Pensés de confaition

575 15 6
                                    

Précédemment

Moi- SORRY MAIS MOI G FAIN
Et je pare manger.

Maintenant

Ouais je sais, c pas gentil, mais moi quand g fain g fain. Lisa elle partie aider Jungkook, mais moi je suis aller prendre a manger. En allent prendre à manger, les gens m'insulter mais moi j'étais dans mes pensées.

Moi*pensé*- Je devrait pas lui dire que je l'aime?? Ouais mais il fera comme avec les autres filles du lycée.

En même temps je prend mon plateau et ma bouffe et parti m'asseoir sur une table toute seule.

Moi*pensé*- MAIS PTN T/P SI TU L'AIME ET QUE TU A DU COURAGE VA LUI DIRE NAN?!?!?!

Au même moment Lisa et la bande de Jungkook arriva.

Moi*pensé*- ET MERDE

Lisa- T/P TU EST FOLLE OU SA SE PASSE COMMENT?! TU VEUX QU'IL SOIT STÉRILE OU QUOI?!!

Moi- Ben ouais, j'aimerais bien aussi qu'il arrête de baissé à droit à gauche

Jungkook*ton sarcastique*- Ben pk?? T'es jalouse?

Moi*blasé mais triste de l'intérieur*- Ben nan, pk je serais triste pour une personne comme toi, qui baise a droit à gauche.

Jungkook- Ben cher pas moi.

Moi- Bon tg mtn prsk c fain.  *tchip*
Suga*pensé*- J'laime vrm bien s'te meuf
Moi*pensé*- Jean-Michel t'es là..?
•Ben ouaip chuis ta conscience sale con•Mais- D'où tu me traites de sale con toi et en plus je plus chuis même pas un mec•Ololo c bon cv wsh, ta pas de sens de l'humour toi quand t'es triste•Ben ouais mais c pas ma faute aussi laaa, bon tu ma saouler j'me casse.*pleure(dans la réalité)*
Lisa*inquiète*- T/P?? Qu'est-ce qui a..??
Moi*pleure*- Nan rien tkt pas.
Lisa- Mais si, aller dit moi.
Moi*larme aux yeux*- Nan nan vrm, tkt pas je vais bien.
Lisa- t'es sur..??
Moi- Oui oui tkt.
Hoseok- T'es sur que cv T/P??
Les autres sauf Jungkook- Ouais, t'es sur que cv T/P??
Moi- Oui, oui ne vous inquiétez pas pour sa, et manger.
Jungkook- Ouais, ouais c'est sa, fait ta fragile devant eux, juste prck Mademoiselle est amoureuse de moi, et que je baise a droite à gauche tu pleure. Comme si toi tu le faisais pas toi.
Moi*se re-met a pleure*- PUTIN, MAIS C'EST QUAND QUE VOUS ALLER ARRÊTEZ DE CROIRE QUE CHUIS UNE PUTE, CHUIS PAS UNE PUTE MOI, PRCK MOI CHUIS JAMAIS TOMBER AMOUREUSE DE 1, ET DE 2 G JAMAIS EUX DE RAPPORT SEXUEL, MOI!!!

Tout le monde me regarder, choqué de sa que je viens dire.

Moi- JE VOIS PAS POURQUOI VOUS VOUS MÉLLÉ PAS DE VOS OIGNONS PUTIN, ET Y'A PAS DE QUOI ÊTRE CHOQUÉ DE SE QUE JE VIENS DE DIRE!!
Et je part en courant vers les toilettes, pour pleurer tranquille, mais Lisa ma suivi, mais g fermé la porte à clé.

Lisa- T/P aller ouvre moi la porte. Je veux pas que tu pleure parce que si tu pleure je pleure aussi.
Moi- Nan, j'ai pas envie je suis bien là toute seule dans ses toilettes. Et puis de toute façon j'ai l'habitude d'être là.
Lisa- Aller T/P, je t'en supplie ouvre moi ta porte...
Moi- Nan, de toute les façon personne ne m'aime, je suis une putin d'erreur de la nature.
Lisa*commence à pleurer*- T/P je t'en supplie *snif* arrête...., arrête..., arrête.., ARRÊTE TU N'AI PAS UNE ERREUR DE LA NATURE, ET PUIS COMME SI IL N'Y A PERSONNE QUI T'AIME, MOI JE SUIS LÀ NAN...?? T/P... arrête de faire comme si tout aller bien, à chaque fois que je te vois.. A CHAQUE FOIS, tu fait la personne qui est tout le temps heureuse, SAUF QUE NON!!! TU EST TU TOUT L'INVERSE. ALORS ARRÊTE DE TOUT LE TEMPS TE CACHER DERRIÈRE CETTE FAUSSE FACETTE DE TOI MÊME. CE N'EST PAS TON VRAI VISAGE.*pendant son monologue je sort et lui fait un câlin quel ne remarque pas et pleure dans ses bras*. ALORS MONTRE NOUS TON VRAI VISAGE PUTIN!!
Moi*les larmes aux yeux*- Pardon Lisa... Je suis vraiment désolé, je sais que se que je montre aux gens n'ai pas la vrai moi, là vrai moi est: celle qui n'est jamais sur d'elle et qui n'est jamais heureuse, mais je ne veux pas que les gens on pitié des moi, depuis mon enfance je suis comme sa même avec la famille, c'est pour sa que j'ai déménagé à Séoul, je suis née ici mais mes parents on voulu aller en France, mais moi après la 4ème j'ai voulu revenir ici, vivre seule, et mes parents mon mon dit que si j'avais mon brevet j'aurais le droit. Donc vu que je l'ai eu ils ont tenue leurs promesses, mais mtn je n'ai plus de mère ni de grande sœur, de grand frère et de tante, donc vu que mon père ne pouvais pas gardé mon p'tit frère ma p'tite sœur et ma p'tite cousine et ben ils les a envoyé ici en Corée. Et depuis hier je suis comme sa entrain de retenir mes larmes.. J'en peux plus Lisa..
Lisa- Tu veux s'est l'aide pour les garder...??
Moi- Oui mais qui veux et peux m'aider..?
Lisa- Ben moi, PABO.
Moi- Mais ta maison et ta famille..?
Lisa- Tkt je vie seule donc je peux venir vivre chez toi*sourie*
Moi- Merci infiniment Lisa.
Lisa- Mais de rien, bon mtn il fait aller en cours.
Moi- oui tu a raison Lisa.

A SUIVRE
VOILÀ LE CHAPITRE 10 EST ENFIN LA, DÉSOLÉ POUR L'ATTENTE. ET MERCI POUR LES 497 LECTURE JE VOUS AIME LES AMI(E)S A BIENTÔT.
JVM❤️😘🥰💓💞❤️

[FF FR BTS SUR J.JK] Amis d'enfance +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant