Ça sonne la pause et je cours presque vers la sortie, à peine fus je arrivée à mon casier qu'on me sauta dessus
- Jujuuu !!!!
Je vous présente Belkiss
Nous deux en même temps : Tu m'as trop manquééééé ma puuute !
Belkiss est ivoiro-malienne, franco-arabe, ça a plutôt donné un beau mélange. Elle est plus grande de taille que moi et a une belle forme.
Belkiss : crari on est pas dans la même classe quoi !
Moi : putain trop le seum !
Belkiss : wallahEt là derrière Belkiss je vois le BG tismey de ma classe là, Ylies arriver vers nous
Ylies : Judith ?
Moi : hm ?
Belkiss : bah moi je me casse alors...-partant-Elle se retourna et me fit un clin d'œil et continua sa route
Ylies se retourna et la regarda l'air amusé.Moi : c'est Belkiss ma meilleure amie
Ylies : ah. Alors tu rentres en piss pour la pause ?
Moi : peut être.
Ylies : j't'accompagne ?
Moi : j'pense pas que mon frère va assumer.
Ylies : azy on s'en fou on y va
Moi : ahy mais pourquoi tu forces ?j'veux ap c'est tout.Et je partais. Mdr je faisais genre la meuf inaccessible et tout. Mais wallah si je me balade avec un garçon c'est sur Alex il va me buter
J'arrive à ma cité et comme il est 12:30 a peu près, la plupart des teneurs de murs sont au grec mais il y en a quand même quelques un. Je passe devant 5 mecs qui fumes et ils m'accostent genre :
Gars 1 : he beauté tu m'passes ton 06
Gars 2 : tu veux pas qu'on fasse une décente au grec deuspi ?J'ai pas calculé.
Dans le hall de l'immeuble il y en avait encore, mais sérieux qu'ils se prennent une vie ces gars là.Je monte dans l'ascenseur et vais au 5e étages.
Moi : Mama j'suis rentré !
Mama : -sortant de la cuisine- ah ma chérie ça va s'était bien l'école ?
Moi : Grace à Dieu oui mama. on mange quoi
Mama : du riz avec un kedjenou de pouletJ'ai même pas répondu j'ai couru me laver les mains et j'suis directe passé à table. Je me suis servis j'ai bouffer comme une grosse, Mama elle tue tout dans la cuisine.
Je regardais la télé quand j'entendis la porte claqué, je me suis retourné et j'ai pris une claque j'ai rien compris ma tête elle a commencé à tourner directe.Alex : zehma j'suis un PD ma sœur elle s'en va quand je lui parle.
J'étais choqué j'ai même pas répondu
Alex : que se soit la dernière fois !
Moi : d'accord.....
Alex : elle est ou Mama
Moi : dans la cuisine. -avec une petite voix-Même pas il dit merci le mec et il va dans la cuisine. Bref j'ai cours l'après midi donc je suis allé prendre une douche deuspi, j'ai mis un skinny noir avec un sweat Nike gris et mes Jordan grise et rose.
Moi : Mama je retourne à l'école !
Mama : -de sa chambre- travaille bien !Alex est sorti de sa chambre, sûrement pour voir comment j'étais habillé. Il ma regardé de travers de haut en bas après il m'a fait un bisous sur le front et est retourné dans sa chambre. Je comprendrais jamais mon reuf sérieux.
Je vous passe les cours, il était 16:23 et je marchais dans la téci avec Belkiss et Aïcha.
Aïcha est ivoiro-sénégalaise, elle est de peau clair a une petite touffe de cheveux mais là elle a des mèches, elle est plus petite que moi et a des formes de ouf. Elle a trois frères : Madou 19 ans, Karim 22 et Oumar 25, la pauvre elle est la seule fille, Belkiss elle elle a deux frères Aziz 19 ans et Mohamed 21 et une sœur Alma 23 ans.On était passé deuspi au grec et là on était vers le stade de la téci. Belkiss et Aïcha habitent dans les immeubles en face du mien. On se posait sur un des bancs du terrain et on regardait les gars jouer.
Aïcha : popopopo regarde le tismey la-bas là hum !
Aïcha elle aime trop garçon !
Belkiss : toi faut parler de garçon seulement wallah tu vas rien comprendre à ta vie quand Karim va apparaître ici pour te frapper !
Aïcha : mdrrrrrrr
Moi : faut t'amuser tu sais pas qu'il a des shabs parmi les teneurs de mur là hum.On a parlé de tous et de rien et puis Mama m'a appelé pour me dire de monter, j'ai dis au revoir au fille et je suis monté. Dans le hall y' avait des shabs à mon frère j'en ai tcheké quelques uns et je suis rentré à la maison.
Mama : Judith je vais récupérer Katia chez Carole ( une toubabou de la cité, elle a une fille du même âge que Katia, Chloé) tu fermes bien la porte hein !
Moi : d'accord Mama !Et elle est partit, j'ai bien fermé la porte derrière elle. Je me suis posé devant la télé, quelques minutes après Belkiss m'a appelé
/Au téléphone /
Moi : wesh ?
B : ouai négresse la Mama dit de te prévenir que toi ta mère et tes frères vous êtes invités à manger demain à la casa.
Moi : ok j'vais les prévenir quand ils vont rentrer.
B : t'es seul chez toi ?
Moi : ouai, encore
B : oh yaco
Moi : merci
/fin/J'ai la dalle. Je partais à la cuisine prendre un truc à grignoter quand on sonna à la porte. J'allais ouvrir...
Alex en multimédia