🖤Ǟťĥ10🖤

541 37 7
                                    

Les cheveux parcourus par le vent, le regard perdu au loin, assis sur le toit de sa chambre, Shikamaru fumait une clope et déscendait une canette de bière en compagnie de son cousin.

-Etre assis en haut ici me rappelle bien des choses, dit Gaara au bout d'un moment en éclatant de rire.

-Comme?

-"Shikamaru! Gaara! Combien de fois vous ai-je dis de ne pas monter là haut ? Vous allez finir par vous briser le cou un de ces jours ! Pourquoi est-ce que vous ne m'écoutez jamais !?" dit le roux en imitant la mère du brun.

-Aah ouais, maman disait toujours ça lorsqu'elle nous surprenait sur le toit, répond le Nara en riant de concert avec le roux.

Ce petit souvenir de la matriarche Nara fit rire les deux garçons mais en même temps leur laissa un goût amer dans la bouche. Cette femme forte et énergique n'était à présent qu'une coquille vide, présente de corps mais absente d'esprit.

-Comme ça me plairait que là tout suite, elle ouvre la porte et qu'elle nous cri de déscendre, dit encore le Sabaku No en essuyant la larme qui lui avait roulé sur la joue.

-Et moi donc, réplique le brun et essuyant aussi une larme. Je n'aurais jamais crû pouvoir dire ça mais elle, ses cris, et ses reproches incessants me manquent.

-Ouais, c'était mieux que ce vide. Désolé d'avoir mit ça sur le tapis.

-Non t'inquiètes. Parlons donc d'autre chose, dis moi un truc...

-Quoi donc?

-J'ai vu Naruto et Hinata se bécoter la dernière fois, ils sont retournés ensemble ? Et toi alors?

-Mouais ils sont de nouveau ensemble. Bah moi rien. À la base c'était juste pour rendre Naruto jaloux même si on s'est laissé emporté un peu.

-Et ça ne te fais rien?

-Non pourquoi ça devrait ? Je ne ressens rien pour elle alors t'en fais pas pour moi. Mais toi dis moi, à quoi tu joues avec la fille Hatake? Je sais qu'elle n'ai pas du tout ton genre, alors qu'est-ce que c'est ? Tu veux juste tirer un coup ? demande le roux avec suspicion en levant un cil.

-Hahaha, comme tu l'as si bien dit c'est pas mon genre, je préfère les meufs qui me donnent du fil à retordre. C'est juste pour ennuyer la binoclarde rien de plus.

-Quoi la binoclarde ? Que vient t-elle cherché là 'dans?

-Te souviens-tu de leur dispute à la soirée d'Itachi? Elle lui avait reproché d'être une traître qui l'a délaissé pour aller avec "cette bande de mal élevés".

-Ouais je me souviens, mais où veux-tu en venir?

-Et bien c'est pour mieux l'ennuyer. Si t'avais vu sa gueule quand elle nous a vu nous embrassé, c'était trop drôle, dit le brun en éclatant de rire.

Le roux le regarda avec suspicion et fronça les sourcils. Il avait une toute autre idée sur le sujet et il allait lui faire cracher le morceau, ils se connaissaient bien tous les deux alors son petit jeu prenait pas avec lui.

-Pff, à d'autre Shika! Ne serait-ce pas plutôt parce que la binoclarde te plaît et que tu cherches à la rendre jalouse ou à attirer son attention ?

-Hein? D'où tu sors ça ?

-Vas-y accouche, elle te plaît n'est-ce pas ? J'avoue qu'elle ne laisse pas voir grand chose sur son physique mais on peut bien deviner ses formes sous ses vêtements. Il y a tout un mystère qui entoure cette meuf et ça t'attire, surtout le fait qu'elle te tienne tête. Alors? Ose nier et dis moi que j'ai tort.

Ŀᾄ Ɲἔʀḋ ḋὗ Ŀẏƈἔ́ἔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant