Chapitre 5

82 13 28
                                    

Ce chapitre a été écrit en collaboration avec Ewelynne.

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

-Tu es sûr que je dois le faire ?

-Peter, rien ne t'oblige mais c'est mieux que tu le fasse maintenant, d'accord ?

-Mais je vais faire n'importe quoi.

-Et dire que tu es censé entre courageux.

-Et dire que tu es censé être rusé.

-Les garçons ! Bon, Peter, tu l'écrit ce chapitre ou pas ?

-Si tu ne veux pas, je veux bien moi, pour te montrer comment bien faire.

-Merci Hanna! Je veux bien !

-Tient, on boude plus.

-Je vais te tuer, Tom Elvis Jedusor!

-Tu n'es même pas capable de tuer un lapin, donc tu n'es pas capable de tuer ton meilleur ami.

-Bon, qui écrit ?

-Moi !

-D'accord Hanna. Cette fois, on ne te coupe pas.

-Pour rappeler le contexte, nous sommes toujours à la répartition des maisons. On a déjà fait celle de Tom et de Minerve. Il ne reste plus que la mienne et celle de Hanna.

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

Hanna était émerveiller par le plafond magique. Elle regarda Peter se faire envoyer à Gryffondor puis Tom à Serpentard. Puis vena son tour. Elle s'avança et posa le Choixpeau sur sa tête.

Deuxième Héritiers. Personne ne m'écoute, hein ? Bon, tu sais dans quelle maisons je vais t'envoyer, je suppose. Une recommendations, ne prend pas trop de lapins. Bon...POUFSLOUFFE !

Hanna regagna sa table à grand pas. Youpi ! Elle était dans la maisons de son ancêtre.
Quand elle fut assis, une jeune fille aux cheveux noirs prit la parole.

-Poufsouffle, comme Helga Poufsouffle ?

-C'est mon ancêtre, oui.

-Wahou ! Moi c'est Zoé Diggory. Et toi ?

-Hanna.

Hanna et Zoé continuèrent à discuter quand une fille brune se mit à leur parler.

-Vous n'avez pas vu mon lapin ?, demanda t-elle, Il est tout blanc à l'exception d'une tâche noir sur la tête. Je le cherche partout. En faite, je suis Meredith Dupré. Je suis française. Et vous ?

-Nous, on est anglaise. Et non, on n'a pas vu de lapins, dit Hanna.

-Désolée, dit Zoé, Si tu veux, on pourra t'aider à chercher après le repas. Je suis Zoé Diggory et elle, Hanna Poufslouffe.

-Merci vous deux, dit Meredith.

Les trois fille continuèrent à discuter.

******************************

Hanna se baladait dans le parc de Poudlard. La soirée d'hier avait été très agréable. Zoé et Meredith était très sympa même si la jeune française était un peu trop contaminé par les lapins. Hanna vit alors Tom assis sous un arbre en train de lire. Elle s'approcha de lui.

-Tu lit quoi ?, demanda t-elle.

Le garçon leva la tête.

-Hanna? Il y a Minerve qui te cherche. Elle est parti il y a pas longtemps.

-Je sais. Je lui ai déjà parlé.

-Oh. D'accord.

-Donc tu lit quoi ?

-L'histoire de Poudlard.

-Tu aime ? Je l'ai lu deux fois.

-Oui. Mais tu sais pourquoi il n'y a pas d'Héritier de Serpentard ? Normalement, c'est la lignée des Serdaigle qui est éteinte.

-Minerve existe vraiment.

-Oui mais bon.

-Je te laisse Tom. Demande à Minerve où à Péter, ils savent beaucoup de choses sur les Héritiers de Serpentard. Mais Péter en sait moins.

-Merci Hanna.

-De rien Tom.

Soudain, un groupe de cinq garçon vena vers eux.

-Viens Jedusor !, cria Nott, On va jouer.

-Ne les suit pas, murmura Hanna, Ils ne sont pas fréquentable.

-N'écoute pas la Poufslouffe. De toute façon, ils ne feront jamais rien de bien, dit Mulciber.

-Comment cela !?, cria Hanna, Et le grand Norbert Dragonneau était peut-être à Serpentard.

-On ne t'a rien demandé, Poufslouffe. Viens Jedusor, dit Rosier.

-Ok. Je viens.

Hanna regarda avec épouvante Tom partirent avec les cinq garçon.

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

-J'ai finit.

-Bravo Hanna. Tu as très bien fait ton travail.

-Je vais allé nourrir mes lapins.

-Hum... Oui. Bien sûr ! Tes lapins! Hum. Hum.

-Vous avez fait quoi à mes lapins!?

-Ils ont disparu. C'est pas nous.

-Je vous déteste ! Tous !

-La colère,  t'influencer, ne doit pas.

-Mais c'est qui lui ?

-Mais il n'existe même pas.

-Pars, petit truc vert, on ne veux pas de toi.

-300 ans d'existence j'ai mais jamais traiter comme cela j'ai été.

-Il ne parle même pas anglais...

-C'est par là, la porte, choses qui n'existe pas.

-Adieu, je dis.

-Oui bien sûr. Moi aussi je dis adieu.

-Il est parti ?

-Oui.

-Mais c'était quoi cette créature?

Ici Luna_Jedusor et Ewelynne. Nous sommes désolée pour le retard mais ce chapitre à mit plus de temps que les précédents car on l'a écrit à deux.
Le petit bonhomme vert était en effet maître Yoda. Nous savons pas trop pourquoi il est là mais bon. Mettez en commentaires si son apparition vous à plu !

Nous souhaitons aussi un bon anniversaire (en retard) à lirona27

Instant pub, certains le sait mais d'autres pas, Ewelynne et moi, nous sommes jumelles. Nous avons créé un compte pour nous deux nommé @LesSoeursJedusor
Voilà !

Encore désolée pour le retard.






Les Quatre Héritiers De Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant