Minerve Athéna Serdaigle se dirigea vers le Poudlard Express. La jeune fille avait onze ans et rentrait à Poudlard. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleu gris. La petite fille monta dans le Poudlard Express et se dirigea vers un compartiment au hasard. Elle rentra dedans. Il y avait une fille au cheveux bruns et au yeux marrons ainsi qu'un garçon aux cheveux blonds vénitien aux yeux vert.
-Je peux m'asseoir avec vous?, demanda Minerve.
-Bien sûr!, dit le garçon.
-Vous vous appellez comment?, demanda Minerve en s'asseyant.
-Peter Barn Gryffondor, répondit le garçon.
-Hanna Claire Poufsouffle, répondit la fille.
-C'est marrant car je suis Minerve Athéna Serdaigle.
-Et bien!, s'exclama Peter, Que de coïncidence!
-Les Fondateurs presque réuni!, s'exclama Hanna.
-Il manque juste Serpentard, dit Minerve.
-C'est pas grave sinon je pense que l'histoire va encore se répéter, dit Peter. "
Soudain, un jeune garçon avec des cheveux bruns et un teint pâle rentra dans le compartiment.
-Je peux venir avec vous?, demanda le garçon, Je suis Tom Elvis Jedusor.
-Bienvenue parmi nous Tom,dit Peter, Nous sommes les Héritiers. Cela veut dire que nous descendons d'un des quatre fondateur de Poudlard. Je suis Peter Barn Gryffondor et elles se sont Minerve Athéna Serdaigle et Hanna Claire Poufsouffe.
-Enchanté, dit Tom.
-Je suis heureuse de te rencontrer, dit Minerve.
-De même, dit le garçon.
-Alors Tom, dit Peter, C'est quoi ton lien de sang ?
-Sang-mêlé.
-Nous, on est tous des sang pur mais cela ne veux rien dire, dit Peter.
-Pourquoi tu dit cela?, demanda Minerve.
-Oui, dit Hanna, Cela ne se dit pas.
-C'est bon les filles, dit Peter, Je demandais juste.
-Et bien c'est la dernière fois.
-Vous pouvez me dire ce qui vous prend ?, demanda Peter.
-Les Héritiers ne doivent pas avoir de préjugés, répondit Minerve.
-Et!?, s'exclama Peter, Je n'ai rien fait de mal!?
-On ne parle pas de liens de sang devant nous, répondit Hanna.
-C'est n'importe quoi ici, dit Tom.
-Laisse tomber Tom, dit Minerve, Ce n'est rien. Bon je paris que chacun à envie d'être dans sa maison respective mais toi Tom, tu veux être où ?-À Serpentard.
-On peut plus parler de coïncidence!, s'exclama Peter.
-Quoi?
-Tu as beau ne pas être un Héritier, tu veux allé à Serpentard.
-C'est bon. On a compris. "
Minerve Athéna Serdaigle soupira. Bien que la discussion ne lui plaisait pas, elle se sentait bien avec ses trois là. Comme si ils partageaient quelque chose de spécial. Surtout Tom Elvis Jedusor.
VOUS LISEZ
Les Quatre Héritiers De Poudlard.
FanfictionIls sont quatre. Lui, Tom Elvis Jedusor. Elle, Minerve Athéna Serdaigle. Lui, Peter Barn Gryffondor. Elle, Hanna Claire Poufsouffle. Quatre personnes différentes mais avec un passé commun: la Fondation de Poudlard. Des maisons différentes mais une a...