Chapitre 7

74 11 14
                                    

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

-C'est un plus grand jour aujourd'hui!

-L'incroyable Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore va faire son apparition dans l'histoire!

-Ce chapitre sera remplit de révélations!

-Dont une immense qui bouleversera la vie de quatre personnes.

-Dumbledore n'est pas si incroyable que ça.

-Dumbledore est le plus grand magiciens de tous les temps!

-Le plus grand magiciens de tous les temps, c'est Grindelwald.

-Non, c'est moi.

-Dumbledore!

-Moi!

-Grindelwald!

-Mais taisez-vous! Il n'y a pas de plus grand mage de tous les temps! Tom, Grindelwald et Dumbledore ont tous une particularités qui les différe des autres. Ils ont chacun apporté quelques choses aux mondes magiques. Et je peux vous rappelez que Dumbledore a battu Grindelwald? Que celui-ci a fait régner la terreur sur le monde? Tout comme Tom? Et que celui-ci a fallu battre la Mort? Ils sont chacun spécial à leur façon. Et c'est pour cela qu'ils sont chacun le plus grand mage de tous les temps.

-Et c'est là qu'on se rend compte que Minerve est vraiment une Serdaigle...

-Oui. Et elle a raison.

-Je le reconnais mais je déteste toujours Dumbledore.

-Je ne t'ai jamais demandé de l'aimer mais de reconnaître qu'il était spécial tout comme toi.

-Bon, ce chapitre peut commencer ou pas. Je commence à m'ennuyer moi.

-D'accord mais réveille Hanna.

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

Minerve quitta la salle commune des Serdaigle pour aller à son premier cours de l'année, la métamorphose. Elle était accompagné de ses deux amies, Morgane et Jane. Les deux filles s'étaient révélé très gentille mais Minerve préféré la présence de ses amis Peter, Hanna et Tom. Le cours de métamorphose était en commun avec les Serpentard, une bonne raison pour pouvoir parler à Tom. La jeune Serdaigle avait écouté ce que la dame grise lui avait dit et ce qu'elle avait découvert l'avait horrifié: la lignée des Serpentard n'était pas éteinte. Elle le savait d'après Dumbledore et, bien sûr, d'après sa famille qui connaissait si bien les Serpentard ainsi que les Gaunt. Dumbledore lui avait révélé qu'un garçon de son âge parlait Fourchelangue. Sa famille lui avait dit que Merope Gaunt avait eu un fils de son âge. Minerve avait rassemblé tout les éléments qu'elle avait récolté. Elle savait qui était l'Heritier de Serpentard.

**************************************

Minerve délaissa ses amies pour s'asseoir à côtés de Tom.

-Ça va, demanda t-il, Tu es toute pâle.

-Je vais bien, Tommy, c'est jusque...

Soudain, le professeur Dumbledore rentra dans la pièce.

-Bonjour à tous, dit-il d'une voix enjoué, Je suis le professeur Dumbledore, votre professeur de métamorphose. Qui peut me dire ce qu'est la métamorphose ?

Minerve leva immédiatement sa main.

-La métamorphose est le changement d'un être en un autre ou la  transformation totale d'un être au point qu'il n'est plus reconnaissable.

-Bravo Mademoiselle Serdaigle. Je donne 5 points pour votre maison.La métamorphose est un art difficile. Vous devez trouver une sorte d'état second, une concentration optimale, voir ce que vous voulez, et ne penser à rien d'autre. On dit que, dans la Métamorphose, on obtient toujours une touche personnelle qui reflète votre personnalité.

Le professeur Dumbledore regarda tour à tour ses élèves.

-Aujourd'hui, nous allons métamorphosé une allumette en aiguille. Monsieur Jedusor, pouvait vous distribuer une allumette à chacun de vos camarades, voulez-vous ?

Tom se leva et distribua à chacun une petite allumette en bois. Dumbledore leur montra la formule ainsi que le geste à faire et les laissa essayer. Minerve réussis du premièrs coup, Tom du deuxième. Dumbledore leur donna à chacun 5 points pour leurs maisons respectives.

-Tom ?, demanda Minerve alors qu'ils attendaient patiemment la fin du cours, Je pourrais te parler ce soir?

-Euh, bien sûr, répondit Tom.

-Merci. Rendez-vous à dix-sept heures devant le grand chêne, près du lac.

La fin du cours sonna. Minerve se leva sans un regard pour Tom.

***************************************

Minerve attendait Tom depuis une dizaine de minutes. Quand celui-ci se montra, elle lui fit des grands signes.

-Tom !

-Minerve. Tu voulais me parler de quoi?

-Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il y ai trois Héritiers en même année à Poudlard?

-Si, comme tous le monde.

-Et si il y avait un quatrième Héritiers ?

-Un Serpentard ?

-Tom, dit le moi franchement, sais-tu parler Fourchelangue, la langue des Serpents?

-Oui, pourquoi? Il y a un rapport avec Salazar Serpentard?

Minerve sentit son coeur chavirer. Sa deduction était juste. Mais pourquoi les quatre en même temps ? Pour que l'histoire se répète? Devais t-elle vraiment lui dire la vérité?

-Salazar Serpentard est le plus grand Fourchelangue que l'Histoire est jamais connu et pratiquement tous ses Héritiers savaient parler eux aussi, Fourchelangue.

-Où veux tu en finir?

-La lignée des Serpentard n'est pas éteinte. Il y a toujours un Héritier. Et il se trouve à Poudlard, en première année.

-Tu veux dire que...

-Oui, Tom. Tu es l'Heritier de Serpentard. Tu es le quatrième.

Je ne sais pas quand je vais publié la suite mais il faudra attendre un moment. C'était pour vous prévenir.

(Pourquoi ai-je l'impression que Minerve ressemble un peu à Hermione Granger?)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Quatre Héritiers De Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant