- SunWoo.. abandonne le et reste avec moi.
- Qu- quoi?
- Tu as bien entendu. Sors avec moi mais réellement cette fois.SunWoo trouvait les propos de Minho assez déstabilisant et étrange. Leur relation était parti sur un chantage, de plus notre jeune héro était éperdument amoureux de son professeur.
Pdv de Minho -
Je savais que tout cela étaient vraiment soudain pour SunWoo et je savais aussi que jamais il n'accepterai cette demande. Il était trop attaché à celui qui le punirait pour une simple petite erreur. Il devait vraiment me trouver étrange à ce moment..
- Tu sais quoi ? Oublie tout ça..
Voilà les seuls mots qui me vinrent avant que je parte au salon pour être un peu seul. Moi-même j'avais trouvé cette proposition étrange et déplacé. Réfléchir aurait été plus prudent.. quel imbécile je fais...
SunWoo arriva peu de temps après, avec des vêtements par dessus sa petite tenue..- Hum.. je vais.. euh... y aller. Salut!
- Tu ne veux pas que je t'emmène..? Il fait froid dehors..
- Je.. Non... Ne t'en fais pas..! Bye.. ~
Avant de s'en aller il me fit un petit sourir très peu convaincant et parti rapidement. Il avait l'air bien confus et je m'en sentais vraiment désolé..
Pdv Sunwoo -
21h34 chez Chan --
Je venais d'arriver chez Chan, je n'avais pas encore sonné. Je réfléchissais.
Minho m'avait surpris et je ne savais pas si en parler avec celui que je fréquentais réellement était une bonne idée. Après tout, si je voulais vraiment qu'il m'aime, il fallait que je lui montre qu'il pouvait me faire confiance.Je finis par toquer et attend qu'il arrive et m'ouvre. J'avais décidé de ne pas lui en parler pendant cette soirée. Je devais en savoir plus venant de Minho.
Chan m'ouvrit puis sourit instantanément, il avait l'air heureux de me voire et je l'étais aussi. Voire son sourire me faisait oublier chaque moments, chaque paroles, chaque malheur et chaque bonheur. Avec lui j'étais comme dans une bulle dans laquelle rien ne pouvait entrer sans sa permission. Il me rendait plus heureux que n'importe quel homme ou femme. Il ne m'aimait pas réellement mais moi je m'en fichais, je l'aimait et ne pouvais pas finir ma vie sans lui avec moi.
Il me fit entrer en nous nous dirigions ensuite vers sa cuisine. Il avait commencé à cuisiné après sa fin de journée pour lui et peut-être pour moi. Je le voyais de dos. Même dans cet angle je le trouvais magnifique, élégant, sexy, séduisant, beau et tout ce que vous voulez. On pourrait dire que c'est l'amour qui me fait penser de telles choses mais moi je n'y crois pas. J'ai toujours été admiratif et cela même avant d'être son élève.
Cela faisait maintenant 10 bonnes minutes qu'il m'observait entrain de rêver de lui et de notre amour prochain. Toujours cette même question venait ces soirs : " Ai-je le droit de t'aimer et de recevoir ton amour en retour ? " seulement ce soir était bien différent. Minho m'a avoué son amour sans réellement le vouloir alors qu'il était celui qui détestait me voir et Chan lui n'avait l'air de vouloir entendre cette question de nouveau. Il était heureux. J'étais confus mais heureux. Minho avait des sentiments inconnu.
Comment faire ?
Pdv Chan -
Sunwoo était avec moi encore ce soir, il avait l'air de bonne humeur mais toujours aussi rêveur. Cette facette de lui n'était pas vraiment visible au quotidien, je crois même être le seul à le connaître comme ça. J'ai d'ailleurs pris l'habitude de l'observer quand il partait dans son monde, qu'il regardait le vide avec un sourire ou même un visage triste. Je ne savais pas à quoi il pensait mais il était plutôt adorable.
VOUS LISEZ
Love Me Daddy.
Разное《- Daddy..~ - Que veux tu baby..? - Je veux avoir le droit de t'aimer ! - Pas question. 》 Un jeune garçon amoureux, son daddy.. Que penseriez vous si votre professeur sortait ouvertement avec un de vos nombreux camarade..? Une histoire qui aura deux...