-À celui que j'aime-
Les lumières sont éteinte, seules les bougies illumine la pièce, accompagnée de ma femme et de mes enfants qui chante en cœurs le chant d'anniversaire.
Un grand sourire collé au visage le gâteau est déposée devant moi, un chiffre trône au milieu de celui-ci : 40.
Déjà quarante ans, le temps passe si vite.
-Fais un vœux papa, fais un vœux !
Cris ma petite de neuf ans.
-D'accord d'accord, alors... Je souhaite.. Mmh...
-Mais non dans ta tête sinon il ne va pas ce réaliser !
-OK ok ! Mais dis donc tu es une pros !
-Bah bien sûr qu'est-ce que tu crois ?!
On rigole tous à sa remarque, je calme mon rire, ma respiration s'adouci et je ferme les yeux.
Je souhaite pouvoir revoir rien qu'une fois Clément, peut importe comment.
Je rouvre les yeux et souffle les bougies d'une traite.
-Ouaaaai ton voeux vas ce reliser, c'est suuuur !
-Ah bah si c'est la professionnelle qui me le dit, je ne peux que y croire !
Elle rigole un grand sourire collé au visage, elle va chercher son cadeau et me l'offre accompagnée d'un câlin, les cadeaux tourne. Mon fils de quatorze ans m'offre un pull en laine pour l'hiver, ma fille une trousse licorne (qu'elle va sûrement reprendre parce qu' en vrais c'est à elle) et ma femme qui m'offre une boîte de cigare assez chic.
On passe une bonne soirée mais très vite nous sommes fatigués, alors on démarre le rituel.
Ont les couches, une douche et nous même on ce couche.Au lit, ma femme me câline.
-Pour ton soir d'anniversaire on peu faire quelque chose de spécial...
-Chérie ton corps ne doit pas être un cadeau voyons, ton corps est ce lui que je chérie autant que ton âme.
-Mais qu'elle beau parleur, tu avais juste à dire que tu n'en as pas envie, j'aurai compris, la journée à été épuisante.
Elle me souris et m'embrasse délicatement puis me souhaite une bonne nuit.
J'essaye de dormir mais mes pensées sont ailleurs. Je repense à mon souhait, je sais que ça n'arrivera pas mais au fond j'aimerai.
Oh mais je sais ! J'ai une boite à souvenir dans le garage ! Il me semble que c'est là où j'ai rangé mes lettres !
Je me lève sans faire de bruit et descend au garage. Je la trouve assez facilement j'y ai toujours fait attention.
Je me pose dans le canapé et l'ouvre.Je vois les lettres et beaucoup de souvenirs remonte à la surface.
Je prend une lettre au hasard et je l'a lis.
Baptist
Hier c'était vraiment bien, et pour la première fois tu as d'abord pensée à ton bonheur, et je dois dire que ton bonheur est agréable à vivre.
Allongé dans les coquelicots tu étais plus beau que jamais, le sourire qui illuminé ton visage restera gravé dans ma mémoire et dans mon cœur, je pensais que l'on pouvait ressentir ce sentiment qu'en vers une femme mais je me suis trompé, je le ressens pour toi, et rien que pour toi.
J'espère que tu rentrera vite de t'est vacance en montagne avec ton père à chasser des biches, c'est ce que fais un vrai homme, comme aime le dire ton père...
Sache que à me yeux tu n'as pas besoin de tuer des animaux ou soulever un tronc d'arbre pour être un vrai homme, et l'homme que je connais est le meilleur que j'ai rencontré.La douceur de t'est lèvres me manques.
Je t'aime
Clément.Attendri par cette lettre j'ai un sourire niais sur le visage, ce Clément c'était quelque chose, il a toujours eu les mots pour me remonter le moral, il me donnais confiance en moi.
Après cette lettre quand je suis revenu de la montagne, nous avons passer le reste des vacances d'été à s'embrasser dans les coquelicots.
Je devenais accrocs à chaque petit geste qu'il entreprenait.Ses caresses, sa douceur, ses câlins et ses baisers.
Tout mon être me disais que c'était le seul à pouvoir me rendre réellement heureux et vivre comme je le voulais.
J'ai toujours admiré mon père, mais correspondre à ce qu'il voulait de moi était parfois compliqué, surtout quand ça s'opposer à notre amour.
Mais à ce moment là je m'en fichais bien. Tout ce que je voulais c'était les bras de Clément.
VOUS LISEZ
À Nos Souvenirs d'Amour | BxB
Novela Juvenil3 chapitres + Bonus lemon [TERMINÉ] 🌸🌸🌸 Baptist est un fils à papa depuis toujours, tout ce qu'il a fait dans sa vie était en fonction de son paternelle, depuis son plus jeune âge il lui voue une fidélités aux idéologie du fils parfait que veux s...