BONUS

106 1 0
                                    

-Lemon-

Mon père étant absent j'ai proposé à Clément de venir dormir. Plus je le voyais et plus je devenais accro. Il devenais la raison de mon bien-être et mon dieu qu'est-ce que je l'aime.

C'est ainsi qu'on ce retrouve à manger des chocolats dans mon lits.
Mon père nous tuerais si il savait qu'on manger dans le lit mais bon il le sera pas de toute façon.

Nous sommes allongé l'un contre l'autre et je caresse la paume de sa main en l'écoutant parler de sa mâtiné chargé, il a dû aider son père au déménagement de sa grand mère.

-Je te promet je n'en pouvais plus, en plus elle étais tout le temps derrière notre dos à nous faire des réflexions, plus elle vieillit, plus elle est aigris ! Déjà que je me demandais comme mon père faisait pour la supporter plus jeune !

Je ris doucement à sa remarque, il se relève doucement en avalant sa bouchée, il pousse le paquet de chocolat et vient à califourchon sur mes hanches.
Il me regarde des ses yeux pétillant, il s'approche doucement et embrasse mes lèvres d'un court et lent baiser.

-Plus tard quand on aura des enfants promet moi qu'on sera les meilleur parent du monde... Et qu'ils ne ce sentirons jamais rabaisser ou sous estimé, juste promet moi.

Je lui souris de toute mes dents, je place ma main dans sa nuque remontant dans ses cheveux pour débuté de lente caresse.

-Je te le promet mon amour, et nos enfants seront magnifiques.

-Merci...

Même si au fond nous savons que ça n'arrivera sûrement jamais, on adore parler de nos futurs enfants, dans ce genre de moment on a l'impression que rien ne peut nous atteindre.

Je continue les papouilles dans ses cheveux, quand j'arrive près de son oreille il soupire de bien-être, je me sens sourire un peu plus.

-T'est soupire sont magnifique mon amour.

-T'est mains sont les plus coquine mon amour...

Il me dit taquin, je rigole en continuant de le caresser, mais cette fois je redescends ma main dans sa nuque, je continue mon chemin jusqu'en bas de son dos, par dessus son t-shirt.

Ont ne ce lâche pas du regard, ça devient plus intense et sa respiration s'accélère.
Je le sens frissonner quand ma main s'aventure dans son t-shirt.

-Et là ma main est coquine ?

-Très...

Il me répond dans un soupire.

Ma deuxième main se positionne au niveau de son flan gauche à la ceinture de son pantalon.

-Je propose qu'ont enléve se t-shirt il gêne ma main coquine.

Je dis d'un petit sourire en coin, il me souris amusé.

-Mais dis moi elle m'a l'air gourmande ce soir...

-Pour le plus grand de t'est plaisirs mon amour.

Il lève ses bras et je fais passé son t-shirt au dessus de sa tête. Son torse est maintenant totalement libre, je m'assois tout en le gardant sur moi.

Je n'ai pas encore remis mes mains sur lui, je me contente de le regarder droit dans les yeux avec une pointe d'inquiétude. Il ne comprend pas.

-Qu'est-ce qu'il y a Baptist, mon amour ?

-Je me demandais si ce soir... Tu te sentirais près de le faire... Enfin tu sais, que je te fasse l'amour ?

-Baptist t'as main coquine m'a ouvert l'appétit.

À Nos Souvenirs d'Amour | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant