Samedi, 12h56 - pdv de Min Ho
Cela faisait déjà un mois que Sun Woo et moi sommes en "couple", on étaient devenu de bons amis finalement. C'était agréable de le voir différent en ma présence.
Aujourd'hui nous devions nous voir de nouveau, on se voyait souvent pour faire croire a notre mensonge. Je ne sais pas si il voyait les choses comme moi mais j'aimais être avec lui et le connaitre un peu plus ~
Il voulait que je l'aide a trouver une tenue pour plaire a Chan, j'ai accepté malgré le fait que cet homme ne me plaise pas du tout. Mais la seul chose qui m'intéressait c'était d'être avec Sunny.
13h04 -
Min Ho avait accepté de faire les magasins avec moi! J'étais content parce qu'il avait quand même du bon goûts. On avait rendez-vous devant chez lui à 14h pour aller au centre commercial.
《Ellipse》
Après cette heure de préparation, je décide de prendre le bus pour rejoindre mon "amant" pour ensuite partir avec lui.
En arrivant, je le vois devant le sourire au lèvre. Il est quand meme très beau quand il sourit.
- Hey! Me dit-il tout sourire.
- Salut, tu es prêt à partir bel homme?
- Oui allons y en voiture ~Je monte dans sa voiture et m'attache sans rien dire de plus. Il avait l'air content grâce à ma présence, depuis un moment il avait un peu changé. Comme si il voulait que tout se passe autrement entre nous.
Bref, nous arrivons après quelques minutes en voiture. En sortant il prend ma main, par reflex j'imagine. Je le laisse bien sûr car peut être que d'autres élèves de notre école seront là aussi.
On entre dans les magasins sans vraiment discuter, il était silencieux et me suivait partout. Il me donnait juste son avis et ne proposait jamais rien, je suppose qu'il n'avait pas envie de me montrer quelque chose qui ne me plairait pas.
14h47 - pdv de Min Ho
À vrai dire j'étais embarrassé par cette situation, on allait par forcément dans des magasins de vêtements mais des boutiques de sous vêtements et souvent féminin. Parfois, il essayait et me demandait d'évaluer ce qui était assez embarrassant pour moi..
Je ne posais pas de question et ne lui proposais rien ce qui avait l'air de l'embêter un peu..
- Di.. dis moi ? Il aime quoi Chan...?
- Ben.. il aime bien hum.. à vrai dire je ne sais pas trop..
- Je vois...Il avait l'air gêné à l'idée de ne pas connaître les goûts de l'homme qu'il aimait alors je me décide à lui proposer quelques truc qui pourrai lui plaire. J'en profite aussi pour parler un peu de ses goûts à lui. Malgré le fait qu'il porte souvent des vêtements sombre il aime les couleurs clair et pastel, j'apprécie ~
Maintenant, il avait l'air content que je l'aide autant et que je fasses attention à ce que lui aime. On allait souvent dans les rayons femme, enfant et sous vêtements. Il voulait toujours essayer et voir ce qui me plaisait sur lui, si Chan était à ma place ça aurait été bien mieux pour lui mais visiblement il n'avait que le droit de le voir deux nuit par semaine. M'enfinx bon, ça me permet de l'avoir plus longtemps pour moi.
On avait commencé à rire ensemble et à se sentir à l'aise l'un avec l'autre, ce qui était bien agréable. Je me décide alors à lui poser des questions personnelles, ça n'avait pas l'air de trop le contrarier à moins que je sois vraiment bête et naïf..
- Au faite.. L'autre et toi ça a commencé comment concrètement ?
Cette question est risqué je le sais mais j'ai besoin de savoir..
- Oh hum.. Au début de l'année je sortais toujours le dernier des cours ce qui fait qu'on discutait parfois..~
Il me racontait ça comme si c'était la chose la plus heureuse qui lui était arrivé depuis le début de ça vie, il souriant grandement et même si cette histoire n'était pas à mon sujet il me rendait heureux..
- Il était tellement gentil avec moi que j'ai commencé à l'apprécier même plus je crois bien..
- Ensuite..?
- Je l'ai embrassé je crois.. il me disait souvent qu'à la maison il préférait travailler que penser à sa femme alors... voilà.. après tu connais la suite..Je hoche la tête sans dire un mot de plus, il avait l'air heureux alors je ne voulais plus lui faire de mal.
16h12 -
Après quelques temps de shopping, MinHo et moi rentrons chez lui. Ses parents étaient absent alors on s'installe dans le salon, tout étaient bien plus propre que ça chambre mais son odeur manquait..
Nous étions tout les deux installer dans le canapé, de quoi boire était posé dans un plateau sur la table pendant que nous regardions les achats que nous avions fait au cours de la journée. MinHo avait l'air content de m'avoir encore un peu pour lui, cela ne me déplaisait pas non plus à vrai dire.
Nous avons discuter longuement avant de préparer mon départ afin de retrouver Chan. Il m'aide à me changer, me coiffer et me maquiller convenablement. J'appréciais vraiment son aide et grâce cela je me sentais beau à regarder. Je savais que j'allais plaire à mon amant ~
C'était une tenue en satin rose, rien de plus simple mais tellement excitant, mes boutons de chaires en durcissaient déjà.
- Je sais que tu aimes cette tenue mais ne bouge plus, je dois encore te mettre un rouge à lèvres..
- Oui, désolé >///<
- Ne t'excuse pas, aller ferme les yeux et montre moi tes lèvres.J'obéis sagement pour le laisser faire. Mes yeux se ferme et mes lèvres se donne à lui, sa douce main se pause sur mon visage et ses deux barres de chaire se pause sur les miennes au lieu de sentir un amas de pigment.
19h43 - pdv de Min Ho
J'avais enfin décidé de prendre mon courage à deux mains, je voulais lui montrer à quelle point je l'aimais malgré le fait que tout cela était faux pour lui.
Il me repousse doucement, me regarde et rit timidement..
- Mh.. je.. on est que tout les deux la..
- Je le sais bien..Il ne répond pas, comme s'il voulait changer de sujet..
- SunWoo.. abandonne le et reste avec moi.
- Qu- quoi?
- Tu as bien entendu. Sors avec moi mais réellement cette fois.
VOUS LISEZ
Love Me Daddy.
Random《- Daddy..~ - Que veux tu baby..? - Je veux avoir le droit de t'aimer ! - Pas question. 》 Un jeune garçon amoureux, son daddy.. Que penseriez vous si votre professeur sortait ouvertement avec un de vos nombreux camarade..? Une histoire qui aura deux...