🖤Ǟťĥ12🖤

505 37 61
                                    

Temari grignotait tranquillement dans la cuisine lorsque le bruit de la porte d'entrée claquée violemment la fit sursauter. Elle sû immédiatement que c'était son cher "demi-frère". Elle se leva un peu furieuse et alla voir ce qui pouvait encore le mettre de mauvaise humeur.

Toujours entrain de faire la tronche ce punk! On va bien voir ce qu'il a cette fois-ci !

Elle rentra presque en collision avec lui au bas des escaliers. L'état dans lequel elle le vit lui cloua le bec. Le roux avait un hématome sur la joue, la lèvre inférieure légèrement fendue et le nez ensanglanté. Il lui jeta un regard torve avant de monter quatre à quatre les marches.

-G.. Gaara ! cria t-elle avant de se mettre à sa poursuite sans pouvoir s'en empêcher.

Elle réussit à le rattraper et sans y réfléchir à deux fois le saisit par le poignet.

-Gaara attend! Qu'est-ce qui t'es arrivé?

-Lâche-moi toi! C'est pas tes oignons ! répond t-il d'une voix froide et cinglante.

-Mais tu saignes! Tu t'es battu c'est ça ?

-De quoi je me mêle d'abord ? T'es pas ma mère alors lâche moi les basques !

-Non sûrement pas ! Ton visage va enfler si tu n'y mets pas de la glace! Aller viens avec moi je vais t'aider ! exigea t-elle en le traînant avec elle.

Pourquoi est-ce que je fais ça pour lui d'abord ? Peut-être pour "faire des efforts" comme maman m'a recommandé.

-Eeh ooh! Non mais lâche moi bordel de merde! s'écria le garçon en essayant de se dégager des mains de la blonde mais cette dernière le tenait fermement.

-Tais-toi et avance! Ça ne va prendre qu'un moment !

Temari le traîna dans la cuisine et le fit asseoir sur une chaise. Gaara comprenant que la demoiselle n'allait pas le lâché se laissa faire sans broncher.

La blonde lui nettoya ses blessures et lui mit une poche de glace sur le visage avant de s'asseoir en face de lui après lui avoir servi une tasse de tisane.

-Bois le, ça va détendre tes muscles.

-Je préférerais un verre de Tequila !

-Sûrement pas! Bois ça ou je te mets mon poing dans la figure !

-Ha-ha! Très drôle !

Pendant un moment le silence se fit dans la cuisine. Gaara bu sa tisane sans rechigné et Temari l'observa plus attentivement.

-Quoi? Tu veux me tirer le portrait ?

-Qui est-ce qui t'a fait ça ?

-Je t'ai déjà dit de t'occuper de ton cul bigleuse ! Et puis de quoi je mêle au juste! J'ai pas de compte à te rendre que je sache! T'es pas ma mère ! Putain de merde à la con!

-Arrête de jurer autant ! Tu vas me percé les tympans !

-Alors boucle la et va voir ailleurs si j'y suis !

Les deux se chamaillaient tellement fort qu'ils n'attendirent pas les pas d'une tiers personne s'approcher d'eux.

-Je vous dérange pas j'espère, fit une voix moqueuse derrière eux.

Ils se retournèrent ensemble pour trouver Shikamaru adossé à la chambranle de la porte qui les observait avec amusement.

-Vous êtes mariés depuis longtemps tous les deux ? Non mais allez-y hein, faîtes comme si j'étais pas là !

Ŀᾄ Ɲἔʀḋ ḋὗ Ŀẏƈἔ́ἔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant