Les quatre amis se dirigèrent vers la sortie du Poudlard Express. Ils avaient hâte d'être repartie entre les quatre maisons. Ils furent accueilli par le garde-chasse et ils traversèrent le lac de Poudlard en barque!
-Il est tellement beau le château, dit Minerve.
-Mouais, ça passe, dit Hanna.
-Et toi Tommy?, demanda l'héritière de Serdaigle, Tu en pense quoi du château ? Magnifique non?
-Oui oui, répondit l'intéressé, Très beau.
-Ça va? Tu es tout pâle ? Enfin plus que d'habitude.
-Je ne me suis jamais sentit aussi bien.
Minerve resta perplexe mais elle oublia tout car la traversé prenait fin. Les élèves fut prit en charge par le professeur McGonagall. C'était une jeune femme avec les cheveux tenu en chinion et avait un air sévère.
💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬
-Ouais ben c'est McGo.
-On ne peux pas passer un chapitre sans que vous faisiez le bordel !?
-Le chapitre dernier on a rien fait.
-En plus, on n'a pas encore parlé de lapin.
-Parce que tu n'étais pas encore contaminé !
-Calme toi, Athéna.
-Minerve ! Je m'appelle Minerve! Seul Tom a le droit de m'appeler Athéna.
-Merci Ath'.
-On reprend dans le calme et la prospérité.
-Ok Barn.
-Peter !
-Vengeance.
💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬
C'était une jeune femme avec les cheveux tenu en chinion et avait un air sévère. Minerve se sentit tout de suite très intimidé par cette personne. Celle-ci les amena dans une pièce où elle les fit asseoir puis elle partit.
-Je suis tellement stressé, dit Hanna.
-Pourquoi, demanda Tom, Que va-t-il se passer ?
-On va te mettre un chapeau sur la tête, répondit Hanna.
-Merci Hanna pour cette indication., dit Minerve.
-Je sais. Je sais. Mes indications ont toujours une importance suprême.
💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬
-Par Merlin ! J'ai vraiment dit ça!?
-Oui. Je m'en souviens parfaitement.
-J'ai envie de mourir...
-Très bien. Comme ça on pourra tuer tes lapins.
-Pas touche à mes lapinou.
-Le bon civet de lapin...
-Arrête Tommy.
-J'aimerais qu'on reprenne car ça va devenir très intéressant.
-Pour toi, mais pas pour moi.
💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬
-Je sais. Je sais. Mes indications ont toujours une importance suprême.
-Ne l'écoute pas Tom, dit Peter, En faite, on va te placer un chapeau animé d'une conscience qu'on nomme Choixpeau. Il va regarder au plus profond de toi même, voir des choses que toi même tu ignore puis il va décider de t'envoyer dans une des quatre maisons.
VOUS LISEZ
Les Quatre Héritiers De Poudlard.
FanfictionIls sont quatre. Lui, Tom Elvis Jedusor. Elle, Minerve Athéna Serdaigle. Lui, Peter Barn Gryffondor. Elle, Hanna Claire Poufsouffle. Quatre personnes différentes mais avec un passé commun: la Fondation de Poudlard. Des maisons différentes mais une a...