Mercredi, 19 : 45 - pdv de Min Ho
Je savais qu'il n'allait pas accepter, tout étais bien calculé. J'avais envie de montrer à tout le monde que ce petit con n'était qu'une pédale qu'on dominait au lit, qu'un peureux qui ne voulait pas se faire punir violemment.
Ça fait deux jours que ma proposition attends une réponse et malheureusement pour lui il n'est jamais arrivé, demain sera la pire journée de sa..
*quelqu'un sonne à la porte*
20 : 00
J'avais promis de ne jamais le trahir, de jamais baiser avec un autre mais allez savoir pourquoi j'ai décidé de ne pas venir ce soir.. de juste lui envoyer un message.
¨ je suis désolé, je ne pourrais pas venir cette nuit. Un imprévu me retiens mais promis je serais la samedi ! Bonne nuit Daddy, j'espère que ça te plaît ~ ❤️ ¨
Voilà une excuse plus nul que moi au lit avec une fille. Il va sûrement deviner que je suis avec une autre hein ? Et si il savait ce qui se passait ?
Bref... Je m'habille et pars, rien de bien beau : un sweat et un vieux jean. En temps normal je me serais habillé de manière sexy mais pour ce vieux gars je ne fais pas d'effort.
Je prends le bus et vérifie son adresse, ce trajet était plus que déprimant.
Arrivé devant chez lui, je sonne.
20 : 10 - pdv de Chan
Sun Woo est en retard, il me fait repenser à la première fois qu'on s'est vu de nuit. Il essayait de s'imposer devant moi à sa me faisait rire mais quand il me voyait au lit, il ne savait rien faire. Seulement maintenant, c'était moins acceptable. Je ne savais pas ce qui se tramait et je n'avais aucune nouvelles..
*vrr.. vrrr*
Il se manifeste enfin.. Même si j'aurais préféré ne rien recevoir. Une photo qui m'excite, un message qui me met sous tension. Comment je devrais lui répondre ?
¨ Tu sais ce qui t'attends. J'espère que sa te plaît.¨
Encore une réponse digne du Daddy que je suis censé être mais que je n'ai pas envie d'être...
20 : 28 - Pdv de Min Ho
Après avoir entendu sonner, je sors de ma chambre et vais ouvrir.
- Oh.. ~ Le ptit Sunny a changé d'avis ?~ me moque de lui en le regardant sous sa capuche
- Ferme la. Je veux finir ça vite et oublié rapidement.
- Doucement.. moi je ne suis pas pressé ~Il se montreras moins froid quand je le baiserai ~
Je le laisse entrer, le laisse s'installer et le lui sers de quoi manger et boire. Son expression ne change pas, sa capuche cache toujours son visage. Je me demande bien si il fait ça pour lui et son image, pour l'autre ou peut être par amour..?
Il reste une victime.
- Min Ho..? Tu garderas tout pour toi ? Il ouvre enfin sa jolie bouche mais sa voix est vraiment tremblotante..
- Si tu fais tout bien peut être que oui.. hihi..~ j'adore me moquer dès fragiles comme lui
- S'il.. s'il te plaît..Il vient de se mettre à genoux, lui a genoux, et il pleure vraiment. Il doit vraiment aimé le vieux. Je ne sais pas si je dois vraiment lui faire tout ça..
Je crois bien avoir une idée..- J'ai une idée si tu veux que je garde ça.
- Je ferais tout ce que tu veux ! Promis ! Il me regardait en pleurant
- Sortons ensemble, chaque traces seras pour les autres faites par moi et puis ils auront pas le temps de voir comme moi que tu baises avec l'autre. Malheureusement je lui souris gentillement.. Juste parles en avec Bang..21 : 03
Je ne comprends pas sa gentillesse, il veut que je le suce et après il a pitié de moi. Malgré ça, c'est plutôt intéressant. Chan pourrait vivre avec sa femme sans problème..
- Oui !
- Quoi oui ? Tu acceptes ?
- Oui, Cha.. je veux dire Mr. Bang pourra vivre avec sa femme sans que personne puisse gâcher sa vie~ je lui souris presque.Min Ho avait l'air satisfait, je ne sais pas si c'est très correct de faire cela mais ça me plaît comme idée.
Après cette discussion, il m'emmène dans sa chambre et me dis de me mettre sur son lit. Il a vraiment l'air délicat comme faux petit ami.
- Appel le et parle lui de la situation. On fera ce qui faut après !
- Mh.. okayJ'attrape alors mon téléphone..
*vrr.. vrr..*
Allo.
Bonsoir Chan ! Désolé encore une fois pour mon absence je..
Qu'est ce que tu veux ?
Je te passe Min Ho, mon voisin de classe...
Bonsoir monsieur.
Oh hum bonsoir Min Ho, que se passe t'il ?
Cela vous va si je joue le faux petit ami de Sun Woo ? Je suis le seul à avoir remarqué votre relation avec lui et comme je suis assez gentil pour ne pas qu'il vous trahisse et bien je veux l'aider.
Je.. hum.. j'aimerais savoir pourquoi tu fais ça et comment tu as su ?
Suçons dans son cou blanc et parce que je vous avoue que je ne suis pas si méchant et mal élevé.
Bon et bien j'accepte mais il sera quand même puni pour ce soir et ne faites pas de bêtises.
Merci monsieur, bonne soirée.
Bonne nuit Chan.. je.. t'aime ~Oui, je venais de lui dire que je l'aimais et j'en étais fière.
Après cet appel, Min Ho et moi avons fais connaissance et finalement il est vraiment gentil. On a fait une photo où on a l'air proche pour la poster sur Instagram et annoncé que nous sommes en "couple" ~
With my new boyfriend, @sunwoo ❤️
VOUS LISEZ
Love Me Daddy.
De Todo《- Daddy..~ - Que veux tu baby..? - Je veux avoir le droit de t'aimer ! - Pas question. 》 Un jeune garçon amoureux, son daddy.. Que penseriez vous si votre professeur sortait ouvertement avec un de vos nombreux camarade..? Une histoire qui aura deux...