Chapitre 22(Réécriture)

40 4 2
                                    


*Loona*

Je sais qu'une personne m'apporte, mais je suis beaucoup trop fatigué pour ouvrir les yeux, alors je me laisse faire par cette personne qui est sacrement bien bâtit, c'est mal par rapport a Thomas mais je ne l'aime pas je ne veux pas qu'il me touche, pour moi c'est juste un ami, il faut que je discute avec lui. A cause de l'alcool, je me retiens de rigoler quand j'entends deux personnes discutées.

- Bonsoir Wilson...oh mais c'est la jolie Loona, mais que c'est-il passer? Tu as encore fait une bêtise?

- Calme toi Marie, elle a juste un peu trop bu, je vais la coucher.

Oh...mais c'est Wilson et Marie la gouvernante de Wilson, c'est une femme adorable.

Mais attendez, pourquoi je suis chez Wilson?

Si je ne faisais pas semblant de dormir, il y a longtemps que j'allais me taper la tête pour montrer a quel point je suis stupide. C'est évidant, je suis saoule, dans un état pitoyable, avec un arrière gout de vomit dans ma bouche, c'est dégoûtant, heureusement que Wilson n'est pas seulement mon patron mais mon ami aussi, ou je dois dire mon meilleur ami? Je me pose beaucoup de question et tout cela me donne mal à la tête.

Loona, la ferme et profite de cet apollon. J'ai raison Wilson est un beau garçon que je pourrais bien dévorer a la seconde qui suit, je sais que c'est mal vu que c'est mon ami, mais ce n'est pas de ma faute si il est super muscler.

Il monte les escalier qui fait un peu de bruit et je fais semblant de bouger ma tête pour bien m'installer sur ce mur de muscle, il s'arrête je suppose pour voir si je ne me suis pas réveiller, mais je garde les yeux ferme, petit coquine que je suis, je pose ma main sur ses pectoraux, je remercie bien évidement son t-shirt qui moule toute cette masse.

- Putain...dit-il comme pour ce retenir de faire quelque chose.

Il me rendra folle un jour, il ce remet à marcher et je suis satisfaite de ma petite scène, apparemment je lui fais de l'effet, mais c'est quelque chose à vérifier.

Il ouvre la porte d'une des chambres et me pose sur le lit. Le lit est juste trop bien, doux, avec ce qui j'imagine des draps en soie qui réchauffe tout mon corps, mais quesque c'est bon d'avoir un lit comme sa et je n'imagine même pas le sien, mais comment il fait pour ce réveiller le matin?

Enfin bref, il me dépose sur le lit, me débarrasse de mes affaire et les pose sur ce que je pense être une table de chevet, puis part dans une autre pièce en face de la mienne et reviens quelque seconde après.

Après quelque minute sans rien faire, il se décide a lever mon débardeur, certaine fille aurait pensé du mal de moi, de laisser un garçon me retirer mes vêtements, mais dans mon cas disons que Wilson est mon ami il ne ferait rien de déplacer et puis c'est un belle homme.

Après avoir levé un peu mon débardeur, sans faire apparaître ma poitrine, je ne sens plus rien comme s'il était debout devant en analysant mon corps. Certes je n'ai pas le même corps bien foutu d'Angelina, mais le mien, n'est pas si mal non plus, j'aime bien l'effet que je fais sur les hommes.

Toujours quelque minute sans me toucher, je commence à douter de sa présence.

Aux contacte de sa main sur ma peaux, m'empêcher d'avoir un frisson.

- Humm...je peux t'aider peut être?

Il retire ses mains à toutes vitesses.

- Merde marie tu m'a fais peur.

- Surveille ton langage Wilson, aller hop je vais m'en charger. Dit-elle.

Ne pouvant plus me retenir, j'ouvre les yeux et me retiens de ne pas rigoler, je m'assoie sur le rebord du lit et regarde Marie qui met Wilson dehors.

Elle se retourne et voit que je suis réveillé.

- Oh ma petite Loona, je suis désoler nous t'avons réveillé? dit-elle en s'approchant de moi pour me faire un câlin.

- Non, ne t'inquiète pas Marie.

- Marie j'ai besoins de ses clés pour récupérer des vêtements chez elle. Dis Wilson derrière la porte.

Marie lève les yeux au ciel, puis lui tend les clés de chez moi. Elle ce lève, ouvre et dit :

- Tien petit polissons, un jeune homme comme toi ne dois pas être aussi pervers. Toi et Moi nous allons avoir une conversation à ton retour. Dit-elle en refermant la porte.

Je rigole face à sa réaction et lui pose la question.

- Pourquoi tu traite Wilson de pervers?

- Disons qu'il voulait te changer de tenue contre ce petit t-shirt, que justement nous allons le changer, car il est beaucoup trop cour. Dit-elle en analysant le t-shirt.

- Ça ne me dérange pas Marie, qu'il me change. Dis-je en rigolant.

- Oh...petite coquine. dit-elle en me tapant avec son éventail.

Mais elle la sortie d'où?

- Aller vien, nous allons te chercher une chemise parmi ceux de Wilson.

Nous nous dirigeons vers la porte qui est en face, je suis déjà venu chez lui pour le travaille ou parce qu'il ma invité mais je ne suis jamais aller dans sa chambre.

Sa chambre est très classe et spacieuse, des rideaux noir et bleu un grand lit avec des draps noir en soie, deux grande baie vitrer avec vue sur sa piscine et son jardin en descendant la marche qui menais a son lit. En face de son lit ce trouve deux porte Marie ce dirige vers celle de droite ou ce trouve un grand dressing.

Au mon dieu, il est pire qu'une beaucoup de vêtement, beaucoup de costume et beaucoup de chaussure, ranger par différente taille et couleur, c'est un vrai maniaque lui. Tous dans sa chambre est ranger a la perfection, même sur son bureau les dossiers sont ranger a la perfection.

Marie se tourne vers moi, puis me tend une chemise bleue.

- Tien ma chérie, sa salle de bain est la, celle de ta chambre un plombier doit venir s'occuper après demain, il y a celle d'en bas mais c'est pour t'éviter de marcher et s'il te dit quelque chose pour la chemise tu me le dit, il peut casser les bonbons de temps en temps, si tu a faim la cuisine ce trouve en bas je suis exténuer, referme la porte en sortant, bonne nuit ma belle. Dit-elle en partant.

Je me dirige vers la salle de bain et je suis stupéfaite par sa beauté. Une douche a l'italienne, un magnifique lavabo avec un grand miroir par-dessus et mon dieu je suis dans un sale état, après une bonne douche, un bon shampoing et un brossage de dent intégrale je me sens toute fraîche, mais l'alcool est toujours présent, quel idée de boire autant.

Je m'habille puis descend dans la cuisine, la lumière est éteint, bon ce n'est pas bien grave. Dans le réfrigérateur de trouve beaucoup de bonne chose, je suis tombé amoureuse des pastèques découper en petit morceau. Comment tu peux faire pour ne pas manger de la pastèque toute la journée, c'est la vie.

- La petite sourie à faim? Dit une voix dans mon dos.

Je sursaute en mettant ma main sur mon cœur.

- Mais tu es fou Wilson.

« ! »! »! »! »! »! »! »! »! »! »! »! »

Coucou les amis voici un autre petit chapitre pour vous, je voulais avoir le point de vu de Loona pour ce chapitre.

Je vous souhaite de passer une excellente journée ou soirée.

Gros bisous 💋

G. Sophie🥰

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant