*Wilson*
Elle sait que je ne suis pas le père de cette enfant, elle le fait exprès a cause de sa jalousie. Je suis content quelle soit jalouse, ce qui voudrait dire quelle ressent quelque chose pour moi, car elle la dit avant de s'en dormir. Mais je suis en colère contre elle, car elle a voulus me blesser et elle a réussi.
Certes j'ai été trop loin ce matin avec les garde du corps etc....mais elle a été arrogante aussi et si elle veut faire sa tête de mule, c'est sont problème, mais il est hors de question de lui parler ce soir, j'ai voulus lui parler ce matin mais elle n'a pas voulus, alors avec ce qu'il vient de ce passer, je n'irais pas la voir.
J'ai travaillé toute l'après-midi jusqu'à dix huit heure et je me trouve maintenant a attendre ma sœur depuis dix minute a l'aéroport. Debout a faire les quatre cent pas, un petit chien vient me renifler les pieds, c'est un yorkshire, noir et avec une tache marron sur la tête, il porte aussi un collier rose avec un médaillon en forme de cœur. Je tourne le médaillon et le prénom Daisy apparait.
- Salut Daisy, alors comme sa tu es une fille. Dis-je en me penchant vers elle.
La chienne contente de me voir, secoue sa queue et me lèche la main
- Et toi tu toujours cette accent de français. Me dit une voix familière.
Je lève la tête a la recherche de cette personne et vois Blue ma petite sœur de cœur, qui change a chaque fois que je la vois, elle est devenu une femme et j'imagine bien que beaucoup d'homme lui courre après.
Elle a laissé pousser ses cheveux et a coloré ses cheveux en roux et elle fait a peu prêt la taille de Loona, elle porte aussi des collant avec un manteau et une paires de botte. Décidément je suis entouré de fille courte.
- Et toi tu es devenue une petite rouquine.
- Et oui tu aime?
Je lève les yeux au ciel, puis la prend dans mes bras. Après quelque seconde de câlin elle me repousse en me disant que je l'étouffais. Elle ce tourne vers un homme qui était la depuis le début apparemment et l'approche de nous.
C'est un brun, avec la même taille que moi, il a des yeux verts et a un sourire chaleureux. Il a aussi un style Bad boy, mais il à l'air fou amoureux de ma sœur, donc je n'ai rien à craindre. Il me tend sa main et je la serre de bon cœur.
- Salut, je suis Lucas la petite amie de Blue, elle m'a beaucoup parlé de toi.
- Elle est fan de moi, ravie de te rencontrer et dites moi depuis quand vous sortez ensemble?
- Bientôt un an que nous sortions ensemble et 6 mois que nous avons emménagé. Dit Blue en s'accrochant au bras de Lucas.
Je suis surpris, elle a gardé ce secret pendant tout ce temps. Mais je ne lui en veux pas, ils sont heureux et Lucas est un gentil garçon, donc je n'ai pas à m'inquiéter. Alors je leur sourie pour approuver.
Nous sommes a quelque rue de la maison, Blue qui est une vrai pipelette ma forcer à lui raconter notre désaccord avec Loona, elle ma donner beaucoup, mais BEAUCOUP de conseille. Je regarde dans le rétroviseur et vois Lucas désespérer, la tête collé à la vitre.
- Bon courage mec. Lui dis-je sincèrement.
- Et tu na encore rien vue quand elle est vraiment en colère.
- Crois moi j'ai déjà tout vue.
- Hey, je vous signale que je suis la.
Nous rigolons le temps que l'un de mes hommes nous ouvre la barrière. Je gare la voiture dans le garage puis envoie un texto à Loona pour lui prévenir que nous étions arrivés.
- Je crois que je suis arrivé dans le paradis des voitures. dit Lucas la bouche grande ouverte.
Je me moque un peut de sa tête, puis nous descendons de la voiture. Loona qui me dit que la voie est libre et que nous pouvons entrer.
A peine entré que je me fais gentiment gronder par Loona.
- A mais enfin, vous avez failli tout gâcher, j'ai réussi à les faire sortir, mais ils vont entrer dans pas longtemps.
Mais j'ignore ce quelle me dit en me focalisant sur le décore qu'elle a fait seul. C'est vraiment très beau il a des boissons et quelque amuse gueule sur la petite table du salon, une grande bannière et des ballons marquer « SURPRISE », la table dresser pour le repas, etc....franchement elle a fait du bon travaille.
Blue toujours dans l'excès saute dans les bras de Loona en criant comme une folle.
- Mais Wilson ce n'est pas seulement une beauté c'est une BOMBE!!!
Loona qui commence à s'empourprer, salut gentiment Blue et Lucas, je croie bien qu'elles vont bien s'entendre toute les deux.
- OUPS! Je dois faire les présentations. Alors Loona je te présente Lucas mon petit amie et je suis Blue la petite sœur de ce petit con.
- Respecte moi petite je suis plus grand que toi.
Après m'avoir tiré la langue, nous entendons la voiture de mon père ce garer.
- Oh mince ils sont arrivé, vite vite, vous aller vous mettre ici et attendre. Dit-elle à Lucas et Blue.
Puis elle courue jusqu'au bar chercher des bandeaux et reviens vers moi en m'attrapant la main. Elle me tire jusqu'à l'entrer en fermant bien la porte derrière nous.
- Tien tu va le mettre pour ton père et près c'est toi qui gère. Me dit-elle sans me regarder
Je lui réponds vite fait en faisant de même, puis nous accueillons mon père et Marie avec des sacs remplie de course.
- Mais les jeune que faite vous dehors vous aller attraper froid. Nous gronde Marie.
- Nous avons une surprise pour vous, alors déposer les courses, ils vont s'en charger et tourner vous.
Ils font tout ce qu'ont leur a dit sans dire un mot. Un fois les bandeaux, nous rentrons à l'intérieur en les mettant en face d'eux. Loona sachant que Daisy aller aboyer le prend et lui cache la gueule, heureusement, nous avons échappé belle.
- Après 3 vous aller retirer vos bandeaux.
- 1
- 2
- Et...3
Ils enlève leurs bandeaux et mon père tout joyeux saute dans les bras de Blue, mais Marie qui est à la bouche grande ouverte, est devenue blanche et a la main posé sur son cœur. Heuu...je croie que ce n'étais pas prévue.
- Maman tu vas bien? Dit Blue inquiète.
Voyant que ses jambes lâchais, je courue vers elle pour la rattraper.
- Marie!!
<><><><><><><><><><><><><><>
Salut tout le monde encore un nouveau chapitre pour vous.
Je vous souhaite de passer une excellente journée ou soirée.
Gros bisous💋
G.Sophie🥰
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
RomanceLoona Anderson, une jeune femme célibataire au caractère bien trempé, décide de refaire sa vie à New York en compagnie de ses deux meilleurs amis, L.A et Anthony. Ils savourent chaque instant, enchaînant les aventures d'un soir et vivant intensémen...