Précédemment
Je rentre chez moi et quand j'arrive devant je vois qui? BAH OUAIS LOGIK JE VOIS
Maintenant
LISA?! PTN MAIS ELLE FAIT QUOI ICI?!!
Moi- Lisa?! Tu fait quoi devant chez moi?
Lisa- T/P!
Noa et Rosa- LIISSAA *courent dans les bras de Lisa*
Moi- Tu me veux quoi encore?
Lisa- Je suis désolé T/P! Hoseok ma tout éxpliquer, je sais se qui c'est passer pour que tout soit dans la voiture de Hoseok se matin, je suis vraiment désolé T/P je s'avais pas pour sa... pardonne moi s'il te plaît...
Moi- laisse moi y réfléchir à deux fois avant d'accepter Lisa.
Lisa- Je ferais n'importe quoi pour que tu re deviens mon amie T/P, je t'en suplit, accepte mon pardon.
T/P- Je t'ai dit que j'allais y réfléchir avant de te pardonné Lisa...
Lisa- D'accord merci quand même T/P...
Moi- Aller maintenant rentre chez t- Bah non tu vas pas rentrer chez toi à cette heure si, il est trop tard pour qu'une fille se balade dans les rues de Séoul à cette heure si, aller rentre chez moi, c'est mieux et plus prudent pour toi.
Lisa- Nan nan t'inquiète je vais rentrer chez moi
Moi- Mais t'es folle ou c'est comment je t'ai dit de rentrer chez moi, alors tu rentre un point c'est tout.
Lisa- D'accord d'accord c'est bon *baise la tête et rentre dans la maison*Je rentre à mon tour et ferme la porte à clé, après avoir fait sa je dit aux enfants d'aller se doucher chacun leurs tour. Je vais préparer à manger pour nous 5. Mais mon téléphone se mets à sonner pendant que je fait cuire tout les aliments ensembles, je me met à courir pour prendre mon téléphone, alors que je prends mon téléphone je re court de l'autre sens. Je regarde qui est la personne qui a le culot de me déranger pendant que je fait à manger, HOSEOK?!! POURQUOI IL M'APPEL??!
Appelle entrent de "Le crush de Lisa😏"
Décroché/RacrochéAppelle entrent de "Le crush de Lisa😏"
Décroché/RacrochéAppelle téléphonique
Moi- Hoseok? Pourquoi tu m'appelle?
Hoseok- C'était pour savoir si t'étais bien rentré chez toi.
Moi- Pourquoi sa t'inquiète? T'es pas mon petit copain à se que je sache.
Hoseok- Hum... Bah... C'est que... C'est pas prudent de gambader dans les rues de Séoul à cette heure si. Les nuit de Séoul ne sont pas calme et tranquille, c'est juste pour sa.
Moi- Ah... Ok, d'accord. Bon bah... Bonne nuit Le crush de- HUM HUM HUM bonne nuit Hoseok.
Hoseok- Merci toi aussi.
Fin appel téléphoniquePUTAIN COMMENT J'AI FAILE DIRE A HOSEOK QUE LISA ÉTAIT EN CRUSH SUR LUI, QUEL CONNE JE SUIS. Bon bref passons.
Lisa- Hm... T/P..?
Moi- Oui?
Lisa- Euh.. J'ai pas d'affaires de re change à metre pour la nuit... Je fait comment..?
Moi- Prends des affaires à moi dans mon armoire.
Lisa- Merci T/P.
Moi- De rien.Pendant que les enfants regardaient la télévision et que Lisa terminais de se doucher je mit la table et alla me doucher après que Lisa est fini.
Moi*pensé*- Je me demande si je doit accepter c'est excuse. Et puis perde hien on a qu'une vie bordel! Pourquoi se prendre la tête pour des truc insensé? Je lui pardonne, et puis on verra par le futur si elle re fait des coups comme sa.
Je fini de me doucher et de m'habiller, parce que la J'AI FAINN. De vais en bas er pour aller MANGER.
Moi- ALLER C'EST L'HEURE DE MANGER LES SAUVAGES
Lisa et les enfants- YEESS ENFINOn mange dans les rires et la bonne humeur, et après avoir manger je met les enfants au lit.
Moi- Euh Lisa?
Lisa- Oui T/P?
Moi- j'ai réfléchi et... je te pardonne.
Lisa*saute dans mes bras*- Ouiii, merci T/P.
Moi- Dé rien Lisa. Mais qui dort où au final..?
Lisa- Bah moi je veux bien dormir sur le canapé.
Moi- Nan nan c'est moi qui vais dormir dans le salon.
Lisa- Nan c'est moi t'inquiète
Moi- Nan nan je t'asur que c'est bon.
Lisa- Ou sinon sa te dérange pas on dort toute les deux dans ton lit.
Moi- Ah ouais pas bête, ok on dort dans le même lit.
Lisa- Eh bah voilà problème résolu.
Moi- Yup.On alla donc dormir dans ma chambre. Je m'allonge sur le dos et me tourne du coter de Lisa.
Moi- Lisa je peux te poserune question?
Lisa- Oui si tu veux.
Moi- Est-ce que tu est homophobe?
Lisa- Quoi? Moi? Homophobe? Jamais de la vie moi je suis homophobe, pourquoi?
Moi- Bah... Enfait... Je-je suis bisexuelle...
Lisa- Oui mais c'est pas grave, c'est pas un problème tu sais. Moi aussi je suis bisexuelle.
Moi- Quoi?! Toi aussi?!
Lisa- Oui bien sur. MAIS tu le dit a personne hien?
Moi- Mais bien sûr, eh toi aussi tu le dit a personne?
Lisa- Mais oui t'inquiète pas.
Moi- Merci Lisa.
Lisa- De rien. Bon on vas dormir maintenant?
Moi- Ouaip.Je me met de dos à Lisa. Je commence à m'endormir, quand je sans des bras m'entourer.
A SUIVRE
Ptn je vous jure j'ai fait une nuit blanche juste pour un petit chapitre comme sa. Pk une nuit blanche pour un si petit chapitre? Bah pck j'avais pas d'inspiration donc j'ai pris du temps à l'écrire.KISSEU SUR VOTRE P'TIT CUL DOUILLER. JE VOUS AIIIMEEE❤💜
VOUS LISEZ
[FF FR BTS SUR J.JK] Amis d'enfance +18
Fiksi PenggemarJung T/P, une jeune lycéenne de 18ans harceler et insulté de pute, étant amoureuse d'un de ses amis d'enfance; Jeon Jungkook. Qui a bien changer depuis l'enfance, et qui a maintenant une attitude de bad boy. Comment réagira le jeune homme quand il a...