Juste une chose avant de commencer, je tenais à vous remercier du fond du cœur pour tout les messages de soutien que j'ai reçu suite à ce qu'il c'est passé à la fête de la musique. Ça m'a réellement touché et aidé, je vous remercie donc pour ça une nouvelle fois. Merci beaucoup et je vous aime.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Luck Rivers se tient devant moi. Aussi droit que l'on pouvait l'être, ses yeux rivés aux miens. J'ai l'impression qu'il est encore plus grand qu'avant, malgré le fait que j'ai pris au moins six centimètres. J'aurais pu grandir plus si je n'étais pas resté tout ce temps à l'hôpital, coincé dans ce lit. Il a dans le cou un tatouage, je n'arrive pas à l'apercevoir complètement, puisqu'il disparaît ensuite sous sa chemise.
Soyons bien clair, j'avais évidemment imaginé une multitude de scénarios pour nos retrouvailles, ça, je vous l'ai déjà dit. Mais même dans mes pires cauchemars, je n'avais pas réfléchi à ce que je ferais si il était chez-moi. Rentré par effraction... Et si j'appelais la police? C'est une bonne idée, mais il faudrait que je récupère mon téléphone, qui est sur la table, juste à côté de la porte d'entrée.
- Robin.
Il fait un mouvement de la main, comme pour me toucher et je l'esquive avant de me précipiter dans la cuisine. Il n'avait pas prévu ça, mais me poursuit très rapidement, il a l'air de savoir où je me rend. Comme s'il connaissait déjà mon studio sur le bout des doigts. Je m'y précipite tellement vite que mes chaussons se barrent. Une fois dans la pièce, je me saisi d'un couteau et le menace avec. Une étincelle de surprise passe à travers ses yeux, mais disparaît bien vite en comprenant que je suis bien sérieux et décidé à le lui planter dans le cœur. Si bien sûr, il en ait un.
- Repose-ça doucement, tu pourrais te blesser. sa voix est tellement calme que ça m'énerve d'autant plus
- Où est-il ? Où est Ajay ?Sa mâchoire se serre et il demande durement :
- Qu'est-ce que ça t'apporterai de le savoir ?
- C'est mon colocataire et mon ami ! Je veux savoir si tu le met en danger !
- Il n'est que ça pour toi ? il demande suspicieux
- Quoi ? Tu veux que je te dise que c'est mon plan cul?Ses yeux deviennent carrément noirs là, puis il se rapproche dangereusement.
- Je t'interdis de redire une chose pareille. il menace
- Sinon quoi ?
- Sinon je lui ferai du mal. Je ferai du mal à ton précieux colocataire.Il est sérieux et ça me fait peur... J'avale ma salive et déclare le plus sérieusement possible :
- Sors de chez-moi, tout de suite !
Il sourit, narquois.
- Sinon quoi ?
- Sinon j'appelle la police.
- Oh ! il ricane, Tu veux dire, avec ça ? dit-il avant de me sortir mon téléphone de sa poche arrièreComment a-t-il fait ça ? Je l'avais pourtant laissé à l'entrée...
- Pour la dernière fois, Robin pose-moi ce couteau.
Je le tiens d'autant plus fermement. J'essaie de réfléchir vite à une solution pour m'échapper, mais il n'y a qu'une seule entrée et qu'une seule sortie et Luck est devant moi, me bloquant donc. En plus il a le seul téléphone que j'avais à ma disposition et mes clés que j'avais posé à côté. Moi tout ce que j'ai c'est un couteau... Et il n'a pas l'air d'en avoir très peur. Mais j'y pense je n'ai pas entendu la serrure tout à l'heure, il a peut être pensé que c'est moi qui ai refermé la porte quand je suis arrivé. Donc, si ma théorie est exact, la porte est encore ouverte. Il faut alors que je fasse semblant de rentrer dans son jeu pour pouvoir finalement m'en allez et prévenir les autorités.
Je ferme les yeux fortement, retient un gémissement de sortir de ma bouche, soupir. Mon choix est fait. Je soupir une nouvelle fois. M'apitoie un bref instant sur la perte de ma dignité et de mon amour propre. J'abaisse alors l'arme que j'ai dans la main, puis la pose sur la table.
VOUS LISEZ
Enlevé par un chef de gang volume 2
Teen FictionCertes, je n'avais pas tout planifié pour mon futur, mais je voulais ce que tout le monde voulait. Etre heureux. Trouver l'amour. Faire un métier qui me plaît. J'avais réussi à changer de vie après ce qu'il c'était passé. Après ce qu'il m'était arri...