Le roi suicidaire

108 16 25
                                    

Je ne tiens en aucun cas à minimiser les conséquences du suicide. Juste à faire de l'humour.

- Drago ! Drago ! Viens vite !

J'entendis mon petit ami m'appeler depuis le salon. Cela faisait désormais 1 an que nous vivions ensemble, dans cette petite maison écossaise, à quelques kilomètres de Poudlard, mais néanmoins assez loin pour ne pas être dérangés par les différents bruits qui en émanaient.

Ce jour-là, cela faisait exactement trois ans, deux mois et trois jours qu'il avait vaincu Voldemort.

- J'arrive ! Qu'est-ce qui se passe ?

- Il va se suicider ! Dépêche-toi !

- Quoi ! Qui ça ?

- Vite !

Je courus à travers les nombreux couloirs de notre maison, sautai presque toutes les marches de l'escalier, au risque de me fracasser la tête, glissai sur le sol de la cuisine au mépris de ma santé, jusqu'à ouvrir brutalement la porte. Harry parlait doucement, afin de calmer le suicidaire.

- Stop... Pose cette épée... Tu n'as pas besoin de faire ça... tu as une femme non ? Pense à elle... Arrête...

- J'vous jure j'vais le faire ! J'suis un fou !

Mais, voyant pour qui s'inquiétait Harry, je le rassurai de suite.

- Oh, laisse tomber chéri ! Il fait tout le temps ça, pour se faire remarquer.

- Ah, ok.

- Non ! J'vous promets qu'j'vais l'faire !

- C'est ça, c'est ça... Et arrête de crier, j'essaie de parler à mon petit ami !

- Je suis le ROI ! Je fais ce que je veux ! Et je vais me planter cette épée dans la tête !

- Fais donc.

- Vous ne faites rien ! J'vais vous faire un procès pour non-assistance à personne en danger ! Pour crime de lèse-majesté ! Bande de fidèles indignes !

- Tu te calmes sinon je dis à ta dame que tu la trompes avec le valet noir !

- Tu n'as pas le droit ! Je vais le faire !

- Tu. Es. Une. CARTE ! Si tu meurs vraiment, on rachètera un paquet !

- D'accord... geignit le roi de cœur en baissant son épée.

FIN

Petite explication pour ceux qui n'ont pas compris. Dans les jeux de cartes basiques, le roi de cœur. De son épée vers sa tête. On l'appelle donc « le roi suicidaire ».

Le roi suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant