regardais il avait des yeux marrons perçants et j'avoue qu'il était vraiment beau, très très beau

- Judith... lui dis je en souriant sans m'en rendre compte

- alors, Judith. ça te dit de sortir deuspi avec moi un de ces quatres ? -me dit il encore avec un clin d'oeil-

- non mais t'as un problème avec ton œil ? -j'ai pas pue m'en empêcher. -
il rit à la remarque avant de passer sa langue sur sa lèvre GOSH

-alors ? redemanda t il

- je sais pas...je verrais -lui dis je aussi avec un clin d'œil-

Chronique de Judith : Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant