Ibrahim en multimédia
Je m'assis dans le fauteuil repensant à tous ça, Alex il est sah à me mettre dans la merde comme as ?!
Ylies : WESH LA GROSSE TON ANGE
GARDIEN REBEU EST LÀ
moi : ferme ta bouche crois pas t'es chez toi non plus hein!Je l'ai entendu souffler après il est venu s'asseoir dans le fauteuil oklm, pied sur la table, il a allumé la télé, bien à l'aise et tout. Sans m'en rendre compte j'ai commencé à le matter. Il est loin d'être vilain ce mec...
Ylies : wesh tu fais flipper à me matter comme ça
J'ai pas répondu j'ai détourné le regard. Du coin de l'œil je l'ai vu sourire comme un idiot le gars
Moi : pourquoi tu fais ton hmar là ?
Lui : pourquoi tu fais ta keh là ?Là j'me suis même pas rendu compte je l'avais giflé. mdr même pas sa tête elle a bougé
Moi : c'est ta sœur la keh ça va pas chez toi ?
R.I.P moi
Trente-huit secondes plus tard je me trouvais couché sur le fauteuil lui au-dessus de moi sa main qui serre mon cou.
Ylies : wallah fais pas la dingue avec moi ferme ta bouche j'deconne pas j'suis pas ton shab
Moi :...
Lui : he je te parle hein !
Moi : mais tu me dis de me taire je me tais et tu te plains faut savoir ce que tu veux heinIl me lâcha puis me fixa quelques secondes en fronçant les sourcils avant d'éclater de rire. Ok il se fou de ma gueule là ?
Lui : wesh azy on bouge
Moi : si tu veux sortir tu sors hein, est ce que moi je t'ai dis je veux sortir ? non. donc tu me fou la paix
Lui : wallah tu parles trop azy j'ai pas ton temps, j'veux pas rester là comme un hmar à regarder la télé donc changes toi on bouge
Moi : non mais mdr le gars il croit je vais me changer pour sortir avec lui ?
Ylies : zehma si tu veux pas que je dise à ton reuf que sa sœur elle veut sortir sapé comme une keh là va vite te changer.Je l'ai tchipé et je suis allé dans ma chambre, j'ai mis un jean slim avec un t-Shirt H&M noir et des Nike blazer beige. Je retrouve Ylies devant la porte il m'a regardé deuspi de haut en bas et il a ouvert la porte
Moi : on va ou ?
Ylies : allons seulement
Moi : wesh faut pas me féh dis moi on va ou ? le negro il veut me faire sortir pour aller où, je sais pas !
Ylies : putain tu parle trop wallah tu vas finir par me rendre fou tchiéOn est descendu, le hall il était blindé de mecs ! Ylies m'a pris la main et on a commencé à zigzaguer entre les gars.
Gars 1 : wesh Ylies t'a trouvé une hlel maintenant ?
Gars 2 : elle est chaude sa mère !
Gars 3 : zehma peut être c'est une keh !Jusque là on marchait on calculait pas mais quand il a dit ça je me suis retourné directe
Moi : c'est ta mère la keh d'où tu me parles comme ça !
Gars 3 : wallah tu vas fermer ta bouche sinon-
Ylies : c'est la sœur d'AlexQuand il a dit ça ils se sont TOUS retournés vers moi, genre Alex il leur a pas dit qu'il avait une sœur quoi.
Gars 3 : smeh.
Moi : "smeh" "smeh" tchr niamaYlies m'a tiré jusqu'à dehors
Ylies : faut que tu te calmes hein
Moi : hmJ'ai essayé de me calmer. On est allé au MacDo il m'a pris une glace mdr j'étais contente comme une gamine ! On marche dans la cité en mangeant nos glaces. Je m'entends mieux, voir bien avec Ylies maintenant. On a appris à se connaître et tout.
J'étais dans mon délire avec Ylies quand je vois les keh du lycée arriver, Tami, Lina et Coco. Oui elle s'appelle Coco c'est pas un surnom.
La meuf ( coco ) on lui a poussé des ailes en passant elle m'a cogné et donc ma glace est tombéMoi : je vais la tuer cette salope !
Ylies : azi j'ten achèterais d'autres de glaces si tu veux !
Moi : hé sale keh là comment t'oses me toucher avec tes sales pattes de chienne en chaleur là en plus tu fais tomber ma glace et tu t'excuses pas ! le respect tes parents te l'ont appris ou pas ?
Coco : parle moi autrement j'suis pas ta shab venez les filles on s'en vaElle partait avec ses moutons. Je l'aurais laissé partir tranquille si elle avait pas dit ce truc qu'elle va regretter.
------ dans la peau d'Alex----
Je suis dans ma gova en route pour la citée et je reçois un appel.
/ Au tel/
Moi : ouai
Bilel : ouai, j'ai tout chargé dans le garage
Moi : merci
/fin/J'ai fais poser des armes dans le garage (c'est là ou j'ai tout mes trucs, beuh, argent, drogue...). Je compte me faire le patron du mec à qui on devait livré la beuh là, Pablo et après lui c'est Issa que je vais fumer. À cause de lui je suis dans les problèmes et Judith aussi, il va pas s'en sortir comme ça. Pablo lui c'est son business de s'en prendre à la famille des autres pour leur faire du chantage. Si il croit que je suis comme les autres.
J'arrive dans la cité, me gare et je vois un attroupement. Je me rapproche pour mieux voir.Moi : yo Jamel qu'est ce qui a ?
Jamel : y'a des meufs qui se battent enfin non y'a surtout une renoi qu'en tabasse une autre mdrJe me rapproche encore et vois des cheveux bouclés.uhjjjt