-La lettre-
Je tremble légèrement à l'idée de la relire....
Ça y est, je l'ai retrouvé... La lettre que mon père à trouver et qu'il a lu, le pourquoi de la plus grosse catastrophe que j'ai vécu.
Je l'ai entre mes mains et je tremble légèrement, ma bouche est sèche et mon cœur bat vite à l'idée de la relire.
Mais je veux la lire, la relire encore une fois...
Clément
Clément mon seul et unique amour, j'espère que tu vas bien, moi oui mais tu me manque affreusement, allez encore deux jours et un jour quand tu reçevra cette lettre !
J'espère que tu as toujours la marque de mes baisers dans ton cou, sache qu'il son plein d'amour et quand je te revois, je t'en refairais !
Mais sûrement ailleurs... Cette nuit j'ai rêvé de t'en faire entre les cuisses... sur ta fesse droite près de ton grain de beauté en forme de vague.... et près de ton nombril, une de t'est zones sensibles...
Mon amour tout de toi me manque... Mon père sera pas là le mercredi alors tu pourras dormir près de moi, je te serrais dans mes bras et je te chuchauterais des mots doux pour que tu t'en dorme paisiblement et avec beaucoup de tendresse.
Au faite, j'ai entendu parlé que Samdedi ils ouvrent une grande roue dans le centre ville, toi et moi tout en haut à admirer la ville...
Sa sera fantastique...Un moment magique.
Je te laisse mon père m'appelle pour aller à la chasse... quand nous habiterons ensemble plus tard, j'arrêterais la chasse, on déménagera en ville, comme ça tu pourra faire ta formation en mécanique et moi je pourrais passer les examens pour être pompier...
Comme dans nos rêves les plus foEt voilà comment sa ce termine je n'ai pas eu le temps de finir mon père est arrivé dans ma chambre un peu énervé...
Quand il a vue que j'écrivais il m'a enlevé la lettre et l'a lu...
J'ai tous fais pour la lui retiré, mais rien à faire, c'était impossible...Il était trop tard.
Il a péter un câble et à retourner ma chambre dans cette petite maison en bois en haut des montagnes et là bas personne pouvais entendre mes pleures et mes cris.
Je peux encore ressentir ses poings...c'etait affreux, ça m'a laissé une cicatrice sur la cuisse, elle ne ce voit pas beaucoup mais elle est bien là...
Après ça tout à été chambouler, il a menacer Clément et nous a interdit de nous revoir, Clément c'est à son tour fais battre par sa mère quand elle a su, son père lui, à fais semblant de ne rien savoir.
Nous avons déménagé et lui aussi, on a jamais su où l'autre habitait, tout était foutue, notre rêve était tomber dans une mer de lave et avait filer plus vite que mes sentiments, car eux ils sont restés accroché provoquant une déchirure en moi.
Je n'ai jamais pu envoyé cette lettre au final, et donc elle est encore là, dans cette boîte à souvenir...
Je suis redevenu le parfait fils que mon père voulait, avec sa femme et ses enfants, un bon travail et une bonne image, je suis quand même heureux avec ma famille, ils sont tous merveilleux mais ça ne sera jamais l'aboutissement de ma vie mais celle de mon père... Et il compte énormément sur moi, je suis son dernier trésor à ses yeux, ma mère étant décédé, il me le dis souvent après quelques verres.
Il a décider qu'ont ne devaient plus reparler de ma période de "pd" et il m'a assez répèter que si ma mère aurait été là, elle aurait eu honte.
Alors je ne parle jamais de cette époque à personne, il me l'a interdit.Mais moi je n'en aurait jamais honte, Clément à été la plus belle rencontre que j'ai eu, ça été mon premier amour, mon plus beau souvenirs et maintenant mon plus beau rêve...
Quand j'y pense le monde à tellement changé, quand je vois la liberté que les homosexuels ont maintenant contrairement à nous à l'époque....
Peut être que si nous avions vécu notre amour à cet époque, tout nos rêve aurait pu ce réaliser et ça ne serai pas juste un souvenir....
J'espère que la cause continuera d'être protégé, il y a encore du chemin et il faut la protéger pour qu'il n'y ai plus jamais ce genre de situation... Non plus jamais je vous en supplie !
Je serre la lettre, je sens les larmes me montait aux joue et pour une fois je me laisse être triste, je lâche prise même si selon mon père, pleurer c'est pour les filles.
J'essuie quand même assez vite mes larmes, je veux remettre la lettre dans la boîte quand je vois quelques chose dépasser, on dirait un bout de photos.
Je pose la lettre et tire le bout, j'écarquille les yeux voyant la tête de mon beau Clément, ses yeux marron miel et sa tignasse toute bouclé, il est allongé dans le champs de coquelicot, notre champs...
Je n'en reviens pas, je me souvenais plus que j'avais réussi à récupérer une photo de lui, je la prend pour la mettre dans mon porte feuille, je suis si heureux de l'avoir revue à travers cette photos...
Après avoir rangé la boîte, je monte dans la chambre de ma fille, elle dors paisiblement, sa respiration est régulière.
Je me penche en lui faisant un baiser sur le front et je chuchote à son oreille.
-Merci ma puce, grâce à toi mon vœux c'est réalisé...
Je lui refais un baiser au front puis sors de sa chambre.
Ce n'est peut être pas la vie dont j'ai rêvé mais je sais que je suis bien entouré, je remplirais mon rôle du meilleurs pères au monde comme ont ce l'ait promis, mais je garderais une pensée pour toi.Mon amour...
VOUS LISEZ
À Nos Souvenirs d'Amour | BxB
Fiksi Remaja3 chapitres + Bonus lemon [TERMINÉ] 🌸🌸🌸 Baptist est un fils à papa depuis toujours, tout ce qu'il a fait dans sa vie était en fonction de son paternelle, depuis son plus jeune âge il lui voue une fidélités aux idéologie du fils parfait que veux s...