Chapitre 11

495 14 0
                                    

Précédemment

Et j'alla dans ma voiture pour rentrer chez moi. Arrivé chez moi je vit...

Maintenant

Je vit Lisa avec les trois p'tits monstres entrain de dormir sur le canapé devant la télé. Je les recouvra d'un énorme pled et fît un bisou sur leur frons et alla manger dans ma chambre, puis me changa et alla me couché.

PDV  Externe

{Le lendemain}

La jeune fille se révéilla à cause du bruit qui provient d'en bas, elle déssenda en bas et vît Lisa, Rosa, Noa, Lily et Jungkook, elle se demanda pourquoi il était la mais ne poda pzs de questions pour autant.

T/P- Hey Lisa, salut mes amours Dit-elle en parlant a Lisa et aux enfants.

Elle fît un bisou sur la joue de chaqu'un des enfants

Lisa- C'est pas juste dit-elle en faisant la moue. Moi j'ai pas eu de bisou sur la joue...
T/P- Mais- Whut?! Pourquoi tu veux un bisou sur la joue toi? Demanda la Lycéenne.
Lisa- Bah parce que moua aussi je vais vivre ici et que je veux un bisou tout les matins comme eux.
T/P- Ah bah d'accord Répliqua la jeune T/P et elle lui fît un bisou sur la joue avant d'aller pour préparer le petit déjeuner, sauf que Jungkook la coupa dans son élan.
Jungkook- Pourquoi tu m'ignore la pu- il se fît couper pas Lisa qui mît sa main sur la bouche du jeune homme
Lisa*chuchote*- Dit pas sa devant les enfants s'il te plait Jungkook
Jungkook*chuchote*- Ok si tu veux. Pourquoi tu m'ignore la purée? Repris  Jungkook.
T/P- Parce que Chuis fatigué et que tu me saoule Jeon Jungkook.
Rosa- Unnie il a fait quoi Jungkook oppa?
T/P- C'est une affaire de grands Mon coeur Et elle parta enfin faire le petit déjeuner pour 6.

PDV T/P

Après avoir manger je suis aller préparer les enfants, et ensuite je préta des habits à Lisa pour les cours et alla me prépare pas la suite.

Moi*depuis la voiture*- Punaise dépéche toi Lisa on vas étre en retard pour les enfants!

Puis quelques secondes après elle arriva et rentra dans la voiture. Je fait du mieux que je peux pour qu'ils n'arrivent pas en retard à l'école. Après avoir réussi a les déposé à l'heure, je nous amène au lycée A l'heure aussi et nous allons en cours de dance.

Prof- Bon enfaite il y a eu un petit changement de programme pour les chorégraphies il vous faudra en faire deuc au lieu d'une seul et sa vous le ferai en dehors des cours.

{Élips des cours de la journée}

Moi- Tu veux que je te dépose chez toi Lisa?
Lisa-Non merci sa vas aller t'inquiète
Moi- T'es sûr?
Lisa- Mais oui
Moi- D'accord mais fait attention à toi s'il te plait Lisa
Lisa- Mais oui
Moi- Ok bon week-end
Lisa- Merci toi aussi
Moi- Bye
Lisa- Bye

Puis j'alla prendre les enfants et rentra à la maison pour faire à manger quand soudain mon téléphone sonna pour m'annoncer un appel entrent

Numéro inconnu
Décroché/Racroché

A SUIVRE
Voilà pour se chapitre j'espère qu'il vous aura plus OH et j'allais oublier HAPPY B-DAY JUNGKOOK Joyeux anniversaire Jungkook
J'espère que tout ira bien pour toi, que tu vivra heureux, que tu accomplira tout tes rêves même les plus fou et impossible aux yeux des gens
Nous t'aimons énormément Jungkook

Je vous aime et à la prochaine pour un nouveau chapitre BYE BYE💕❤

[FF FR BTS SUR J.JK] Amis d'enfance +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant