J'ouvre doucement les yeux, je regarde autour de moi, je suis dans une pièce que je connais bien, celle où mon père se fait un plaisir de m'enfermer et me frapper. Je ressens une forte douleur à la joue, je saigne à celle ci. Je suis attacher à une chaise, j'essaye de me débattre. J'hurle en espérant qu'on vienne me détacher. La porte s'ouvre, mon père se place face à moi et pose sa main sur ma joue pour la caressé, il me répugne. Je lui crache au visage, je n'aurais pas dû mais c'était tentant. Il retire sa main pour essuyer son visage puis ris.
P- ma fille ne t'es je donc pas appris les bonnes manières?
- tu n'as jamais rien fais
Il me regarde, fais signe à l'un de ses hommes de venir.
P- détache la, je veux plus la voir
H- oui, boss
L'homme me détache tant dis que mon père sort de la pièce. Je me lève de la chaise et vais a la salle de bain pour me laver. Jentre sous la douche, je vois le sang couler. Fils de pute, pourquoi est ce que je reste ? Parce que sinon il te tueras toi et ton frère Elsa. Je le hais tant. Je sors de la douche et me change, vais dans ma chambre et m'assoie contre la porte. Je suis épuisé de tout ça. Je vais sur mon lit et m'endors.
~
Je me réveil, m'habille et sors de chez moi pour aller en cours, c'est la seule chose qu'il m'autorise à faire. J'arrive au lycée, rejoins mon ami Sae Wa qui fait de son mieux pour tenter de m'aider mais je n'ai pas besoin de son aide. C'est ma dernière année au lycée, j'en ai marre de tout.
La sonnerie retentit, on entre dans la salle de cours c'est parti pour s'ennuyer.~
la journée était longue, je sors du lycée, je rentre chez moi,mon père n'est pas la, tant mieux. Je me change et me fait un chignon haut.je décide de sortir prendre l'air, être un peu seul. Il est assez tard à ce moment. Il fait nuit, je marche dans les rues de Séoul. Les gens regardent beaucoup mon visage, je m'en fou. C'est que des égratignures. J'arrive devant un bar, les gens s'écartent tous, l'air choquer, je regarde ce qu'il se passe. 2 hommes se battent. Celui à terre prend cher mais l'autre à pris aussi. Les gens les regardent mais personne ne va les séparés. Je me décide à y aller, en tentant de les séparé, je me prend un coup de poing, ils s'arrêtent tout de suite, je lève ma tête en face de celui qui m'a frapper et lui fou mon poing dans la figure ce qui le fais partir. Je me retourne vers l'autre qui fuit également. La foule s'éparpille, je me font dans la masse, je me suis niquer la main, quel bande de con. J'arrive dans une réel ou il n'y personne.
?- sympa le coup de poing
Je me retourne pour voir qui me parle. Un homme appuyer contre le mur de la rue avec un grand sourire.
-merci
?- mais à cause de toi un de mes hommes à été ridiculiser
- un de tes hommes ?
?-oui
- il n'avait cas pas me frapper
?- c'est vrai mais tu n'aurais pas dû intervenir
-oui mais si personne ne le faisait, ils se seraient entre tuer
VOUS LISEZ
Cute But Psyco
FanfictionElsa est une jeune lycéenne de 17 ans, son père est un mafieu et aussi un assassin, son frère lui a 15 ans et est le petit protéger de leurs père. Elsa va un jour faire la recontre de Baekhyun, un chef de gang. Ils vont un soir se rencontrer mais l...