PDV Baekhyun
Je regarde son visage, elle est tellement mignonne mais pourquoi elle a encore des cicatrices ?Toujours en la portant j'ouvre la porte et la pose délicatement sur le canapé, je ne veux pas lui faire mal ou autre chose, je veux être doux avec elle. Je l'embrasse et retire son t-shirt, elle est recouverte de bleus, qui a fait ça a ma petit poupée si fragile ? Je vais le buter.- qu'est ce qui t'es arrivé ??
-je...e..
Les larmes recommencent à coulé sur ses joues
-calme toi, pleure pas et parle tranquillement,on a tout notre temps
Je la rassure comme je peux pour qu'elle parle
- av...avant hier, j'étais sorti pour aller à la ruelle ou on c'est rencontrer,pour te voir car tu me manquais mais t'es jamais venu à la place se sont des ennemis de mon père qui mon trouvé et.....Je causse les yeux et la tête, j'ai honte.
C'est de ma faute.
Si j'avais pas décider de la laisser en plan ça ne se serait pas passer. J'aurais jamais penser qu'elle aurrais fait ça, qu'elle idiote et moi quel idiot d'avoir fait ça.
Elle remet son haut et pose sa main sur mon épaule- Baekhyun, je vais bien
- non, tu as vu dans quel état tu es ?
-oui mais je vais bien, donc ne réagis pas comme ça
- t'es sur ?
-oui
Je la regarde, je suis en colère contre moi même, c'est la première fois que ça m'arrive. Elle m'embrasse assez vite et me prend dans ses bras. On est allonger sur le canapé, c'est la première fois que ça arrive avec une fille d'habitude je me contente juste de les baisers et de les dégagés mais la ce n'est pas pareil, j'ai envie d'elle mais je veux aussi profiter de chaque moment avec elle. Elle ferme ses yeux, elle c'est endormi, elle est belle. Je me lève lentement pour ne pas la réveiller, je m'assoie sur une chaise. J'en ai marre de ce sentiment qui gâche tout mes projets. Je me sens bloqué. Je prend mon paquet de cigarettes et allume une d'elle pour la fumé. Pourquoi est ce qu'il fallait que j'aime cette fille ? Pourquoi il a fallu qu'elle arrive ou j'ai le plus de problèmes ? Je prend mon portable pour regarder l'heure, 07h56. Je peux voir Elsa dormir profondément, sur le moment ça le fait sourire, mais la je dois trouver l'argent. Je me lève, jette ma cigarette dans le cendrier et sors du engars laissant Elsa seul, personne ne connais cet endroit à part la bande, moi et Jong Suk. Elle ne risque rien. Je marche jusqu'a la demeure de mon père. C'est difficile de revenir depuis tout ce temps. J'ouvre la porte, ça n'as pas changer. Mon père descend les escaliers accompagné de sa nouvelle femme celle qui m'a fait dégager de chez moi. Elle a épouser mon père pour son argent puis c'est débarrasser de moi pour toucher l'héritage.
- Baekhyun qu'est ce que tu fais ici ? Ton père n'est pas près à te voir
- ce n'est pas à toi de savoir s'il il veut, s'il peut ou quoi que ce soit d'autre
- il a raison, tu viens me demander de l'argent je suppose ?
-oui
- tu t'es encore attirer des problèmes, prend l'argent et vas t'en
Je prend latent de sa main et sors. Cette femme me répugne, comment a t'il put tomber "amoureux" d'elle ?
Je marche un peu avant d'aller au engars, il m'a donner l'argent d'une façon si simple, normalement il n'aurait pas dis oui si facilement. Il n'avait pas l'air dans son état normal. Après tout ce n'est plus mon problème. J'arrive devant le engars, J'entre et vois une vision qui me répugne. Jong Suk embrasse Elsa comme un porc, comment est ce qu'il ose? Je m'approche deux et fou mon poing de la joue de Jong Suk.
VOUS LISEZ
Cute But Psyco
FanfictionElsa est une jeune lycéenne de 17 ans, son père est un mafieu et aussi un assassin, son frère lui a 15 ans et est le petit protéger de leurs père. Elsa va un jour faire la recontre de Baekhyun, un chef de gang. Ils vont un soir se rencontrer mais l...