~~~
La tension avait augmenté lors de cette discussion mais toujours à voix base pour na pas trop se faire remarquer. Chan était vraiment perturbé par les pleurs de celui qu'on aimait tout les deux, c'est vrai que ça ne me laissait pas si indifférent. Avait-il pleuré par ma faute? ou alors cachait-il un tristesse qu'il ne pouvait pas contrôler à certains moments? Si nous étions vraiment des amis, je devrais pouvoir le savoir et le comprendre.
J'avais déjà fuis notre table pour aller chercher Sunwoo et découvrir le pourquoi de son état de la veille. Je ne regardais plus derrière moi et je savais que mon professeur me suivait encore pour connaître mes projets mais aucuns mots ne pouvaient sortir sans que ma voix flanche. J'étais d'un coup autant inquiet qu'énervé par l'amour que portait ce Chan pour celui que ne partageait pas le même sentiment que moi.
Je pris ma voiture qui était garé devant les grands bâtiments de la faculté où j'avais encore cours mais que me devais à présent de rater. Pendant que je conduisais, mes yeux se détournaient de la route pour vérifier si j'avais ne serait-ce qu'un signe de Sunwoo; mais rien, encore et toujours rien.
La route paraissait encore vraiment trop longue avant d'atteindre son chez lui...
12h50 --
J'étais enfin arrivé après un long moment de stresse et d'incertitude. Je n'osais plus sortir de mon véhicule à présent. Et si c'était moi la source de son mal ? Et si c'était moi qui le faisait autant pleurer ?
- Minho avait du mal à gérer son stresse amoureux en général et c'est pour cela qu'on le voyait comme un jeune homme qui ne savais faire que du mal aux amies des autres. Il était froid et souvent partait dans tous le sens. Mais cette fois, c'était différent -
J'avais enfin décidé de sortir et j'étais maintenant devant la porte à hésiter entre toquer et repartir. Que se passera t'il une fois en face de lui ? Partir serait une solution mais je ne suis pas venu pour rien jusqu'ici.
Après un long moment, je me décide à toquer et cela sans hésitation. Il ne fallu que quelques minutes pour qu'un homme un peu plus âgé ouvre la porte, il était aussi clair et fin que Sunwoo mais était plus grand et ses trait étaient bien plus durs et masculins. Il était, lui aussi, très beau. Ils devaient être de même famille.
- Oui ? Je peux vous aider ? dit-il avec un air fatigué et même presque endormi
- Je viens vois Sunwoo, il n'est pas venu en cours ce matin et je n'ai aucune nouvelle alors je m'inquiète...
Il avait d'abord l'air surpris que quelqu'un s'inquiète ainsi pour juste une petite absence puis il ricana, c'était comme si ma présence lui faisait plaisir. Il appela le le deuxième résident de la maison qu'on entendait descendre tout en demandant qui était à la porte. Il avait l'air énervé qu'on le sorte de son lit mais aussi l'air vide et triste. J'avais peur de sa réaction quand il me verrai.
- Ton ami je crois est là parce que ton silence l'a inquiété.
Je vis une petite ombre se précipiter vers la porte avec une once d'enthousiasme, c'était plaisant à voir. Un sourire apparu sur mes lèvres en le voyant pousser son ainé pour se trouber enfin en face de moi. Il me regardait avec ses yeux entouré de violet à cause la fatigue mais malgré tous un petit sourire. Sa peau était toujours clair mais avec cet air froid qui attristait, la peur de le voir s'effondrer à cause du froid était bien là. Il avait l'air aussi fragile qu'un petit rongeur.
Nos regard sont restés l'un dans l'autres pendant un long moment, c'était agréable d'être amoureux. Il avait l'air d'être content de me voir là devant lui, un sentiment différent était bien présent dans son regard...
VOUS LISEZ
Love Me Daddy.
Random《- Daddy..~ - Que veux tu baby..? - Je veux avoir le droit de t'aimer ! - Pas question. 》 Un jeune garçon amoureux, son daddy.. Que penseriez vous si votre professeur sortait ouvertement avec un de vos nombreux camarade..? Une histoire qui aura deux...